Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
bobo23 a écrit :
Ou aussi mal, c'est comme on veut.

C'est juste une question de frappe. Je veux Sorum!

Ferrer, c'est franchement mieux que Sorum.

Car dans le genre je groove pas un brin, il se pose lui, c'est un peu l'équivalent de Slade pour AC/DC ... une horreur !!!

Sorum c'est un bourrin, je déteste. D'ailleurs il s’était fait moquer par Portnoy qui lui reprochait d'utiliser toujours le meme pattern...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Je trouve la performance D'Axl très limite sur coma...elle me renvoie à l'idée qu'il ne faut pas trop s'emballer (quand même).

Je constate que les dates de tournées sont assez rapprochées, c'est un sacré rythme...et je ne suis pas sûr qu'il tiendra la distance.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fortus a écrit :

Leur version de Whish est plus chiante qu'autre chose
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2016, 15:35
Ferrer a une frappe lourdingue mais il est vrai que Sorum n'était pas beaucoup mieux (même si je préfère tout de même).

Coma est de tout ce que j'ai entendu le morceau avec la plus mauvaise performance vocale.
Et je trouve la partie centrale assez mal rendue, un peu expédiée pour tout dire. L'ambiance un rien angoissante et surtout glaciale n'est pas là. Ca viendra peut-être mais ça explique peut-être pourquoi elle a été si peu jouée.
Difficile à faire sonner correctement.

Pour le reste, pour peu qu'on jette un voile pudique sur la jam de Layla, ce que j'ai entendu du premier soir m'a fait plaisir.
lemgement lemg
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso Coma c'est pas un morceau que j'aime bien... Je préférerai qu'il fasse Don't Damn Me !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
cesdejong
Coma, Axl est à la rue, je crois qu'ils auraient intérêt à ne pas insister, c'est le genre de truc qui te casse l'ambiance pour les spectateurs.
Et Ferrer est mou de chez mou
Le tech de slash n'a pas résolu le problème de justesse de sa gratte (si c'est bien la même) non?
millenofx77
Sitael a écrit :
Perso Coma c'est pas un morceau que j'aime bien... Je préférerai qu'il fasse Don't Damn Me !

j'adore coma, mais don't damn me est incontestablement mon préféré du repertoire, mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait été jouée un fois live!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
slashovic
LORD RIFF a écrit :
Je trouve la performance D'Axl très limite sur coma...elle me renvoie à l'idée qu'il ne faut pas trop s'emballer (quand même).

Je constate que les dates de tournées sont assez rapprochées, c'est un sacré rythme...et je ne suis pas sûr qu'il tiendra la distance.

Sur Paradise aussi il est limite mais bon moi qui n’espérait rien je suis super content de ses prestations!
Aprés est ce qu'une fois debout...parce que assis ça lui coupe un peu la respi mais ca lui permet aussi de ne pas courir et donc de ne pas s"essouffler (son gros pb )

Pour Coma sa version du 09 est meilleure je trouve. Mais il faut dire qu'a chanter c'est un texte une chanson énorme. Il finit à l'agonie ^^

Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 11 Avr 2016, 16:32
Je me sens à l'écart, j'aime pas Coma

Dommage qu'il y ait pas Izzy pour un p'tit 14 Years, ce solo magique
Skelter
  • Skelter
J'avais pas fait gaffe au trône de gratte façon GoT
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
stoofy_stoof a écrit :
c est le trone de dave grohl

Throne of Grohl

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...