Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Pour la fréquentation, même à cher, je suis pas inquiet. Par contre, on a toujours rien entendu, et la seule photo d'Axl récente qui aie circulé ne laisse rien présager de bon quant à sa forme physique. Ors je pense que c'est une des clés de succès de l'opération. ça me ferait vraiment chier qu'Axl chante comme Mickey Mouse comme dans NR plus haut. La capacité des autres membres à jouer ensemble m'inquiète moins (cf RHOF). Mais la voix...
LORD RIFF
Les Mexicains sont aussi "riches" que les Américains?

Citation:
Éste es el recinto que recibirá a Guns n' Roses en la Ciudad de México el próximo 19 de Abril del 2016.

Capacitad: Entre 40 y 50 mil personas dependiendo de la configuración.

Los precios (más cargo por servicio):
Pista A: $1,680
Pista B: $900
Verde A: $2,380
Naranja A: $1,780
Verde B: $1,380
Naranja B: $980
Verde C: $580
Naranja C: $390
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
1)Pour la fréquentation, même à cher, je suis pas inquiet. Par contre, on a toujours rien entendu, et la seule 2)photo d'Axl récente qui aie circulé ne laisse rien présager de bon quant à sa forme physique. Ors je pense que c'est une des clés de succès de l'opération. ça me ferait vraiment chier qu'Axl chante comme Mickey Mouse comme dans NR plus haut. La capacité des autres membres à jouer ensemble m'inquiète moins (cf RHOF). Mais la voix...

1) Tu m'étonnes, tu vas faire un prêt pour racheter la moitié des places disponibles pour retapisser ta chambre

2) Faut savoir, c'est la voix qui te tracasse, où l'idée de savoir si ton idole porte est toujours aussi sexy dans ses moules-bite légendaires?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
mymy5
  • mymy5
  • Special Total utilisateur
Ils annoncent pas du tout les mêmes tarifs sur Gunsnroses France :

"Le groupe vient d'annoncer une nouvelle date de concert à Mexico City prévue pour le 19 avril, juste entre les deux shows du festival Coachella aux USA. Le concert au Mexique se déroulera au stade Foro Del Sol d'une capacité de 65 000 spectateurs environ. A noter que le prix des places va de 24 € (gradins au fond du stade) à 145 € (gradins latéraux près de la scène), avec des places en pelouse or avoisinants les 100 €. Des prix a priori plus "raisonnables" que ce qu'on a pu voir pour Las Vegas, mais le coût de la vie étant moins important au Mexique, il faut multiplier les prix par 2 minimum pour se rendre compte de ce que cela peut donner pour les locaux."
bobo23
  • bobo23
LORD RIFF a écrit :
bobo23 a écrit :
1)Pour la fréquentation, même à cher, je suis pas inquiet. Par contre, on a toujours rien entendu, et la seule 2)photo d'Axl récente qui aie circulé ne laisse rien présager de bon quant à sa forme physique. Ors je pense que c'est une des clés de succès de l'opération. ça me ferait vraiment chier qu'Axl chante comme Mickey Mouse comme dans NR plus haut. La capacité des autres membres à jouer ensemble m'inquiète moins (cf RHOF). Mais la voix...

1) Tu m'étonnes, tu vas faire un prêt pour racheter la moitié des places disponibles pour retapisser ta chambre

2) Faut savoir, c'est la voix qui te tracasse, où l'idée de savoir si ton idole porte est toujours aussi sexy dans ses moules-bite légendaires?

Ce qui me tracasse, c'est que cette reformation attendue depuis longtemps pourrait être cool, vraiment cool, mais qu'elle pourrait aussi être pathétique... et que tant qu'à dépenser 400€ (si ils tournent en Europe), pour une place, j'aimerais bien que le spectacle soit de qualité!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Fév 2016, 12:22
LORD RIFF a écrit :

Citation:
Éste es el recinto que recibirá a Guns n' Roses en la Ciudad de México el próximo 19 de Abril del 2016.

C'est les prix en Pesos. Les Mexicains utilisent le signe des dollars pour leur monnaie aussi.

1680 pesos mexicains ça fait genre 85 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
perso,ca sera sans moi.
c'est une mascarade cette reformation qui pue le pognon.
les mecs se foutent sur la gueule pendant 20 ans,se font des proces,
et la,hop avec l'attrait du pognon,ils vont nous faire croire qu'ils sont copains comme cochon?
tres peu pour moi.
ca me fait penser a van halen avec le retour de roth.
un bon album et des concerts tres moyens avec deux types qui peuvent pas se blairer.
je ne payerai pas pour ca.
Sitael
  • Sitael
Ouais enfin les relations entre humains sont plus compliquée que ça.
Je ne crois pas que l'argent suffise à les réconcilier. Surtout que de l'argent, ils en ont. Les tension se sont peut-être apaisé et ils ont peut-être pu se parler de façon civilisée. Ils sont p-e pas copain comme avant (mais en fait, ils étaient vraiment copain avant ?).

Je ne crois pas que l'argent soit la principale motivation. Par contre, j'ai des doutes sur la qualité artistique des concerts qu'ils vont donné. J'ai des doutes, mais j'attendrai de voir pour juger.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
Après, niveau tarif, moi je serai prêt à mettre jusque 100 ou 150e pour aller voir un concert, mais faut que la qualité soit là. Pour un gros groupe c'est déjà beaucoup 150€ alors plus...
Sitael
  • Sitael
Doublons
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Citation:

C'est les prix en Pesos. Les Mexicains utilisent le signe des dollars pour leur monnaie aussi.

1680 pesos mexicains ça fait genre 85 euros.

Ah, alors ça change tout mais bon fallait le savoir....
Izzyisgnr
C'est pas assez cher, c'est dommage de bazarder les prix comme ça. Les Mexicain sont pleins aux as (Noriega, Gusman et tutti quanti). Ca me fait rager de voir ça!
malibuss
Izzyisgnr a écrit :
C'est pas assez cher, c'est dommage de bazarder les prix comme ça. Les Mexicain sont pleins aux as (Noriega, Gusman et tutti quanti). Ca me fait rager de voir ça!

quand tu trolles, essaies d'etre un peu subtil....
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :

En fait tu évalues le cachet des guns en fonction du PIB du pays où ils jouent ?

J'admire ta façon d'être innovant dans ta connerie abyssale.

Et le pire, c'est que tu traites les journalistes qui n'aiment pas ton groupe de "Snobinards". Joli paradoxe!

LORD RIFF
#JeSuisNostalgique

Lao Tseu
malibuss a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

quand tu trolles, essaies d'etre un peu subtil....

Là en effet, il a fait plus drôle...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur groupes / artistes pros...