Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bucket a déserté les gun's et on le comprends ça fait un ana ou deux…
je crois qu'il reste les deux autres blaireaux qui jouent pas ultime… bin faux et pas inspirés bref que du beau linge… ah si il reste Brain !!
un monument ce gars !!
A million flies can't be wrong.
Absolut Fender
bon ben j'aurais affaire à une belle bande d'inconnus
tant pis du moment que jconnais les solos qu'ils joueront
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Eu j'ai pas suivi toute la conversation de 120 pages mais les gun's passent le 20 juin 2006 a bercy, mais sans Slash. Ca c'est pas de chance !
The echo of a distant time
Comes willowing across the sand
And everything is green and
Submarine...
Lärry
  • Lärry
la zoz a écrit :
Eu j'ai pas suivi toute la conversation de 120 pages mais les gun's passent le 20 juin 2006 a bercy, mais sans Slash. Ca c'est pas de chance !

:mdr: dans la famille je débarque…
sinon absolut au pire focalise toi sur le abtteur il vaut son pesant de cacahuètes…
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Lärry a écrit :
http://www.drummerworld.com/Videos/Brianmantiagogobeat.html
jene sais pas si il aura un aussi beau short… mais bon le groove déboite sévère…

Je trouve plus impressionnant ce genre de vidéo que celle des batteurs de Death Metal avec quasi que des blast beats... Ayant tâté un peu de batterie, je trouve carrément plus dur de jouer un groove pareil...
Lärry
  • Lärry
lecter-hannibal a écrit :
Lärry a écrit :
http://www.drummerworld.com/Videos/Brianmantiagogobeat.html
jene sais pas si il aura un aussi beau short… mais bon le groove déboite sévère…

Je trouve plus impressionnant ce genre de vidéo que celle des batteurs de Death Metal avec quasi que des blast beats... Ayant tâté un peu de batterie, je trouve carrément plus dur de jouer un groove pareil...

hum les difficultés sont pas du tout les mm… les gars qui jouent du death ont une endurance de porc et sont super carré doivent faire face a d'autres exigeance genre Plyrythme etc… bref deux types de jeux sans rapport.
El Sheriff
sinon comme guitariste solo y a robin finck
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Slash 2
Citation:
je suis d'accord avec Belgian_PEPSI quand il dit qu'il est plus facile de remplacer un guitariste qu'un chanteur (le son de la voix reste plus facilement identifiable et donc difficilement copiable) mais de la a dire que c'est facile...

Bah moi je dis que Axl est très remplacable! Il a une voix particulière? Bah on prend Laurent Gerra comme chanteur des Gun's! ça me fera le même effet de voir Laurent Gerra avec Slash, que de voir Axl avec d'autres musicos et se "surnommer" les Gun's!!

Sinon, au moins qu'il prenne un gratteux de renommé...Je sais pas moi, qu'ils engagent Zack Wylde! Bien qu'il risque de se faire chier!
Ïvguenyp
Slash 2 a écrit :
Citation:
je suis d'accord avec Belgian_PEPSI quand il dit qu'il est plus facile de remplacer un guitariste qu'un chanteur (le son de la voix reste plus facilement identifiable et donc difficilement copiable) mais de la a dire que c'est facile...

Bah moi je dis que Axl est très remplacable! Il a une voix particulière? Bah on prend Laurent Gerra comme chanteur des Gun's! ça me fera le même effet de voir Laurent Gerra avec Slash, que de voir Axl avec d'autres musicos et se "surnommer" les Gun's!!

Sinon, au moins qu'il prenne un gratteux de renommé...Je sais pas moi, qu'ils engagent Zack Wylde! Bien qu'il risque de se faire chier!

ils ont embauché ron thal et buckethead

ils se sont cassé
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Slash 2
Ron thal avec les gun's??? Oui je le comprends qui se soit cassé!
Ïvguenyp
comme quoi ils prennent des gratteux renommés !!

probléme c'est qu'il reste pas .

mais zakk mon brave monsieur il aurait fracassé la téte d'axl
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Slash 2
Je le comprends volontiers...Mais pour quelle motif?

(ba faut dire aussi qu'il prenne des gratteux renommé qui doivent méchamment se faire chier à côté de ce qu'ils peuvent faire ailleurs!)
Lärry
  • Lärry
en fait Ron Thal n'as jamais été intégré aux Gun's…
on lui a proposé il a réfélchit et eb a parlé via sn site web et le mangement des guns lui a chié dans les pates en récusant l'info et le traitant de mytho… -admirez la franchise et la perfidies du mangement-.
bref Ron n'as rien fait aec les Gun's il a enregistré un cover de Sweet Child'O Mine un peu avant qu'on lui propose le job mais c'est tout.
Slash 2
Bah il a bien fait!
El Sheriff
j'aurais aimé le voir dans guns !!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...