Belgian_PEPSI a écrit :
S'il te plait tu dis pas de conneries strenght... Avenged sevenfold ca a vraiment rien a voir avec du metalcore...
Avenged sevenfold est un groupe qui monte en puissance, je pense que c'est leur 1ere tournée, ou une de leur 1ere en tout cas en europe (je les connais pas super bien, mais j'adore ce qu'ils font)
un pote les a d'ailleurs vu leur de leur 1ere dates en europe a bruxelles y'a 1 semaine.
Avenged, tu sens l'influence des guns, mais vraiment hyper fort... J'ai ecouté la 1ere fois j'ai directe compris! D'ailleurs a bruxelles ils ont fait une reprise de paradise city (et de walk de pantera).
C'est un groupe de hard rock un peu psychédélique! A ecouter, j'espere les voir bientot (au graspop ca serait chouette!)
par contre bullet for my valentine, une sorte de nu-metalcore, bref, c'est pas terrible du tout, meme franchement mauvais...
T'es mignon j'ai tous les albums de A7X .......
Ce sont des mecs clairement influencés par le punk-rock et le hardcore (et ils sont les premiers a le dire) et beacoup aussi par le metal. Perso quand j'écoute Unholly Confessions ou Remenissions, ca me fait pas penser a du Hard Psyché, mais bien a du Metalcore (complétement inimitable et très différent de ce qui se fait dans le genre je te l'accorde.)