Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
dimebag_m
ivguenyp a écrit :
tu peux l'entendre dans les démos des guns ..

le seul intérét c'était buckethead il est plus la

bah j'en ai entendu trois there was a time / i.r.s / catcher in the rye...
je dirais pas qu'il a aucun feeling loin de là quand même, mais c'est vrai que c'est pas slash...après il faut entendre comment il joue les vieux morceaux...mais est-ce envisageable qu'axel s'entoure de branquignoles?
Quand on connait le personnage, non.

Aucun intérêt t'y vas un peu fort, pour beaucoup de gens ici on a commencé par les guns, ca représente beaucoup et ca fera quelquechose d'entendre ces vieux titres en live chantés par axl...

Le refrain "c'etait mieux avant" ca va deux minutes....il vaut mieux quoi pas de concert ou un concert sans les membres du line-up d'il y a 15 ans?
N'y allez pas c'est pas grave les 16000 billets trouverons preneur en un temps record, promis.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Ïvguenyp
dimebag_m a écrit :
ivguenyp a écrit :
tu peux l'entendre dans les démos des guns ..

le seul intérét c'était buckethead il est plus la

bah j'en ai entendu trois there was a time / i.r.s / catcher in the rye...
je dirais pas qu'il a aucun feeling loin de là quand même, mais c'est vrai que c'est pas slash...après il faut entendre comment il joue les vieux morceaux...mais est-ce envisageable qu'axel s'entoure de branquignoles?
Quand on connait le personnage, non.

Aucun intérêt t'y vas un peu fort, pour beaucoup de gens ici on a commencé par les guns, ca représente beaucoup et ca fera quelquechose d'entendre ces vieux titres en live chantés par axl...

Le refrain "c'etait mieux avant" ca va deux minutes....il vaut mieux quoi pas de concert ou un concert sans les membres du line-up d'il y a 15 ans?
N'y allez pas c'est pas grave les 16000 billets trouverons preneur en un temps record, promis.

pas de concert. je les ai vu 3 fois ca me suffit . et oui c'était mieux avant ..

d'ailleurs je en vois pas a quoi sert ce débat vu qu'a part le nom c'est plus les guns .

pour ceux qui n'ont pas vu axl a la grande époque peut étre et encore

je suis d'accord ils s'entourent trés trés bien . il a d'abord eu ron thal , puis buckethead ..

probléme les 2 se sont cassés ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Mar 2006, 14:33
PAS DE CONCERT. Eternel et indéfrichable débat mais Guns n'Roses sans Slash (et Mc Kagan) n'est plus qu'une pâle resucée de Guns n'Roses, jouant des standards. Axl a une belle vitrine mais son bouclard est vide de toute substance.
Guns n'Roses n'est plus qu'un nom et des souvenirs. Même procès pour Alice in Chains rejouant sans Layne Stayley et même cauchemar si Pantera décidait de rejouer sans Dime.
Ïvguenyp
ne parle pas d' AIC ou je vais encore désespérer !!!!!!!!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Mar 2006, 15:26
Me dis pas ça, malheureux, je me retourne déjà dans ma tombe.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2006, 16:26
Et si plutôt que de chercher à définir qui était vraiment l'âme ou je ne sais quoi des guns, vous vous disiez que c'est justement d'avoir réussi à concilier (un temps du moins) des visions a priori différentes de la composition (AXL et Izzy pour ceux qui ne suivent pas) et c'est ça, plus le jeu de Slash et l'attitude (on passera sur son chant) de Duff qui ont fait des Guns ce qu'ils ont été.
Ce qu'ils ont têté aussi, désolé je n'ai pas pu résister.

En clair, c'est un ensemble et maintenant que cet ensemble est disloqué, il est parfaitement normal que ce soit autre chose.
Que ça plaise ou non aux vieux fans est une autre histoire.
Percevalle
dire que izzy a tt composé pour les guns est franchement exagéré... je dirais simplement qu'il participait fortement aux compositions, mais certainement pas plus que slash et surement moins qu'axl tout de meme ! (ceci dit on est d'accord pour dire qu'il était important).

concernanat les démos, il est difficile de juger les guitaristes étant donné que personne ne sait qui joue sur quel morceau (surtt que le turn over est important... ) a part quelques solos typiques de buckethead, et qu'on ne connait pa sla date de ces démos (ça fait 15 ans qu'il bosse sur l'album, rien ne dit que certaines ne datent pas ed 98 ou autre meme si c peut probable)
Percevalle
désolé j'avais un message d'erreur comme quaoi le site était planté et que les messages ne passaient pas...
donkey boy
t'as fait exprès pour les deux derniers ?
Bouriquet
C'est le vrai et l'unique Perceval sur G.com mesdames messieurs
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Percevalle
c'était juste pour mériter mon pseudo!
bon je me suis excusé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...