Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Une question qui me turlupine, puorquoi les guns n'ont jamais intégré ce "teddy zigzag" qui joue du clavier et de l'harmonica en tournée et que l'ont voit même dans certains clips??? pas assez beau gosse??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
remkam a écrit :
Une question qui me turlupine, puorquoi les guns n'ont jamais intégré ce "teddy zigzag" qui joue du clavier et de l'harmonica en tournée et que l'ont voit même dans certains clips??? pas assez beau gosse??

loool oué peut etre pas assez beau gosse...le coté "pirate style" c peut etre pas très commercial...

remkam
  • remkam
Jsuis plus sur du nom c'est un truc comme ça...
un gros touffu moustachu qui joue de l'harmonica sur bad obsession et du clavier dans pas mal d'autres songs...
Je ne le trouve pas beaucoup moin utile que dizzy fucking reed alors pourquoi l'un est dans le groupe et pas l'autre??

vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
oui oui c sa.....Teddy ZIGZAG 'big'bag ! lol

remkam
  • remkam
Et qu'est-ce qu'il est devenu cui la au fait??? Il fait des truc avec axl et son orchestre?? parceque je lvooit mal jouer avec velvet!! un gros moustachu qui fait de l'harmonica sur sucker train blues, le carnage!!!

funky_flood
vrslash a écrit :
oui oui c sa.....Teddy ZIGZAG 'big'bag ! lol

Lui c'etait pas le mec qui servait de chanteur clavier au Slash's BLues Ball ??

Si c'est lui j'espere qu'il arretera vite fait d'ouvrir la bouche ...c'est quand meme le roi du chant faux et "bourré" lolololol
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Percevalle
c pas lui qu'on voit un moment ds le clip de don't cry, dans le bar quand les deux filles se battent? a table avec slash entre autre?
El Sheriff
en tout cas au live à tokyo il fait plus que pitité
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 16 Mar 2006, 10:19
Teddy Andreadis, excellent harmoniciste et clavieriste convenable, qui a sévit au sein de Blues Ball… Un type qui enterre ce brave Dizzy Reed et son pelage de chien de compagnie.
El Sheriff
certes mais il est marrant
Iren06...
salut j'ai fais un detour par ce topic pour tout juste dire que je n'ecouter pas enormement du Guns'N roses pour ne pas dire jamais car je ne connaissais pas ce qu'ils faisaient mise a part bien evidemment la celebre reprise de knockin on heaven doors.

j'etais sur le site yahoo music france lorsque j'ai entendu plusieurs superbe chansons pour decouvrir que c'etait du guns'N roses ( Estranged, don't you cry, patience et autres ...) voila tout ca juste pour dire que j'ai adoré (surtt don't you cry) lol

voila que je suis contente de m'etre penché sur ce qu'ils faisaient et a present j'ai une petite idée de ce que faisaient ce groupe.
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 16 Mar 2006, 13:07
Du moment que tu évacues rapidement ces sucreries pour d'autres portions plus franchement rock n'roll (bad apples, don't dawn me, double talkin'jive, paradise city, my michelle … et un tombereau d'autres), tu découvriras tout ce pour quoi Gn'R a habillé mon adolescence et n'a jamais cessé de le faire.
El Sheriff
HEY HEY HEY !!!
Déjà Iren06 c'est don't cry et adras c'est don't damn me !!!
Désolé mais je suis un énorme fan des Guns et des fautes comme ça me glace les tétons.
Iren06...
Asshole a écrit :
HEY HEY HEY !!!
Déjà Iren06 c'est don't cry et adras c'est don't damn me !!!
Désolé mais je suis un énorme fan des Guns et des fautes comme ça me glace les tétons.

mdrrrrrr

alors je m'en excuse face a toi je m'incline lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...