Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Ça restera un super souvenir.c'etait cool parcequ'on voyait bien les expressions sur leurs visages,et le son était bon.
Par contre,un peu dangereux parce-que là où on était,c'était légèrement en pente et il y avait une sorte de marche derrière,et avec les mouvements de foules,on a du relever plusieurs fois des gens avant qu'ils ne se fassent marchés dessus.
Sinon,tu t'es bien rattrapé après coup,moi je ne les ai vu que deux fois.apres les uyi,j ai lacher l affaire jusqu'à 2010 2011.
Merci pour mes grattes
jeronimoalves
Laurent_Barre a écrit :

Pour ce qui est de savoir s'ils font ça pour les gros chèques ou pas, c'est un faux débat. Les groupes de rock jouent tous pour l'argent, depuis toujours. Le nier revient à se voiler la face et croire en un romantisme qui n'a pas grand-chose à voir avec la réalité.
Ce qui compte réllement c'est la qualité de la performance. On verra en avril ce qu'il en est.

Ouais, c'est pas tord! Mais j'ai un problème avec çà...
cesdejong
Bah, on se prend la tête mais comme ils ne passeront pas en Europe...
Citation:
Une nouvelle info qui attristera certainement de nombreux fans qui espéraient voir le groupe cet été en festival ou salle dans notre pays : le community manager du HELLFEST a déclaré ceci sur les réseaux sociaux : "Guns N' Roses ne tournera pas en Europe en 2016".

D'après nos informations, des tractations ont bien eu lieu pour l'Europe mais finalement rien de concret à l'heure où nous écrivons cette news. Il y a eu notamment des propositions de contrats en Allemagne, en France, en Hollande et en Italie, mais de nombreux festivals ont dû décliner devant les sommes demandées (environ 8 millions d'euros par show, on le rappelle...).

http://www.gnrfrance.net/actua(...)/url]
amphibia57
8 millions nan mais serieux quoi..................
cesdejong
Pourquoi, t'es familier des cachets des groupes mondialement connus ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Janv 2016, 21:46
Prince ou les Rolling Stones sont payé 1/1.5 million, voir 2 millions max, pour jouer. Et il font déjà parti du haut du tableau. Pareil pour Aerosmith, Elton John, Bon Jovi, Bruce Springsteen.

Alors 8 millions pour les Guns c'est absolument dément! Et totalement ridicule. Le pire c'est que les gens le font.
Ca ne va que faire augmenter le prix des billets pour les gros concerts.

Il parait que les mecs du festival de Glastonbury ont refusé de payer les frais normalement pratiqués pour les Rolling Stones et ils ont fini par accepter un dixième de ce qu'ils sont normalement payé.

Les Guns auraient certainement annulé leur apparition.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :
Et justement pour moi, les années 90 niveau rock (et assimilé), c'est vraiment la période creuse, y'a rien eu de bien qui est sorti à cette période.

LORD RIFF a écrit :
Je me demande ce que tu fais comme musique, (du coup).

Sitael a écrit :
Plutôt de la fusion funk/rock/stoner. On vas dire que nos influences principales, c'est RATM et RHCP.

slashiz
ZePot a écrit :
Sitael a écrit :
Et justement pour moi, les années 90 niveau rock (et assimilé), c'est vraiment la période creuse, y'a rien eu de bien qui est sorti à cette période.

LORD RIFF a écrit :

Sitael a écrit :
Plutôt de la fusion funk/rock/stoner. On vas dire que nos influences principales, c'est RATM et RHCP.

Excellent Sitael!!!

Quel type de calendrier utilise tu?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Les Red Hot se sont formé en 1983 et RATM en 1990 (donc oui RATM c'est les années 90).

Et puis, avec un batteur fan de Gojira et de QOTSA (ainsi que Meshuggah), un guitariste qui aime le punk (Ramones Power !) et un bassiste qui aime Jaimiroquai et Steve Vaï ben... Voilà on se retrouve avec un machin un peu hybride, qui correspond pas forcément à mon style de prédilection, mais je me m'amuse vachement bien avec ces gars.

Du coup je préfère faire des compromis et jouer avec des mecs que j'apprécies en tant qu'humain et musicien, plutôt que m'entêté à jouer du hard rock comme moi j'aime.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Changez de batteur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
fabh a écrit :
Prince ou les Rolling Stones sont payé 1/1.5 million, voir 2 millions max, pour jouer. Et il font déjà parti du haut du tableau. Pareil pour Aerosmith, Elton John, Bon Jovi, Bruce Springsteen.

Alors 8 millions pour les Guns c'est absolument dément! Et totalement ridicule. Le pire c'est que les gens le font.
Ca ne va que faire augmenter le prix des billets pour les gros concerts.

OUI, MAIS:

Izzyisgnr a écrit :
- Faut arreter de tout critiquer, les Américains gagnent beaucoup d'argent c'est pour ça que les prix sont haut, c'est normal. Pour eux 250 dollars c'est rien du tout. Mais en Europe ce sera different les prix seront beaucoup moins chers.

- Quand on pense à tout les efforts que fait Axl rien que pour les fans, a toute la préparation, quatre heures par jour de gym pour donner aux fans le meilleur show possible et qu'on voit comment il est critiqué, ca fait mal au coeur. C'est pas juste. Axl fait tout son possible pour que les fans soit content, il a rappelé Slash et Duff mais c'est pas assez, les fans veulent toujours plus.Vous voulez qu'en plus il joue gratos? J'espere qu'il va encore monter les prix et arriver trois heures en retard a tous les shows, ca me fera bien rigoler. Vive Axl! Vive GNR! A bas les critics!

- On va assister a la RESURECTION DU ROCK dans quelques mois, c'est un evenement grandiose, merveilleux. Le rock était mort, il va revenir parmi NOUS!!!!!
Sortez dans la rue et criez le partout: le ROCK VA ETRE RESUCITÉ DE PARMI LES DEFUNTS!!!
Vive le rock
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Sitael a écrit :

LORD RIFF a écrit :

Sitael a écrit :

C'est super drôle, certes. Mais j'ai préféré ne pas relever, trop facile.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
cesdejong

Ils joueraient gratos, amphibia57 trouverait encore ça à chier
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Fév 2016, 12:25
Peut être qu'il a pas tort...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Amphibia est fan de Jean michel Jarre, ça n'aide pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...