Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
je n'ai pas écouté les demos de'chinese democracy' mais quand/si l'album sort/sortira ,c'est évident que je vais y préter une attention certaine
j'ai acheté 'contraband' que j'aime bien ,même si je n'accroche pas trop à la voix de Scott
donc très difficile d'être partisane pour tel ou tel groupe (quoique j'aime beaucoup le son de Slash), et puis j'ai passé l'âge d'être dans les gueguerres des petites phrases ou des batailles d'égo..ce sont tous des rock stars ,donc avec des réactions ou propos qui nous dépassent
(et celà tout groupe confondu d'ailleurs ..)
moi quand je mets un cd des guns ou de velvet revolver..je passe un bon moment..basique certes pour certains, mais je suis pas décue
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur

Le retour de guns&roses l'un des plus grands groupe de tous les temps!!!!

Mais!!! Ils ont tous changés!!! A part le chanteur et le clavier!!! C'est fou ce qu'en dix ans ont peux changer de physionomie!!!

Y en a qui ont toujours pas compris... le RETOUR de GNR pffff...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Virgile86
Qqun connait les premieres parties? c'est bien comme groupes ou pas?
StevenGHT
Tiens ? Des infos sur le lineup / setlist ?
StrengthAndPride
remkam a écrit :

Mais!!! Ils ont tous changés!!! A part le chanteur et le clavier!!! C'est fou ce qu'en dix ans ont peux changer de physionomie!!!

Waw rien que pour les 2 premieres parties ca vaut le déplacement ! Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine c'est du Metalcore, rien a voir donc avec les Guns, mais le chanteur de AS est un fan inconditionnel des GNR ......
El Sheriff
Comment on peut être fan des Guns et pas faire de hard rock, de punk, de heavy ou de rock n' roll ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
En tout cas je trouve que l'affiche est trop belle.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
moi pas.
c'est d'un Kitsch parfaitement 80's, mais bon les goûts et les couleurs… 
A million flies can't be wrong.
Belgian_PEPSI
S'il te plait tu dis pas de conneries strenght... Avenged sevenfold ca a vraiment rien a voir avec du metalcore...

Avenged sevenfold est un groupe qui monte en puissance, je pense que c'est leur 1ere tournée, ou une de leur 1ere en tout cas en europe (je les connais pas super bien, mais j'adore ce qu'ils font)
un pote les a d'ailleurs vu leur de leur 1ere dates en europe a bruxelles y'a 1 semaine.

Avenged, tu sens l'influence des guns, mais vraiment hyper fort... J'ai ecouté la 1ere fois j'ai directe compris! D'ailleurs a bruxelles ils ont fait une reprise de paradise city (et de walk de pantera).
C'est un groupe de hard rock un peu psychédélique! A ecouter, j'espere les voir bientot (au graspop ca serait chouette!)

par contre bullet for my valentine, une sorte de nu-metalcore, bref, c'est pas terrible du tout, meme franchement mauvais...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Sheriff
on sent le pro! et faut pas titiller un pro
StrengthAndPride
Belgian_PEPSI a écrit :
S'il te plait tu dis pas de conneries strenght... Avenged sevenfold ca a vraiment rien a voir avec du metalcore...

Avenged sevenfold est un groupe qui monte en puissance, je pense que c'est leur 1ere tournée, ou une de leur 1ere en tout cas en europe (je les connais pas super bien, mais j'adore ce qu'ils font)
un pote les a d'ailleurs vu leur de leur 1ere dates en europe a bruxelles y'a 1 semaine.

Avenged, tu sens l'influence des guns, mais vraiment hyper fort... J'ai ecouté la 1ere fois j'ai directe compris! D'ailleurs a bruxelles ils ont fait une reprise de paradise city (et de walk de pantera).
C'est un groupe de hard rock un peu psychédélique! A ecouter, j'espere les voir bientot (au graspop ca serait chouette!)

par contre bullet for my valentine, une sorte de nu-metalcore, bref, c'est pas terrible du tout, meme franchement mauvais...

T'es mignon j'ai tous les albums de A7X .......
Alors du hard rock Psyché

Ce sont des mecs clairement influencés par le punk-rock et le hardcore (et ils sont les premiers a le dire) et beacoup aussi par le metal. Perso quand j'écoute Unholly Confessions ou Remenissions, ca me fait pas penser a du Hard Psyché, mais bien a du Metalcore (complétement inimitable et très différent de ce qui se fait dans le genre je te l'accorde.)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 13 Mar 2006, 10:12
Mais sérieusement, qui y va ? Slash lui-même se retournerait dans son nouveau combo si je lui faisais cet affront.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
je n'ai pas écouté les demos de'chinese democracy' mais quand/si l'album sort/sortira ,c'est évident que je vais y préter une attention certaine
j'ai acheté 'contraband' que j'aime bien ,même si je n'accroche pas trop à la voix de Scott
donc très difficile d'être partisane pour tel ou tel groupe (quoique j'aime beaucoup le son de Slash), et puis j'ai passé l'âge d'être dans les gueguerres des petites phrases ou des batailles d'égo..ce sont tous des rock stars ,donc avec des réactions ou propos qui nous dépassent
(et celà tout groupe confondu d'ailleurs ..)
moi quand je mets un cd des guns ou de velvet revolver..je passe un bon moment..basique certes pour certains, mais je suis pas décue

Pareil. Rien à foutre de savoir s'ils passent leurs vacances ensemble ou pas du moment qu'ils sortent régulièrement des nouveaux trucs.
Oränge ESP
remkam a écrit :

aaaaaahh

aaaaah
aaaaaah

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Putain c'est pas vrai
Ils ferainet mieux de dire "le guns and rose tout seul es de retour"
Non mais attendesz il va bien sortir l'album avant quand mème ?

Tourne tourne en rond....
Se pose des questions...........
Et si Slash revenait ? Ou au moins buckethead ?
Raaaaghj sqait plus quoi penser les Guns aaaarrrgggh ca veut dire quoi en 2006 ?

:{}:

Aveged Sevenfold je connait j'avait acheté le deuxieme album a l'epoque. pas mal mais par contre les mecs sont risibles. "sinister Gates"....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
yop yop..un topic sur les guns ^^
Oui je suis tout nouveau sur G.com et donc je découvre un peu les sujets de discution....
Comme le montre mon pseudo Slash ne m'est pas inconnu...dison plutot que c'est ce mec qui ma donné vraiment envi de me mettre à la guitare.
J'ai du découvrir les GN'R en 1997....ou un truc comme ça ...donc bien longtemps après la séparation du groupe(en tombant sur le live de Paris Vincennes 92 à la télé), ce qui m'a pas empèché de courir acheter tous leurs albums et en découvrant en passant le premier Slash's Snakepit', un chef d'oeuvre musical, puis en 98 le second est sorti, assez sechement critiqué, mais en ce qui me concerne j'adore vraiment cette album, bien plus que celui de VR contraband qui n'est biensur pas une daube mais plutot un monstrueux album de rock...
en 98 je suis aussi tombé sur le nouveau Guns N'Roses sur MCM dans un résumé du festival Rock In Rio...quel stupeur !! Je suis resté un bon moment a me demendé ou Axl était allé cherché tous ses zikos étranges et tous ses kilos...autre remarque débousolante qui me tape dans la tête "bouhhh axl a plus de voix !! " en effet sur les 3 titres qui avait été diffusé a la télé il y avait Paradise City...sur ce titre axl completement éssouflé n'arrivai plus a pousser son bon vieux cri d'antemps...vous savez a la fin le fameux "thannnxx youuuu !! Good Niiiiiiiiight"
Puis l'an passé en surfant sur Ebay je voi un live des Guns enregistré en 2002...j'ai pas pu résisté et je me le suis payé....réception...le voilà , jaquette non officiel imprimé a la va vite, bref dvdR très mal dissimulé...enfilage dans le lecteur...Ambiance sympatoche quelques nanas exhibe les seins en double diffusions sur les écrans géante de la salle, le tout filmé par une unique camera cachée sous une veste et perchée sur les gradins...
Bref pour ce qui est du concert je suis bien plus qu'agréablement surpris !!
Le groupe envoi tout ce qu'il a, Axl chante bien mieu que sur rock in rio et les tubes s'enchainent, les solos eux manque de feeling mais ils sont parfaitement exécutés, certains copie conforme de ceux de slash, pour le reste impros...Sur scene, écrans géants,flammes...tout y est ! un vrai show de Rock n'roll d'aujourd'hui.
Arrivent les nouveaux morceaux...mon avis....je dirai que c'est pas vraiment du guns...rien a voir, cependant j'accroche assez...ils se range tranquillement parmis le set des anciens titres...
Moi franchement j'aimerai beaucoups les voir en concert mais je ne pense pas pouvoir, si vous hésitez je vous dirai allez y, vous serez pas pas déçu et vous passerez un moment fort agréable !!
Sinon pour Velvet Revolver j'ai également un live from ebay enregistré sous la veste illégalement à NY...et la je doi dire que tout est parfait sauf la voix de Scott qui semble rempli de coke jusqu'au oreilles, il chante faux, mais d'un faux horrible, un peu comme si vous passiez la soirée au Karaoké d'un restaurant...donc très déçu...
De plus je devai les voir l'été passé a Montreux en Suisse mais la fin de leur tournée à été annulée dire que j'avai même les places dans la poche... bref sur ce coup là...dégouté !!

sinon a part ça...

VIVE LES GUUUNS ! ! !! ! !....voila c'était mon petit pavé sur les guns...
Ïvguenyp
il a pas peur axl

avenged va metttre une féssé cul nu a son pseudo groupe de reprise des guns ..

sur scéne ils sont vraiment terrible et le guitariste assure bien ....
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...