Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
c est le trone de dave grohl

Throne of Grohl
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :
Sitael a écrit :
Perso Coma c'est pas un morceau que j'aime bien... Je préférerai qu'il fasse Don't Damn Me !

j'adore coma, mais don't damn me est incontestablement mon préféré du repertoire, mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait été jouée un fois live!

Non il me semble pas. Et c'est bien dommage !

Tbx a écrit :
Je me sens à l'écart, j'aime pas Coma

Dommage qu'il y ait pas Izzy pour un p'tit 14 Years, ce solo magique

Ben on est deux
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
Ahahahah Sebastian Bach... Gil dans Gilmore Girls... Sisi...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Maxcreed
Sitael a écrit :
Ahahahah Sebastian Bach... Gil dans Gilmore Girls... Sisi...

J'adore !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
slashovic a écrit :
Pour Coma sa version du 09 est meilleure je trouve. Mais il faut dire qu'a chanter c'est un texte une chanson énorme. Il finit à l'agonie ^^

Effectivement, cette version est nettement mieux.

J'adore ce morceau, et je suis vraiment étonné qu'ils le jouent en live. EN tout cas, pour le reste, ça joue, Slash joue ses licks avec une belle conviction. Vraiment, c'est cool !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon la musique on s'en fout, est-ce que lemg a des photos de son RIG ??!!!! Que fait Rebecca Dirks ?
bobo23
  • bobo23
Oui c'est vrai, ça carcher sur Ferrer, dire du bien de Fortus, trouver que le voice d'Axl est meilleure,tout cela est interessant, mais on voudrait voir du poil, nous!

Jubilee, ça on a vu, mais encore?

Va-t-on avoir une nouvelle LP signature?
Quelle Wah utilise-t-il?
Quelles autres pédales? Pourquoi? Pour quels morceaux? Ace est il toujours son guitartech?
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 12 Avr 2016, 09:23
Vous pensez qu'on peut espérer voir Back Off Bitch, The Garden et Don't Damn Me sur les prochaines setlists ?
Slash 94
bobo23 a écrit :
Oui c'est vrai, ça carcher sur Ferrer, dire du bien de Fortus, trouver que le voice d'Axl est meilleure,tout cela est interessant, mais on voudrait voir du poil, nous!

Jubilee, ça on a vu, mais encore?

Va-t-on avoir une nouvelle LP signature?
Quelle Wah utilise-t-il?
Quelles autres pédales? Pourquoi? Pour quels morceaux? Ace est il toujours son guitartech?

Je peux répondre qu'à une question, il a une nouvelle gratte.
Signature peut-être pas, mais c'est une LP Anaconda Burst du custom shop, verte et noire, faite spécialement pour lui https://instagram.com/p/BC9yZRhzYJq/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Avr 2016, 10:08
Slash a certainement le compte instagram le plus inintéressant qui existe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slash 94
Le plus bizarre aussi
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 12 Avr 2016, 12:01
Très très laid ?

Question de goût, je la trouve très belle et ça change le vert avec du noir en plus.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2016, 12:14
ZePot a écrit :
Bon la musique on s'en fout, est-ce que lemg a des photos de son RIG ??!!!! Que fait Rebecca Dirks ?

Rebecca je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, désolé.

Slashounet, une photo prise au Troubadour montre un rack assez conséquent avec switchers, pédales et tout le toutim.
En regardant les guitares à côté, il m'a semblé que c'était le sien mais c'est peut-être celui de Fortus.

http://www.gnrfrance.net/photo(...)2.htm
lemgement lemg
raah moi j'aimerais bien qu'ils jouent locomotive en live, au moins une fois

En ce moment sur groupes / artistes pros...