Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais enfin, comme je l'ai dit, Axl Rose est vraiment pas le choix le plus pertinent pour AC/DC.

Mais ça peut quand même être bien !

Maintenant comme tu le dit Lord Riff, ça peut être beaucoup pour lui...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Au delà de la pertinence , c'est la question de l'endurance qui me laisse perplexe. Il va se niquer la voix. Un combo Tournée Acdc/Gnr à un rythme qui va s'accélérer, avec des longs courriers entre les dates, il peut s'offrir le casque de Dark Vador pour faire face.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Laurent_Barre
C'est pas un marathon : juste une dizaine de dates en mai, alors que la tournée US de GNR ne commence que le 23 juin. Il aura le temps de récupérer à mon avis.
D'ailleurs, la voix d'Axl a tendance à s'améliorer après plusieurs concerts. C'est généralement en fin de tournée qu'il sonne le mieux.

La tournée Axl/DC:

May 7 - Lisbon, Portugal @ Passeio Maritimo De Alges
May 10 - Seville, Spain @ Estadio De La Cartuja
May 13 - Marseille, France @ Stade Velodrome
May 16 - Werchter, Belgium @ Werchter Site
May 19 - Vienna, Austria @ Erns-Happel Stadium
May 22 - Prague, Czech Republic @ Letnany Airport
May 26 - Hamburg, Germany @ Volksparkstadion
May 29 - Berne, Switzerland @ Stade De Suisse
June 1 - Leipzig, Germany @ Red Bull Arena
June 4 - London, England @ The Stadium, Queen Elizabeth Olympic Park
June 9 - Manchester, England @ Etihad Stadium
June 12 - Aarhus, Denmark @ Ceres Park
Quitte à mettre des guests ç'aurait été sympa d'entendre AC/DC avec une voix comme Tina Turner
Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :
millezotla a écrit :
Faut pas déconner, ça peut carrément le faire !! ACDC n'existe plus sans Malcom. Association d'Angus avec Axl ou tout autre musiciens sera du pur bonheur. Mais il n'y a plus d'ACDC. Une carrière solo pour Angus serait possible.

Je trouve assez drôle la réaction de certains fans d'AC/DC, comme s'ils y perdaient au change, comme si Brian Johnson était un chanteur exceptionnel et Axl Rose une médiocrité... En 2016, ce serait plutôt l'inverse. D'ailleurs pas seulement en 2016, depuis toujours.

+1.000
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Sitael
  • Sitael
2pattesnon a écrit :
Quitte à mettre des guests ç'aurait été sympa d'entendre AC/DC avec une voix comme Tina Turner

Blague à part, ça aurait été sympa qu'ils prennent plusieurs chanteur. Axl Rose pourquoi pas, mais prendre 2 ou 3 autres mecs pour les faire tourné.
shaolintao
Pour Guillaume 212 et Mr Barre : Du respect messieurs, du respect
Brian Johnson chantait sur Back in Black dès 1980, alors même si sa voix n'était peut pas au gout de certains, ça reste un monument qui doit être bien dégoûte de ne plus pouvoir assurer son rôle.....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Avr 2016, 13:03
Il va se faire un max de fric l'enfoiré n'empêche.
La fusion vocale d'un canard et d'un crapaud ça promet les dates de AC/DC
Laurent_Barre
Citation:
Pour Guillaume 212 et Mr Barre : Du respect messieurs, du respect
Brian Johnson chantait sur Back in Black dès 1980, alors même si sa voix n'était peut pas au gout de certains, ça reste un monument qui doit être bien dégoûte de ne plus pouvoir assurer son rôle.....

C'est vrai, Brian Johnson est une légende mais là il est au bout du rouleau. Il est remplacé par quelqu'un comme Axl Rose qui revient en forme, qui connaît le répertoire et qui s'inscrit dans la lignée des grands chanteurs de hard rock. Que demander de plus ? C'est quand même mieux qu'un Adam Lambert.
Je crois que ça va être intéressant et peut-être même un succès.

Quelques vidéos :

shaolintao
Ca va peut -être marcher, c'est sûr et pour le moment ça chante pas mal... mais perso ça me fait un petit pincement car je n'aime pas trop le personnage, mais chacun son truc...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Sitael
  • Sitael
Bah vocalement il est à la hauteur. Mais Lord Riff a raison, est-ce qu'il sera toujours bon après plusieurs concert ?

La classe, Rihanna et Courtney Love dans le publique... (Ou pas XD )
slashovic
Je préfère la photo avec Arnold et Sylvester dans le public

Axl vraiment d'habitude finit mieux ces tournées qu'il ne les commence!
Mais le truc c'est qu'avec Guns il n'utilise pas sa voix érraillée pendant tout le show.
Là un concert d'ACDC il va vraiment pousser du début a la fin!
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl assure vocalement!

En ce moment sur groupes / artistes pros...