Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Déjà avant ça faisait pas envie mais si les commentaires sont aussi négatifs...
Bref j'en n'attendais rien avant et je pense que je ne vais meême pas réussir à aller jusqu'au bout...

Cherche-toi un groupe qui t'intéresse, ça donnera peut-être un peu de joie à ton quotidien.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Bref j'en n'attendais rien avant et je pense que je ne vais meême pas réussir à aller jusqu'au bout...

Ca correspond pas à ce que j'attends des Guns avec Slash dedans, mais tu dois bien pouvoir libérer 3min pour te faire ton avis
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Attention, 99% des leaks qui circulent actuellement ne sont que l'ancienne démo d'il y a 15 ans... la vraie version sort demain.

apparement voici le solo de slash sur la nouvelle version :
Laurent_Barre
Fortus a écrit :
Attention, 99% des leaks qui circulent actuellement ne sont que l'ancienne démo d'il y a 15 ans... la vraie version sort demain.

En effet, beaucoup de médias sont en train de poster la vieille démo pour informer de la sortie du nouveau single...
Manu59lille
Frunk a écrit :
Manu59lille a écrit :

Ca correspond pas à ce que j'attends des Guns avec Slash dedans, mais tu dois bien pouvoir libérer 3min pour te faire ton avis

Avoir les 3 min oui, avoir l'envie de dépasser les 30s en est une autre...
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

Cherche-toi un groupe qui t'intéresse, ça donnera peut-être un peu de joie à ton quotidien.

Tu n'es pas le "Maître" du topic, ton avis n'est pas universel, si mon opinion ne te plait pas tu vas voir ailleurs
Izzy Stradlin
Sans vouloir prendre part à votre débat fort intéressant, j'ai vraiment songé à couper au bout de 30 secondes.
Je me suis vraiment forcé à aller jusqu'à la fin...

Non pas que ça sonne trop Chinese Democracy (quoique ????), mais c'est creux, vide, niais, c'est pas possible que ce soit le même groupe qui a écrit AFD (et My World ).
Fortus
  • Fortus
ça ne sert à rien de donner un avis définitif sur une démo vieille de 15 ans...
tout ce que vous avez écouté est la démo.

Le titre retravaillé par Slash, Duff et Fortus sortira demain et sonnera plus moderne.
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

Tu n'es pas le "Maître" du topic, ton avis n'est pas universel, si mon opinion ne te plait pas tu vas voir ailleurs

L'opinion de quelqu'un qui ne s'intéresse pas à un groupe n'a pas beaucoup d'intérêt. Non seulement tu ne t'intéresse pas à ce groupe, mais en plus il te rend haineux et méprisant. C'est bon ni pour toi ni pour le forum. Cherche-toi un groupe qui t'apporte de bonnes vibrations au lieu de gâcher ton temps à taper sur un groupe qui ne te plaît pas. Je vais d'ailleurs faire appel aux modérateurs du forum car nous n'avons pas à supporter tes aigreurs et ta mauvaise humeur systématique.
Laurent_Barre
Les rageux vont continuer à rager car la chanson (qui n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre mais qui est tout à fait honorable) reçoit un accueil favorable du public.
Sur la nouvelle version, Robin Finck n'est pas présent, toutes les guitares sont de Slash et Richard Fortus.

Fortus
  • Fortus
Je trouve ça pas mal!
Clairement mieux que la démo, moins fouilli.

ce n'est pas la chanson du siècle, mais c'est ma préféré de toutes les anciennes "nouvelles" chansons depuis le retour de Slash & Duff. D'ailleurs j'aime bien les backing vocals de Duff sur le refrain. La voix d'Axl est correct, voir bonne en low key (voix grave).

Le nouveau solo de Slash est bien et le clip met enfin le line-up actuel en valeur.
C'est la 1ère fois qu'on voit Fortus, Ferrer, Melissa et les autres sur un clip officiel des Guns.
Il était temps!
Charles.m
Moi, c'est pareil, je trouve ça vraiment pas mal.
Alors, oui, c'est sûr que ça n'est pas du AFD, mais qui peut prétendre avoir la même fougue à 60 ans qu'à 20 ? Tous les groupes de "vieux" ne sont pas au taquet comme lors de leurs jeunes années. Ils ont aussi autre chose à raconter, un autre vécu, un autre état d'esprit. Comme chacun d'entre nous d'ailleurs.
Moi, je suis plutôt content qu'ils n'aient pas sorti un morceau qui donnerait l'impression qu'ils sont en train de courir derrière leur jeunesse.
Bref, j'arrête là mon point "philo"...
Tidou40
Bon et bien je vais faire mon Fanboy....mais j'aime bien

C'est sure qu'on est a des années lumieres des sonorités de GNR premiere periode....

MAis tellement d'années sont passées que la comparaison est inutile de toute façon
bobofran
Premier vrai clip depuis bien longtemps.

C'est aussi le premier morceau retouché de la période chinese qui sonne mieux que l'original.

La chanson est pas mal, très rock mid tempo même si pour le moment je préfère hard skool (enfin l'ancienne version surtout).

Bref ça s'écoute bien sans être du guns de la grande époque mais bon à 60 piges, à part bodycount je vois pas beaucoup de groupe qui ne mollissent pas ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

L'opinion de quelqu'un qui ne s'intéresse pas à un groupe n'a pas beaucoup d'intérêt. Non seulement tu ne t'intéresse pas à ce groupe, mais en plus il te rend haineux et méprisant. C'est bon ni pour toi ni pour le forum. Cherche-toi un groupe qui t'apporte de bonnes vibrations au lieu de gâcher ton temps à taper sur un groupe qui ne te plaît pas. Je vais d'ailleurs faire appel aux modérateurs du forum car nous n'avons pas à supporter tes aigreurs et ta mauvaise humeur systématique.

Qui te dis que Guns N' roses ne m'interesse pas ?? Qui te permet de dire ça ??
Tu as la science infuse ? C'est toi qui décide de qui doit poster un message ou non ??
C'est justement parce que je suis interessé de voir des "vraies" nouvelles productions que je suis ici !!

J'ai le droit de donner mon avis. Et mon avis est que les pseudos dernières productions de GN'R puent !

J'ai trop aimé ce groupe pour le voir se réduire à ces bouzes infâmes qu'ils sortent.
Toi par contre tu devrait sérieusement arrêter de jouer au fanboy de base

Fait appel aux modérateurs si tu veux ("maman ! le monsieurs là-bas il m'embète")

Edit : Pour ta gouverne, après écoute du titre en question, non seulement j'ai réussi à dépasser les 30s mais en plus j'ai trouvé ça pas trop mal bien mieux en tout cas que les bouzes que sont Hardskool et Absurd (je 'ai même écouté fois de suite)
Tidou40
Bon les gars je pense qu'on a bien compris vos 2 points de vues

Pas la peine de monter dans les tours...

Donc du coup Manu 59....tu aimerais quoi comme genre de morceaux de la part de Guns?

Quelle evolution imagine tu?

Est tu content de ce que font Slash ou Duff en solo par exemple?

En ce moment sur groupes / artistes pros...