Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
c'était juste pour mériter mon pseudo!
bon je me suis excusé...
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ou alors pour avoir plus d'étoiles
Ïvguenyp
Percevalle a écrit :
dire que izzy a tt composé pour les guns est franchement exagéré... je dirais simplement qu'il participait fortement aux compositions, mais certainement pas plus que slash et surement moins qu'axl tout de meme ! (ceci dit on est d'accord pour dire qu'il était important).

concernanat les démos, il est difficile de juger les guitaristes étant donné que personne ne sait qui joue sur quel morceau (surtt que le turn over est important... ) a part quelques solos typiques de buckethead, et qu'on ne connait pa sla date de ces démos (ça fait 15 ans qu'il bosse sur l'album, rien ne dit que certaines ne datent pas ed 98 ou autre meme si c peut probable)

non c'est pas éxagré . slash duff ont toujours dit en avoir marre d'axl qui se vantait de compo ou il n'avait jamais posé une seule note ...

selon tous les membres du groupe hormis axl axl n'a quasiment jamais rien composé .

et c'est pas moi qui le dit c'est pas moi qui le pense ou qui me l'imagine c'est eux

et ils ont fait quoi les guns aprés qu'izzy soit parti ??
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
ivguenyp a écrit :
Percevalle a écrit :
dire que izzy a tt composé pour les guns est franchement exagéré... je dirais simplement qu'il participait fortement aux compositions, mais certainement pas plus que slash et surement moins qu'axl tout de meme ! (ceci dit on est d'accord pour dire qu'il était important).

concernanat les démos, il est difficile de juger les guitaristes étant donné que personne ne sait qui joue sur quel morceau (surtt que le turn over est important... ) a part quelques solos typiques de buckethead, et qu'on ne connait pa sla date de ces démos (ça fait 15 ans qu'il bosse sur l'album, rien ne dit que certaines ne datent pas ed 98 ou autre meme si c peut probable)

non c'est pas éxagré . slash duff ont toujours dit en avoir marre d'axl qui se vantait de compo ou il n'avait jamais posé une seule note ...

selon tous les membres du groupe hormis axl axl n'a quasiment jamais rien composé .

et c'est pas moi qui le dit c'est pas moi qui le pense ou qui me l'imagine c'est eux

et ils ont fait quoi les guns aprés qu'izzy soit parti ??

... un album de reprises ... arf
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 15 Mar 2006, 11:14
Slash a tourné avec Blues ball et a écrit des tueries avec Snakepit.
Rien que ça vaut son pesant de cahouètes.
El Sheriff
oui donc tout ça confirme bien ce que j'ai dit, c'était izzy la grosse force de composition de guns
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 15 Mar 2006, 13:18
Sauf qu'Izzy n'est pour rien dans les compos des deux Snakepit.
Ïvguenyp
snakepit et les guns n'ont rien a voir ...

et on a jamais dit que slash ou axl était nul . juste qu'izzy avait une place prépondérante dans les compos guns.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 15 Mar 2006, 15:12
Citation:

J'entends bien et là n'est pas le propos. Il n'empêche cependant que dans Snakepit apparait tout ce dont Slash a pu nourrir toute la musique de Gn'R tant en composition qu'en orientation de jeu.
TheMighty_Angus
adras a écrit :
Citation:

J'entends bien et là n'est pas le propos. Il n'empêche cependant que dans Snakepit apparait tout ce dont Slash a pu nourrir toute la musique de Gn'R tant en composition qu'en orientation de jeu.

Slash composait les chorus dans les Guns.
Ensuite je ne connais pas du tout Snakepit,je devrais me pencher dessus.
Sinon j'entend que Axl ne composait "RIEN",même pas les textes ?
StrengthAndPride
November Rain c'est Axl, Estranged c'est Axl, etc ....
Ceci dit je suis un fervent partisan de Slash
StrengthAndPride
November Rain c'est Axl, Estranged c'est Axl, etc ....
Ceci dit je suis un fervent partisan de Slash
remkam
  • remkam
c'est bon on a compris!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Percevalle
concernant les talents de compo de izzy on peut aussi souligner que ses albums solos sont loin d'etre génialissimes, bien loin de ceux de snakepit ou meme des demos de axl and co

autre chose, sachant l'antagonisme qui sépare axl des autres gunners, tous leurs propos sont a prendre avec du recule je pense.
remkam
  • remkam
D'accord sur le fait que la carrière solo d'izzy n'est pas terrible mais on l'a dit et on le répètera GUNS = AXL+SLASH+IZZY+DUFF+STEVEN (dizzy fucking reed étant assez facultatif et matt et gilby n'ayant rien composé...)

remkam
  • remkam
Une question qui me turlupine, puorquoi les guns n'ont jamais intégré ce "teddy zigzag" qui joue du clavier et de l'harmonica en tournée et que l'ont voit même dans certains clips??? pas assez beau gosse??

En ce moment sur groupes / artistes pros...