Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Oui enfin faut arreter un peu le délire quand meme...

Effectivement je dirais que depuis la periode UYI ils ont quand meme montré que le frics les interressent un minimum

Et puis encore heureux quelque part qu ils ne soient plus les memes a 60ans et qu'ils ont un peu evolué depuis leur 20 ans

Je trouve ça plus honnete que de se la jouer Punk attitude no future

Et il ne faut pas se leurrer le public a changer egalement

Tu veux du punk de la sueur et du sale...je pense que tu dois pouvoir trouver ça sans probleme avec d'autres groupes...la question se posera est ce authentique?
Laurent_Barre
Tidou40 a écrit :

Effectivement je dirais que depuis la periode UYI ils ont quand meme montré que le frics les interressent un minimum

Et puis encore heureux quelque part qu ils ne soient plus les memes a 60ans et qu'ils ont un peu evolué depuis leur 20 ans

Tu veux du punk de la sueur et du sale...je pense que tu dois pouvoir trouver ça sans probleme avec d'autres groupes...la question se posera est ce authentique?

Oui, j'ai dû louper le manifeste anti-capitaliste signé par les Guns

"Perhaps" devrait sortir le 11 août... peut-être: https://www.mygnrforum.com/top(...)t-11/

Tidou40
Cool

l'attente sera courte
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Je reverai plutôt d'une version 2023 de Crash Diet...
Slash-36
Tidou40 a écrit :

Citation:
Oui, j'ai dû louper le manifeste anti-capitaliste signé par les Guns

Toutafé, et puis bon ce sont des Rockstars et ils mènent la vie qui va avec. La machine à fric était lancée bien avant la reprise sérieuse de 2015 ou 2016 je sais plus.

Laurent_Barre
Ok, "Perhaps" n'est pas sorti mais on peut se consoler avec le fait que "The General" est annoncé pour le 25 août.
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Ok, "Perhaps" n'est pas sorti mais on peut se consoler avec le fait que "The General" est annoncé pour le 25 août.

C'est quoi ?

Une autre chanson des Chinese sessions mais avec Slash et Duff dessus... La date est à prendre avec des pincettes.
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

C'est quoi ?

Une autre chanson des Chinese sessions mais avec Slash et Duff dessus... La date est à prendre avec des pincettes.

Encore un rebus de Chinise ? Aucun intérêt donc....
Laurent_Barre
Il y a un leak de la nouvelle version de Perhaps... J'ai pas encore pu mettre la main dessus.
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Il y a un leak de la nouvelle version de Perhaps... J'ai pas encore pu mettre la main dessus.

Ca aussi c'est un rebus de Chinise ? ou du vrai neuf ?

À ton avis?

https://www.facebook.com/GnRVz(...)es_LA

"Rebut" est d'ailleurs un mot abusif car il était prévu que "Chinese Democracy" sorte en plusieurs volumes. Cette chanson était prévue pour le volume 2.
Tidou40
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

C'est quoi ?

Encore un rebus de Chinise ? Aucun intérêt donc....

Je me disais bien que c'est la ou tu voulais en venir

Apres quelque part je dirais peu importe...Rebut,Vol 2 etc etc....si la chanson est bonne

Sur le fond j'aimerai mieux un morceaux 100% composé par le groupe actuel

ça viendra peux etre un jour ou pas....

MAis bon une chose est sure rien qui ne satisfera tous le monde

En ce moment sur groupes / artistes pros...