Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Avr 2016, 17:02
Skelter a écrit :
http://www.metalsucks.net/2016/04/15/editorial-guns-n-roses-is-one-album-band/

On dirait du MIA WALLACE
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vigier60
Et bien moi cela m emmerde que Johnson soit hs. Imaginez qu Axi soit remplacé dans les guns par un autre chanteur. Vous monteriez tous au créneau !

Axi a retrouvé sa voix, c est cool. Par contre, autant slash assurait depuis ses derniers albums solo, que la... Bof... On sent qu ils font ça pour le fric... Y a pas de complicité... Et putain, il n est tjrvpas capable de jouer correctement la fin du solo de november rain ?!!!!! Ca, c est gavant !!!! Lorsque j entends tous ses bends à côté ça me saoule !!!!!! C est qui la pouffiasse aux claviers ?!! Elle ne sert à rien.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout le batteur que je trouve à la rue. Ils ne sont pas du tout ensemble et tout est joué trop vite. C'était quoi le problème avec Sorum ?
sonicblue
ZePot a écrit :
C'est surtout le batteur que je trouve à la rue. Ils ne sont pas du tout ensemble et tout est joué trop vite. C'était quoi le problème avec Sorum ?

Carrement d'accord.
Ce que je vois également c'est que Slash a arreté la dope et il a arreté de mettre du gain à ses silver jubilee et ça se sent vraiment pendant les solos !
vigier60
Oui naze ce batteur. Ca m a fait drôle d entendre better avec slash...lol
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Avr 2016, 20:38
Slash assure, c'est sur les solos de November Rain que pas mal de bends semblent bien faux...

C'est bizarre ça quand même, ça le faisait déjà sur les lives de l'époque peut-être moins mais ça y était également.

Maintenant il faudra attendre quelques concerts qu'il soit de nouveau complètement à l'aise dessus aussi, le temps d'être rodé quoi !
amphibia57
a l'aise???? ca fait 25-30 ans qu'il les joue ces morceaux:=))))
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Avr 2016, 20:51
Ca faisait 20 ans pour certains qu'ils ne les avaient pas joués justement, November Rain en faisant partie

Après ouais, beaucoup sont utilisés avec les Conspirators donc il est déjà chaud dessus effectivement
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tbx a écrit :
Ca faisait 20 ans pour certains qu'ils ne les avaient pas joués justement, November Rain en faisant partie

Après ouais, beaucoup sont utilisés avec les Conspirators donc il est déjà chaud dessus effectivement

La plupart des morceaux de UYI en fait, il ne les a plus joué depuis qu'il a quitté le groupe... Y'a que You Could Be Mine et Civil War qu'il a continué de jouer (parce qu'ils avaient été composé à l'époque d'Apetite je crois d'ailleurs).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
Tbx a écrit :
Slash assure, c'est sur les solos de November Rain que pas mal de bends semblent bien faux...

C'est bizarre ça quand même, ça le faisait déjà sur les lives de l'époque peut-être moins mais ça y était également.

Maintenant il faudra attendre quelques concerts qu'il soit de nouveau complètement à l'aise dessus aussi, le temps d'être rodé quoi !

Moi ça me ferait presque drôle de l'entendre "bender" toujours juste en fait c'est un peu un de ses signes respectif je trouve ;o)
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Avr 2016, 22:17
Sitael a écrit :
Tbx a écrit :

La plupart des morceaux de UYI en fait, il ne les a plus joué depuis qu'il a quitté le groupe... Y'a que You Could Be Mine et Civil War qu'il a continué de jouer (parce qu'ils avaient été composé à l'époque d'Apetite je crois d'ailleurs).

Yep voilà !

Même si c'est des morceaux/solos qu'il a lui même composé, ça doit prendre un certains avant que ça revienne après des années sans les jouer quoi. Après c'est plus facile quand c'est les siens certainement. Quoique ça doit dépendre de la difficulté du morceau en question aussi

On voit bien que le solo de fin de November Rain il sort pas les mêmes plans que sur l'original même déjà à l'époque il improvisait sans reprendre note pour note en même temps ça doit être chiant de s'amuser à tout repiquer à la note près quand y'a des plans rapides
slashovic
A une époque quand même sur la fin de NR il était en grande forme je trouve ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...