Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Soy a écrit :
Pour les fans belges je crois qu'il vienne au festival grasspop aini ke iron maiden...
Au putain!! maiden t'est sûr???
Si metallica confirme y a pas moyen j'y vais a pied avec ma tente sur le dos!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
StrengthAndPride
C'est ca, maintenant Axl est une victime, et Slash et Duff sont des batards ... Nan mais n'importe quoi ...
Absolut Fender
sont tous victimes et bourreaux dans lgroupe
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
remkam
  • remkam
Absolut Fender a écrit :
sont tous victimes et bourreaux dans lgroupe

Exact!!

Et maintenant vu le force du lien d'amitié qui lie axl et les autres on ne saura jamais ce qui est vrai ou non.

moi ce qui me faisait tripper en lisant ça c'est que je repensait a l'interview ou il disait qu'il s'entendait toujours bien avec slash...

NolaBlues
Percevalle a écrit :
Officiel (source gnrfrance.net) : guns n' roses (axl and co) le 20 juin a BERCY

VOILA...j'attends de voir

Même en sachant tout ce que je sais, j'ai une folle envie de voir ça.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Belgian_PEPSI
nan y'aura pas maiden au graspop, bien malheureusement
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Oränge ESP
Ou la la ils me donnent le tournis AXL et Slash, n'importe quoi ce sdeux la ils sont vraimet nazes.

Peut-être qu'au fond AXl attend le retour de Slash pour revenir mais franchement ca serait con la ca fait dix ans qu'il traine sur son album....

Et puis apparemment Slash veut pas revenir en tout cas..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Virgile86
Percevalle a écrit :
Officiel (source gnrfrance.net) : guns n' roses (axl and co) le 20 juin a BERCY

VOILA...j'attends de voir

Confirmation..sur ticketnet.fr ...et plusieurs dates sont tombées en europe (irlande,Donnington, Pologne,etc...)
Par ailleurs, toutes les démos de Chinese D. que j'ai entendu sont vraiment bien. Petite note particuliere a Catcher in the rye, morceau sur lequel joue Brian May de Queen
Percevalle
je veux bien que les dates soient officielles, mais c'est pas pour autant que Axl sera sur scene la date venue...on peut s'attendre a tout, enfin espérons que tout ce passe bien!

en ce qui concerne les démos, je trouve IRS tres bien, de meme que twat, par contre j'ai plus de mal avec better et aussi avec catcher (mais je les ai beaucoup moins écoutés, c'est peut etre pour ça!) en tout cas ces demos sont tres prometeuses!
El Sheriff
Lettre de Scott des VR à Axl
Je l'adore ce mec, il a trop raison:

"Viens sur un ring, Va faire du sport motherfucker, ou si tu preferes, va te chercher une nouvelle perruque. Je pense que je resisterais a m'abaisser a ton niveau. Oh merde, voici ce qui est, tu es gros, ta tete est botoxée, tu portes des perruques, fuck ! okay, je me sens mieux maintenant. Ne penses pas une seconde que nous ne savons pas d'ou ces mots viennent. Tu n'es pas original, tu as un petit cerveau non creatif, le meme cerveau qui a du faire confiance a ses anciens collègues pour ecrire des melodies et des paroles. Qui est l'escroquerie maintenant "bitch" ? Je ne pouvais pas imaginer des gens écrire ca sur moi. Combien d'albums as-tu sorti man et combien de temps a pris la configuration du groupe actuel qui est appelé groupe pour faire cet album ? combien de temps ? et sans les seuls mecs qui ont aidé a la renommée du groupe. Comment oses-tu ! Honte a toi ! comment peux - tu appelé ton bassiste "invertébré". Nous avons fait une tournée et un album pendant un an et demi. Combien de shows as-tu fait pendant ces 10 dernières années ? oui d'accord, tu t'es défilé sans finir sa tournée comeback tant attendue, en laissant tes fans pris a la légére. Je ne vais pas lister tout ce que j'ai accompli parce que j'en n'ai pas besoin. Ce dont nous parlons est d'un petit homme appeuré qui pensait qu'il état le roi, mais malheureusement ce roi sans sa cour n'est rien sauf le souvenir d'un trou du cul qu'il a était une fois "
source: forum gnrfrance.net
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • remkam
Orange ESP a écrit :
Ou la la ils me donnent le tournis AXL et Slash, n'importe quoi ce sdeux la ils sont vraimet nazes.

Peut-être qu'au fond AXl attend le retour de Slash pour revenir mais franchement ca serait con la ca fait dix ans qu'il traine sur son album....

Et puis apparemment Slash veut pas revenir en tout cas..........

D'après les membre de VR, slash rêverait de revenir dans guns....

dave_fender
si slash revien dans les guns.... ca sera de toute facon pas la meme chose qu'avant! Y a pas le meme public qu' a l époque le meme esprit.
c'étai tellement magique les guns... mieu vaut que ca reste comme maintenant, c'est a dire une légende
remkam
  • remkam
D'accors avec toi mais
MERDE!!!!! pourquoi on aurait pas le droit de les voir en concert nous aussi hein!!!

Percevalle
scott peut dire ce qu'il veut, j'ai beau adoré slash, j'ai pas du tout accroché sur l'album de velvet revolver, et la 1ere démo de Axl que j'ai pu entendre (IRS par exemple) me parait tout de suite beaucoup plus intéressante que n'importe laquelle des chansons des velvets (opinion perso)
Virgile86
Dacc! Plus intéressant..mais moins efficace..VR c'est du bon gros rock américain basique mais puissant et efficace.
Enfin je trouve ca assez différent, et je n'écoute pas IRS (par exemple) pour les meme raisons que Contraband
bendpulloffhammer
je n'ai pas écouté les demos de'chinese democracy' mais quand/si l'album sort/sortira ,c'est évident que je vais y préter une attention certaine
j'ai acheté 'contraband' que j'aime bien ,même si je n'accroche pas trop à la voix de Scott
donc très difficile d'être partisane pour tel ou tel groupe (quoique j'aime beaucoup le son de Slash), et puis j'ai passé l'âge d'être dans les gueguerres des petites phrases ou des batailles d'égo..ce sont tous des rock stars ,donc avec des réactions ou propos qui nous dépassent
(et celà tout groupe confondu d'ailleurs ..)
moi quand je mets un cd des guns ou de velvet revolver..je passe un bon moment..basique certes pour certains, mais je suis pas décue

En ce moment sur groupes / artistes pros...