Asshole a écrit :
dimebag_m a écrit :
Non mais les gars vous comprenez pas que les guns c'est axel rose!
Sans slash je peux comprendre que ca ait moins de sens pour vous, mais c'est axel rose le dictateur qui composait! tout les autres (à part slash) ont toujours été des faire-valoir.
Moi j'y serais, rien que pour la nostalgie....
Mais là j'ai envie de te dire: CONNARD !!! (mais je le dirais pas
)
L'âme de Guns même si je suis un super fan de Slash, c'était Izzy, c'était lui LE compositeur après t'avais la super touche blues de Slash et l'ancienne superbe voix d'Axl.
connard, c'est la traduction de ton pseudo je crois... (enfin littérallement trou du cul , pardon)
Bref passons faut pas t'enerver l'ami, je dis juste en somme que si une personne est irremplacable dans guns c'est axl ou slash, izzy est resté juste un album a joué uniquement sur apetite et lies il me semble.
Maintenant ca fait plus de 10 ans qu'on annonce un retour, c'etait devenu une blague récurente et là ils viennent jouer à paris, je trouve que ca tue et même si c'est pas le lineup de base Axl ne va pas s'entourer de manchots!! IL faut croire que si il y a album prochainement il y aura reformation un jour ou l'autre, un classique de la grande histoire du rocknroll (et de l'appel du dollar
)
Il y a toujours à redire mais je sais pas vous, en tout cas moi ca me donnera des frissons d'entendre le riff d'intro de welcome to the jungle le 20 Juin...
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)