Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Mais je pense pas que velvet fasse un flop a moins que l'album soit vraiment mauvais...
De toutes façon gnr (axl je précise) et velvet n'ont pas le même public a part les fans des oldguns...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
mais généralement les fans des exguns c'est soit il supporte VR soit c'est newguns.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
TheMighty_Angus
Asshole a écrit :
dimebag_m a écrit :
Non mais les gars vous comprenez pas que les guns c'est axel rose!

Sans slash je peux comprendre que ca ait moins de sens pour vous, mais c'est axel rose le dictateur qui composait! tout les autres (à part slash) ont toujours été des faire-valoir.

Moi j'y serais, rien que pour la nostalgie....

Mais là j'ai envie de te dire: CONNARD !!! (mais je le dirais pas )
L'âme de Guns même si je suis un super fan de Slash, c'était Izzy, c'était lui LE compositeur après t'avais la super touche blues de Slash et l'ancienne superbe voix d'Axl.

Ah ben je suis content de l'entendre !
J'ai cru un instant que tout le monde ne jugeait que par Slash et Axel (que je trouve admirable d'ailleurs anciennement au sein des Guns).
C'était vraiment ce qu'on peux appeler un groupe d'enfer. Tout était bon!

J'aime assé la musique de VR mais ça ne vaut pas les Guns pour moi (pour l'instant).
Virgile86
Asshole a écrit :
mais généralement les fans des exguns c'est soit il supporte VR soit c'est newguns.

Franchement je vois pas pourquoi on compare..EX GNR,GNR, VR tout ca,meme s'il y a des similitudes,c'est assez différent. Et perso j'écoute les 3 sans probème (meme si j'attends Chinese avec impatiens parce que certaines démos sont pas de tres bonnes qualités..) comme je peux écouter des artistes très différents; et puis je les écoute pas pour les meme raisons. Enfin je veux dire que je cherche pas la meme chose (sensations,etc..) en écoutant les Guns 1et2 ou V.R
Ïvguenyp
dimebag_m a écrit :

Sans slash je peux comprendre que ca ait moins de sens pour vous, mais c'est axel rose le dictateur qui composait! tout les autres (à part slash) ont toujours été des faire-valoir.

je te décerne le prix nesquick !!!!!!

c'est un troll ou alors tu ne connais vraiment rien aux guns ????
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Mar 2006, 09:50
Dans l'ordre, Guns n'Roses c'était : Izzy compose, Slash sublime, Rose éructe, Duff se pinte, Matt martèle bruyamment, Gilby remplace… et Dizzy a une gamelle dans un coin. Dieu que j'aimais ce combo…
Virgile86
dimebag_m a écrit :

J'aime bien les ptits ados qui se la jouent hard rockeux années 80 mais qui a part Nirvana ne connaissent pas grand chose au rock...pke pour dire que c'est Axl qui compose et que les autres ne sont que des faire valoir faut vraiment etre une buse..(j'ai 18 ans,donc je n'ai pas connu les Guns de leur "vivant" mais j'ai au moins eu la bonne idée de m'informer... )
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Mar 2006, 10:30
Quand je pense que je les ai vus plus souvent qu'à mon tour, vu mon âge canonique.
dimebag_m
Asshole a écrit :
dimebag_m a écrit :

L'âme de Guns même si je suis un super fan de Slash, c'était Izzy, c'était lui LE compositeur après t'avais la super touche blues de Slash et l'ancienne superbe voix d'Axl.

connard, c'est la traduction de ton pseudo je crois... (enfin littérallement trou du cul , pardon)
Bref passons faut pas t'enerver l'ami, je dis juste en somme que si une personne est irremplacable dans guns c'est axl ou slash, izzy est resté juste un album a joué uniquement sur apetite et lies il me semble.

Maintenant ca fait plus de 10 ans qu'on annonce un retour, c'etait devenu une blague récurente et là ils viennent jouer à paris, je trouve que ca tue et même si c'est pas le lineup de base Axl ne va pas s'entourer de manchots!! IL faut croire que si il y a album prochainement il y aura reformation un jour ou l'autre, un classique de la grande histoire du rocknroll (et de l'appel du dollar )

Il y a toujours à redire mais je sais pas vous, en tout cas moi ca me donnera des frissons d'entendre le riff d'intro de welcome to the jungle le 20 Juin...
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Mar 2006, 12:48
Encore faudrait-il que le riff en question soit joué avec le soupçon de personnalité qui manque cruellement et douloureusement aux versions des nouveaux membres, Richard Fortus ou pas Richard Fortus (Nesquick, si tu nous lis…).

Quant à Izzy, pour la curiosité, jette quand-même juste une œillade sur les crédits des Use your illusion.
El Sheriff
dimebag_m a écrit :
Asshole a écrit :
dimebag_m a écrit :

connard, c'est la traduction de ton pseudo je crois... (enfin littérallement trou du cul , pardon)
Bref passons faut pas t'enerver l'ami, je dis juste en somme que si une personne est irremplacable dans guns c'est axl ou slash, izzy est resté juste un album a joué uniquement sur apetite et lies il me semble.

Maintenant ca fait plus de 10 ans qu'on annonce un retour, c'etait devenu une blague récurente et là ils viennent jouer à paris, je trouve que ca tue et même si c'est pas le lineup de base Axl ne va pas s'entourer de manchots!! IL faut croire que si il y a album prochainement il y aura reformation un jour ou l'autre, un classique de la grande histoire du rocknroll (et de l'appel du dollar )

Il y a toujours à redire mais je sais pas vous, en tout cas moi ca me donnera des frissons d'entendre le riff d'intro de welcome to the jungle le 20 Juin...

Izzy (avec les Guns) a composé l'appetite, et les deux UYI! Il a même fait les première tournée UYI!
Sinon pour le riff de welcome.. je pense que ça me ferait le même effet si un tributeband le ferait (en même temps s'en est presque un ).
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Mar 2006, 13:29
Citation:
Sinon pour le riff de welcome.. je pense que ça me ferait le même effet si un tributeband le fAISait (en même temps s'en est presque un).

Je plussoie à 100 %.
dimebag_m
Ou est ce qu'on peut entendre ce richard fortus puisque vous me dites q'il a aucun feeling ?

Izzy a tout composé, autant pour moi alors.
Ïvguenyp
tu peux l'entendre dans les démos des guns ..

le seul intérét c'était buckethead il est plus la
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
whale rider a écrit :
Bon, moi j'aime ce groupe, il a bercé ma jeunesse et ma fait entrer dans le Rock avec Iron Maiden. Donc voici, un vrai Thread Guns'roses.

Enfin un thread ou on va pouvoir en parler tranquillement.

Alors d'abord moi ma chanson favorite reste Welcome to the Jungle! Une chanson qui donne la pêche et qui te fait bouger la tête.

J'ai toujour apprécié la voix nasiarde d'Axl, c'était avec la guitare de Slash, une vraie signature pour le groupe.

C'était une sacré époque, tout de même.

****Edité par Daviken: Le mieux quand on veut ignorer quelqu'un c'est tout simplement de ne pas en parler .

Pareille c'est les guns qui mon fait aimer le hard rock..et tous ce qui en écoule.....mon grp culte ( avec led zep ).....je me souvient encore des album use your illusion qui trainer dans mon cartable au college....ca me donne limite envie de pleuré lol
dimebag_m
ivguenyp a écrit :
tu peux l'entendre dans les démos des guns ..

le seul intérét c'était buckethead il est plus la

bah j'en ai entendu trois there was a time / i.r.s / catcher in the rye...
je dirais pas qu'il a aucun feeling loin de là quand même, mais c'est vrai que c'est pas slash...après il faut entendre comment il joue les vieux morceaux...mais est-ce envisageable qu'axel s'entoure de branquignoles?
Quand on connait le personnage, non.

Aucun intérêt t'y vas un peu fort, pour beaucoup de gens ici on a commencé par les guns, ca représente beaucoup et ca fera quelquechose d'entendre ces vieux titres en live chantés par axl...

Le refrain "c'etait mieux avant" ca va deux minutes....il vaut mieux quoi pas de concert ou un concert sans les membres du line-up d'il y a 15 ans?
N'y allez pas c'est pas grave les 16000 billets trouverons preneur en un temps record, promis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...