Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Amphibia est fan de Jean michel Jarre, ça n'aide pas
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Et question subsidiaire: QUELLE est la différence entre Slash & Rondat ?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Invité
j'aurais dit la somme sur leur compte en banque.
LORD RIFF
Non c'est juste un niveau de propreté dans le jeu et les cheveux auquel Amphibia57 est très sensible.
bridgepickup
Je me demande quand même si il n'y aurait pas une tendance à voir dans un futur très proche Axl jouer d'un côté de la scène et Slash de l'autre.

C'est ça le plus flippant, parce que à la limite des retrouvailles même à 8 995€ la place, si ils la jouent vraiment cool sur scène, ça peut que être bon. Enfin sans être fanboy pour moi ça reste quand même une figure emblématique du live bien dégoulinant, du style le Ritz en 1988 best live ever des Guns, même argentine 1992, chicago, riot show 1991 ça envoyait sévère.
Ø
MIA WALLACE
bridgepickup a écrit :
Je me demande quand même si il n'y aurait pas une tendance à voir dans un futur très proche Axl jouer d'un côté de la scène et Slash de l'autre.

C'est ça le plus flippant, parce que à la limite des retrouvailles même à 8 995€ la place, si les deux gus la jouent vraiment cool sur scène, ça peut être bien trippant.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzyisgnr
Après les 2 shows de Las Vegas et les 2 shows de Coachella, Mexico est confirmé pour le 19 avril (un stade de 70'000 places)! La suite c'est une tournée cet été dans 25 stades des USA et Canada, environ 40 concertos. Pas sur qu'ils viennent en Europe cette année.

Image de Foro Sol à Mexico:

Glad to see everyone so fired up. Look out for some US / Canada dates soon. Keep in mind, there is a lot riding on this and venues will be placed on tentative holds as long as possible until the level of demand can be fully understood. Also, as Garth Brooks has proven recently, you can sometimes sell more tickets when there's pent-up demand by making people think that their best option to see you play is the one night in a city that isn't that close to you.... then a few months later, here comes the announcement that we're playing in the venue much closer to you.... then you decide, what the hell? I might as well go to both because I don't know if I'll ever see this again. Next thing you know, you've paid to go to 4-5 shows or more!

Remember, there will be up to 40 North American shows this time around in 25 or 26 cities. Some markets may get back to back shows if the tickets sell well.

4/8/2016 - Las Vegas, NV @ T-Mobile Arena
4/9/2016 - Las Vegas, NV @ T-Mobile Arena
4/16/2016 - Indio, CA @ Coachella Music Festival
4/19/2016 - Mexico City, Mexico @ Foro Sol
4/23/2016 - Indio, CA @ Coachella Music Festival
Izzyisgnr
Pour ceux qui ont BBC4 (c'est pas mon cas) oubliez pas de programer votre magnétoscope ppour enregistrer le docu de 90 minuts avec des images inédites vendredi soir. Ceux qui était invité à l'avantpremière disent que c'est très bon!

Izzyisgnr
Izzyisgnr a écrit :
Pas sur qu'ils viennent en Europe cette année.

Un insider brésilien dit que les Gunz vont jouer cette année en Amérique du sud, en Chine, Japan, England, Portugal et Spain. Les contrats sont signé.

Well .... Presentations of Guns N' Roses in their respective countries: Argentina, Chile, Brazil, Japan, China, England, Portugal and Spain. They are already closed negotiations. The dates will be announced soon.

Des photos rares : http://vk.com/albums-19069363

MIA WALLACE
et il a mangé quoi ce matin axl ?

et je ne vois pas du tout une pseudo reformation des guns remplir des stades aux states, à moins d'avoir de très grosses premières parties
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
On parle d'Ugly Kid Joe et de Warrant pour les très grosses premières parties.
Il confirme axl rose ?
Izzyisgnr
Les stades vont etre plein a ras bord aux States! Les gens veulent du rock!
Pour la première partie rien n'est confirmé.
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :
Les stades vont etre plein a ras bord aux States! Les gens veulent du rock!
Pour la première partie rien n'est confirmé.

c'est quoi le rapport avec gnr ???
Salut G.COM, ça roule ?

bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Pour la fréquentation, même à cher, je suis pas inquiet. Par contre, on a toujours rien entendu, et la seule photo d'Axl récente qui aie circulé ne laisse rien présager de bon quant à sa forme physique. Ors je pense que c'est une des clés de succès de l'opération. ça me ferait vraiment chier qu'Axl chante comme Mickey Mouse comme dans NR plus haut. La capacité des autres membres à jouer ensemble m'inquiète moins (cf RHOF). Mais la voix...

En ce moment sur groupes / artistes pros...