Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Ok, "Perhaps" n'est pas sorti mais on peut se consoler avec le fait que "The General" est annoncé pour le 25 août.

C'est quoi ?

Une autre chanson des Chinese sessions mais avec Slash et Duff dessus... La date est à prendre avec des pincettes.

Encore un rebus de Chinise ? Aucun intérêt donc....

Je me disais bien que c'est la ou tu voulais en venir

Apres quelque part je dirais peu importe...Rebut,Vol 2 etc etc....si la chanson est bonne

Sur le fond j'aimerai mieux un morceaux 100% composé par le groupe actuel

ça viendra peux etre un jour ou pas....

MAis bon une chose est sure rien qui ne satisfera tous le monde
Manu59lille
Tidou40 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Ok, "Perhaps" n'est pas sorti mais on peut se consoler avec le fait que "The General" est annoncé pour le 25 août.

C'est quoi ?

Une autre chanson des Chinese sessions mais avec Slash et Duff dessus... La date est à prendre avec des pincettes.

Encore un rebus de Chinise ? Aucun intérêt donc....

Je me disais bien que c'est la ou tu voulais en venir

Apres quelque part je dirais peu importe...Rebut,Vol 2 etc etc....si la chanson est bonne

Sur le fond j'aimerai mieux un morceaux 100% composé par le groupe actuel

ça viendra peux etre un jour ou pas....

MAis bon une chose est sure rien qui ne satisfera tous le monde

Sincèrement ? Quelqu'un écoute réellement les 2 pseudos nouveaux titres ? Quelqu'un les apprécie vraiment ?
Tidou40
Je suis peux etre le seul mais j'aime bien Hard Skool...

Et je l'ai encore ecouté en allant au taf cet apres midi

Abusrd me laisse de marbre par contre
Laurent_Barre

"Perhaps" devrait sortir très bientôt... la chanson est prête à être lancée mais il y a des petits problèmes juridiques qui retardent la sortie. Le solo sur la démo n'est peut-être pas de Brian May, mais de Robin Finck, difficile de savoir...

https://www.facebook.com/GnRVz(...)es_LA
Laurent_Barre
"Perhaps" va sortir vendredi. C'est bien Robin Finck qui joue sur la démo de "Perhaps". Par contre Brian May est présent sur "Atlas Shrugged", autre chanson qui pourrait bientôt sortir.

Voici la review d'une fan (Blackstar) qui a pu écouter le leak de mauvaise qualité de "Perhaps":

Comme pour la démo, j'aime le "riff" de piano et la mélodie des couplets, même si je dois dire que j'aurais aimé moins de "heys" et de "ooohs" - je suis d'accord pour dire qu'Axl en a trop fait - et que j'aurais aimé un deuxième couplet avec des paroles différentes et pas seulement une répétition. Le refrain semble amélioré, du moins d'après l'enregistrement disponible. J'aime la nouvelle couche vocale plus grave. J'aime aussi le fait que la basse semble plus proéminente.

Le solo est bien. Rien de très mémorable, mais l'original n'était pas meilleur de toute façon, donc oui, je préfère le nouveau parce que c'est Slash. Bien que je ne remarque généralement pas ce genre de choses, surtout sur des enregistrements de mauvaise qualité, la transition au début du solo m'a frappé dès la première écoute, et pas dans le bon sens. Mais j'attendrai d'entendre la bonne version pour mieux juger.

Je ne pense pas que "Atlas" sera la prochaine chanson. Et c'est parce qu'elle a une "vibration" similaire à celle de "Perhaps" - les deux chansons mid-tempo qui partagent des thèmes communs dans les paroles (le poids de la culpabilité), donc la prochaine devrait être quelque chose de différent. Je crois aussi qu'il est possible que "Atlas" ne sorte pas du tout, parce qu'à mon avis Slash ne voudra pas remplacer, par respect, un solo joué à l'origine par Brian May.

Laurent_Barre

Cette image est apparue sur reddit mais elle a vite été effacée par les modos... Trop beau pour être vrai.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Déclaration de Slash (je ne sais pas de quand ça date) :

« Axl, Duff, moi-même et Richard Fortus avons discuté. Il y a déjà de la matière pour un nouvel album. Avec Guns N’ Roses, tu ne suis pas un schéma établi, cela ne fonctionne pas comme ça. En gros, la seule réponse possible est que nous espérons sortir un nouvel album, et nous verrons quand cela se fera. »

Source : RollingStones ----> https://www.rollingstone.fr/gu(...)uite/
Laurent_Barre
C'était il y a tout juste 36 ans...

“If the mainstream stations could just come to the party we could be looking at the next really major metal to mainstream crossover success story”

Laurent_Barre
"Perhaps" est déjà diffusé à la radio et sera disponible sur les plateformes de streaming dans quelques heures. Des leaks circulent... MP si ça intéresse quelqu'un.
Laurent_Barre
Izzy Stradlin a écrit :
Quelle daube ce single...

Ils ont trahi!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah on sent bien le côté Chinese Democracy en encore moins bien ! Le riff de piano en intro est pop niais à souhait et franchement je n'ai rien apprécié à part l'outro qui est juste presque potable ...

Bref, c'est naze !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Laurent_Barre
Frunk a écrit :
Bon bah on sent bien le côté Chinese Democracy en encore moins bien ! Le riff de piano en intro est pop niais à souhait et franchement je n'ai rien apprécié à part l'outro qui est juste presque potable ...

Bref, c'est naze !

C'est une chanson dans un registre similaire à celui de "Catcher in the Rye" (en un peu moins bien), c'est un style assez éloigné du hard rock couillu même si le nouveau solo de Slash et la basse plus présente de Duff rajoute pas mal de punch à la chose. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, de là à dire que c'est naze...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Disons qu'à chacun ses goûts c'est sûr. Je suis rarement le premier à tirer sur les Guns ou Axl ... mais là, je ne sais pas à quoi je m'attendais ... mais JE trouve ce titre vraiment naze ! Ya rien qui me donne envie de réessayer de l'écouter ...
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Déjà avant ça faisait pas envie mais si les commentaires sont aussi négatifs...
Bref j'en n'attendais rien avant et je pense que je ne vais meême pas réussir à aller jusqu'au bout...

Cherche-toi un groupe qui t'intéresse, ça donnera peut-être un peu de joie à ton quotidien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...