Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Mar 2006, 16:01
Bah je vait peut etre y monter moi sa dépent de la date de passage de mon oral de bac

si ya metalliac je bande mais metallica en premiere parti des gun's...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
Bah je vait peut etre y monter moi sa dépent de la date de passage de mon oral de bac

si ya metalliac je bande mais metallica en premiere parti des gun's...

Nan en première partie d'axl et son orchestre... a la limite de guns n' roses... Mais pas des GUNS!!! Les GUNS pour moi c'était il y a 15 ans
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Heavy_Tibo
les GUNS c'est appetite non mais! Je payerai pas de place de concert pour voir Axl n' the intermittents! Pour moi les guns n' roses c'etait avec Izzy, Duff et Slash
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Mar 2006, 16:23
chui d'accord de toute facon si j'y vait c'est surtout pour la troisieme journée !

MOTORHEAD
CRADLE OF FILTH - IN FLAMES HELLOWEEN - ARCH ENEMY
AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT
DRAGONFORCE - IGNITE - ENSIFERUM - MACHINE MEN

c'est pas dégueu

machine men c'est el groupe ou le chanteur chante comme dickinson c'est sa ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
lg0. a écrit :

Et le nom ce serait pas une reference a la chanson du chanteur sus-nommée datant de Chemical Wedding?

El Sheriff
moi ça me plairait assez de voir les Guns maintenant, histoire de rire un bon coup
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Heavy_Tibo
ouais pareil.... en video

remkam
  • remkam
Heavy_Tibo a écrit :
ouais pareil.... en video

Nan mais en première partie de velvet revolver ce serrait marrant...

Heavy_Tibo
a ouais ce serait humiliant pour Axl

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Mar 2006, 22:16
Heavy_Tibo a écrit :
lg0. a écrit :

Et le nom ce serait pas une reference a la chanson du chanteur sus-nommée datant de Chemical Wedding?

je sais pas a part le dernier album et maiden dickinson je conait pas !

edit : si avec samson mais j'ai pas aimé !
lg0.

tu conais la date de ce concert ?
Take me down to the paradise city !!!
remkam
  • remkam
Super axl vs bad slash

Citation:
06/03/2006 [Will] >> Communiqué de presse publié par l'avocat d'Axl aujourd'hui même, à propos des procès en cours Axl vs. Slash et Duff:

Le Vendredi 3 mars 2006, W. Axl Rose a riposte aux suites supposées sans fondements intentées par Saul "Slash" hudson en deposant une requete demandant a la Cour Federal de confirme la propriété en sa faveur de ses propres créations. Slash et Michael "Duff" McKagan ont depose aupres de la Cour Féderal et de la Cour superieur de Los Angeles en faisant de nombreuses allégations concernant Axl. Mr Rose pense qu'une fois les faits reels seront connus du juge et du jury, ces derniers n'hesiteront pas a trancher en sa faveur. Le plus surprenant pour Axl est ce qui a été recemment rapporté par les medias : Slash clame qu'il a toujours soutenu Axl et les nouveaux Guns n'Roses. Les agissements de Slash ces dernières années, ont en fait, été tout sauf des marques évidentes d'un quelconque support. En plus d'avoir poursuivi Axl Rose en justice, déclarant parmi d'autres choses, qu'Axl ne detient pas les copyrights dans les chansons coecrites avec les anciens membres du groupe, Slash a continuellement fait des allusions négatives et malicieuses a propos d'Axl afin de s'attirer la
publicité.

Par exemple, les poursuites federales de Hudson et McKagan se basent sur un faux des le debut. Ce que Hudson et McKagan ont tenté de montrer comme une mauvaise conduite de la part d'Axl était en fait -- comme Slash et Duff l'ont appris -- rien d'autre qu'une erreur commise par l'ASCAP. Est-ce-que Slash & Duff ou leurs avocats ont pris la peine de téléphoner pour que l'erreur soit facilement réparée et classée sans pour autant que des poursuites ne soient intenter, poursuites dont le seul but était de se faire de la publicité sur le dos d'Axl.
Ces poursuites atteignant autant l'integrité d'Axl que celle de Slash & Duff, dans le but vindicatif d'accroitre leur importance, réécrivent l'histoire en se basant sur fausses vérités, qui ont elles étaient répétées dans les medias. Leur accusations portées sur Axl s'opposent nettement à la conduite montrée par Axl. Axl a toujours travaillé promptement pour maintenir l'integrité artistique du groupe en choisissant avec un soin remarquable les chansons qui sont sous la propriété de Guns n' Roses et refusant de participer a ce qu'il croit etre des projets
embarassants. Il a defendu la sortie de materiels qui ne correspondaient pas aux meilleurs niveaux de ce qu'on pouvait attendre de l'histoire du groupe et de son avenir. Axl a choisi de ne pas répondre par les medias choisissant de faire face aux accusations de Slash & Duff. Hudson et McKagan, au contraire, ont raconté des histoires fantasques - et fausses - concernant la formation du groupe et son histoire, faisant que le catalogue du groupe n'etait pas exploité avec considérations - au nom de Guns n' Roses et de leur public loyal - ou qu'Axl l'utilisait comme si c'etait un fast-food dans lequel n'importe qui peut payer pour l'avoir.

Depuis une dizaine d'années Slash, un "consommé" de la presse, un opportuniste des medias et photo et un manipulateur, a attaqué Axl Rose a de nombreux niveaux. Les agissements de Slash a l'interieur du Guns n' Roses ou en dehors ont été une trahison a la supposée amitié et a la prétendue relation de travail avec Axl et à ce qu'on appelait fraternité et loyauté dans le groupe. Au lieu de ca, Slash a ouvertement essayé, en sollicitant le support du public et des medias, de prendre le creit de quelque chose que ni lui ni qui que se soit d'autre n'avait le droit de le faire malgré ca, Slash a joué une grande part dans le succès du groupe ce qu'Axl a continuellement reconnu.

En octobre 2005, Slash a fait une visite non annoncée a 5H30 à la maison d'Axl. N'apparaissant sous aucune influence de quoi que ce soit, Slash est venu informé Axl que "Duff était un mollasson" "Scott était une escroquerie" et que il "détestait Matt Sorum" et que dans cette guerre en cours, contestations ou quelque soit la manière dont on apelle cette "guerre", que Slash faisait une guerre à Axl pour la meilleure partie des 20 dernières années, que Axl s'est montré "le plus fort". Basé sur la conduite adopté chez Axl, Axl était plein d'espoir que Slash allait déclarer qu'il voulait finir cette guerre et aller de l'avant. Malheureusement ca n'est pas le cas.

L'avocat de Mr Rose Howard Weitzman a commenté " Axl regrette avoir perdu autant de temps et d'energie dans ces égarements mais il a la responsabilité de protéger légalement le nom de Guns n' Roses et d'exposer la vérité. Axl pense qu'il n'y avait pas d'autres alternatives mais qu'il devait répondre a ces accusations. Axl préférerait résoudre les désaccord avec Slash et Duff en privé. La cour de justice n'est pas son choix de lieu de rencontre. Toutefois, Axl ne peut pas attendre silencieusement et permettre la colportation de mensonges et de demi-vérité par ses anciens collègues.

Traduction: Kendra pour GN'R France. Merci beaucoup!!

Après ça il peut toujours nous dire qu'il n'a pas parlé avec slash depuis des années mais qu'ils s'entendent très bien et que tout le monde doit savoir que c'est un grand guitariste...

Ah sacré axl tu nous fera toujours bien rire!!!

El Sheriff
merci pour la traduction de kendra ? je vais sur le forum et c'est qu'une féministe ménoposé! ne la remercie pas, elle devrait te remercier que tu la cites!

source de la blague: mothidler du forum
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Percevalle
Officiel (source gnrfrance.net) : guns n' roses (axl and co) le 20 juin a BERCY

VOILA...j'attends de voir
Soy
  • Publié par
    Soy
    le 08 Mar 2006, 19:48
Pour les fans belges je crois qu'il vienne au festival grasspop aini ke iron maiden...
remkam
  • remkam
Soy a écrit :
Pour les fans belges je crois qu'il vienne au festival grasspop aini ke iron maiden...
Au putain!! maiden t'est sûr???
Si metallica confirme y a pas moyen j'y vais a pied avec ma tente sur le dos!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...