Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iren06...
Asshole a écrit :
HEY HEY HEY !!!
Déjà Iren06 c'est don't cry et adras c'est don't damn me !!!
Désolé mais je suis un énorme fan des Guns et des fautes comme ça me glace les tétons.

mdrrrrrr

alors je m'en excuse face a toi je m'incline lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
El Sheriff
c'est pas grave toi tu découvres!
Je te conseille l'album le plus pur et le plus rock n' roll des Guns: "Appetite For Destruction".
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Iren06...
Asshole a écrit :
c'est pas grave toi tu découvres!
Je te conseille l'album le plus pur et le plus rock n' roll des Guns: "Appetite For Destruction".

merci tu es trop sympa, oui je decouvre peu a peu ceux qu'ils ont pu chanter et je ne pense pas etre deçue. je trouve qu'ils ont fait de tres bonnes chansons
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
El Sheriff
de rien ^^
ba écoute si tu me file ton mail je peux t'envoyer quelques chansons de cette album
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Asshole a écrit :
de rien ^^
ba écoute si tu me file ton mail je peux t'envoyer quelques chansons de cette album

Wow quel beau plan drague !!!
El Sheriff
désolé mais passer du guns à une fille pour la draguer ça marche pas chez moi, ça les fait plutöt fuir
Mouah91
  • Mouah91
TheMighty_Angus a écrit :
Sinon j'entend que Axl ne composait "RIEN",même pas les textes ?

Pour remettre un peu les idées au clair, Axl est l'auteur de la plupart des textes des chansons de Gn'R (c'est pourquoi il est crédité sur presque toutes les chansons dans les livrets des CDs).

En ce qui concerne la musique, il est beaucoup moins impliqué. Certes il est à l'origine de chansons telles que November Rain ou Estranged car il a composé les démos de ces chansons qui ont ensuite été retravaillées par l'ensemble du groupe (n'immaginez pas que c'est Axl qui a composé les solos de November Rain).

Pour le reste niveau musique, à part My World qui est son "oeuvre" à 100% et Shotgun Blues où il joue la guitare rythmique sur le CD, il a pas fait grand chose.
Mouah91
  • Mouah91
Asshole a écrit :
désolé mais passer du guns à une fille pour la draguer ça marche pas chez moi, ça les fait plutöt fuir

Ca marchait bien quand j'étais ado pourtant. Enfin faut dire que c'est nettement plus à la mode aussi.
Ïvguenyp
et quand tu écoutes my world tu flippes
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
El Sheriff
c'est bien de parler de "My World".
Comme ça ceux qui pérsistent à dire qu'Axl à tout composer peuvent se faire une idée de ce qu'il compose
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 16 Mar 2006, 14:10
Asshole, j'en suis exsangue. A brandir l'étendard du bon goût aux hordes de mécréants, je ne me surveille même plus. En admirateur ultime de gunners de la belle époque, je ne me connaissais pas ce genre de faiblesse. Quelle horreur… J'invoque piteusement la faute de frappe mais je mérite quon me rabroue copieusement…
El Sheriff
adras.. nous te pardonnons
(mais tu me ferras 2000 pompes!)
Ïvguenyp
en écoutant my world en boucle pendant ses pompes

El Sheriff
faut pas abuser il a presque rien fait on est pas des monstres!
Ïvguenyp
on réservera ce traitement a nesquick alors !!!

restons au 2000 pompes .

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 16 Mar 2006, 14:24
Va pour les pompes. My world, c'est au-dessus de ma résistance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...