Lettre de Scott des VR à Axl
Je l'adore ce mec, il a trop raison:
"Viens sur un ring, Va faire du sport motherfucker, ou si tu preferes, va te chercher une nouvelle perruque. Je pense que je resisterais a m'abaisser a ton niveau. Oh merde, voici ce qui est, tu es gros, ta tete est botoxée, tu portes des perruques, fuck ! okay, je me sens mieux maintenant. Ne penses pas une seconde que nous ne savons pas d'ou ces mots viennent. Tu n'es pas original, tu as un petit cerveau non creatif, le meme cerveau qui a du faire confiance a ses anciens collègues pour ecrire des melodies et des paroles. Qui est l'escroquerie maintenant "bitch" ? Je ne pouvais pas imaginer des gens écrire ca sur moi. Combien d'albums as-tu sorti man et combien de temps a pris la configuration du groupe actuel qui est appelé groupe pour faire cet album ? combien de temps ? et sans les seuls mecs qui ont aidé a la renommée du groupe. Comment oses-tu ! Honte a toi ! comment peux - tu appelé ton bassiste "invertébré". Nous avons fait une tournée et un album pendant un an et demi. Combien de shows as-tu fait pendant ces 10 dernières années ? oui d'accord, tu t'es défilé sans finir sa tournée comeback tant attendue, en laissant tes fans pris a la légére. Je ne vais pas lister tout ce que j'ai accompli parce que j'en n'ai pas besoin. Ce dont nous parlons est d'un petit homme appeuré qui pensait qu'il état le roi, mais malheureusement ce roi sans sa cour n'est rien sauf le souvenir d'un trou du cul qu'il a était une fois "
source: forum gnrfrance.net
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je