Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
malibuss
LORD RIFF a écrit :
Karadoc a écrit :
fabh a écrit :
malibuss a écrit :
chais pas si vous avez lu l'autobio de steven tyler, mais il ecrit qu'au cours d'une de ses cures de desintox, il a croisé adler et avait été horrifié de voir dans quel etat se trouvait ce dernier, quasi incapable de parler ou de se mouvoir correctement.

http://www.liveleak.com/view?i(...)12443

Ca c'était il y a 5 ou 6 ans, mais ça donne une idée de l'état dans lequel il est capable d'être... (et c'était en pleine cure de desintox...)
C'est pas forcément facile à regarder.

Oula!

Faut pas déconner quand même, c'est quoi cette obscure vidéo de merde à la limite filmée dans ses chiottes??

Recentrons le sujet :

Ce mec a sacrément bien remonté une pente on ne peut plus glissante. Sa difficulté d'expression est permanente, il a une paralysie faciale permanente.

Un peu fracassé mais le mec s'est relevé. Perso j'admire ce genre de courage.

ce sont de ces videos que je parle dans mon post.

j'ais ete tres surpris (et admiratif faut l'avouer) de voir ce mec jouer comme ca apres ce que j'avais lu dans la bio de tyler.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Janv 2016, 20:46
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Karadoc a écrit :
fabh a écrit :
malibuss a écrit :
chais pas si vous avez lu l'autobio de steven tyler, mais il ecrit qu'au cours d'une de ses cures de desintox, il a croisé adler et avait été horrifié de voir dans quel etat se trouvait ce dernier, quasi incapable de parler ou de se mouvoir correctement.

http://www.liveleak.com/view?i(...)12443

Ca c'était il y a 5 ou 6 ans, mais ça donne une idée de l'état dans lequel il est capable d'être... (et c'était en pleine cure de desintox...)
C'est pas forcément facile à regarder.

Oula!

Faut pas déconner quand même, c'est quoi cette obscure vidéo de merde à la limite filmée dans ses chiottes??

C'est une copie de mauvaise qualité d'un show télévisé qui s'appelait "Celebrity Rehab with Dr Drew" et qui passait sur VH1. (mais je crois que l'extrait en question n'avait pas été diffusé, parce que bon c'est assez horrible)
Donc pas vraiment obscure:
http://www.vh1.com/shows/celeb(...)drew/
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)_Drew

Ca reste néanmoins obscure (et hors sujet) par rapport à des vidéos plus actuelles où on le voit....JOUER de la Batterie.

Mais c'était pas la question de savoir si il pouvait encore jouer de la batterie ou pas. Je te répondais pas à toi à la base, je répondais au message de malibuss qui parlait de l'état dans lequel il était en cure de desintox (message quoté, quand même). Donc pas du tout hors sujet par rapport à ça. Enfin si tu lis pas aussi...

De plus, je sais pas si tu connais un peu l'addiction à l'héroine, mais malheureusement on peut le retrouver dans cet état demain matin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao Tseu
Franchement quand j'entends les vidéos d'Adler, je me dit qu'il est évident que ce doit être lui derrière les futs pour la reformation, c'est vraiment comme ça que ça doit sonner! Vraiment bon, surtout vu ce que vous avez l'air de dire des addictions du bonhomme!

En essayant d'être un peu objectif ( ), entendre les morceaux d'AFD et les bons morceaux des UYI avec Adler, Slash, McKagan et Stradlin, ça m'inspire quand même pas trop de dégout, mais malheureusement c'est plus compliqué que ça... Je suis dubitatif sur les changements de line up réguliers qui s'annonce, et Axl en forme ça franchement non, j'y crois pas une seconde, je pense que quel que soit le niveau et l'envie des autres ça va sérieusement niveler le rendu final vers le bas... Enfin, je ne demande qu'à avoir tord (mais je suis prêt à parier relativement gros ).

Et surtout, les histoires d'orchestres et le prix des place qui s'annonce hors concours, même si c'était prévisible, ça n'annonce vraiment rien de bon... Mais j'aurais quand même, comme beaucoup surement, la curiosité de zieuter ce que ça donnera (je serai pas déçu, je m'attends à du mauvais ).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
satrianoche
Pourquoi forcément s'attendre à du mauvais ?

L'album Chinese Democracy (avec un line-up qui contient tout sauf des membres de Gun's....excepté Axl Rose) est un très bon album, dans la plus pure tradition de Gun's N Roses.....(et avec un seul membre d'origine).....imaginez avec le vrai line-up......non franchement, arrêtons de noircir le tableau, le prochain album, ça va le faire !!!!
meringue
Le problème, c'est que Axl risque de chanter comme une merde. Remarquez, 1500 boules pour voir une Axl botoxé et peroxydé beugler comme une hyène qui s'est fait broyer les couilles par un hippopotame, c'est concept.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lao Tseu
J'ai pas écouté CD, et je n'ai donc aucun avis dessus... Mais j'ai entendu des concerts des guns actuels (enfin, presque anciens... Vous voyez ce que j'veux dire ), et Axl tentant de chanter des morceaux de AFD (j'ai surtout le souvenir de Sweet Child) il y a quelques années de ça pas plus... Et c'était juste HORRIBLE. Je t'assure, j'ai trouvé la vidéo de November Rain postée il y a peu pas si mal que ça en comparaison avec le souvenir que j'avais, c'est dire ! Mais encore une fois je peux me tromper, et dans ce cas tant mieux pour eux... Cependant je persiste à dire que pour moi, un bon résultat en live tiendrait du miracle.

meringue a écrit :
Remarquez, 1500 boules pour voir une Axl botoxé et peroxydé beugler comme une hyène qui s'est fait broyer les couilles par un hippopotame, c'est concept.

Certes... Je te laisse expérimenter .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
satrianoche a écrit :
Pourquoi forcément s'attendre à du mauvais ?

L'album Chinese Democracy (avec un line-up qui contient tout sauf des membres de Gun's....excepté Axl Rose) est un très bon album, dans la plus pure tradition de Gun's N Roses.....(et avec un seul membre d'origine).....imaginez avec le vrai line-up......non franchement, arrêtons de noircir le tableau, le prochain album, ça va le faire !!!!

Chinese Democracy est un bon album,je suis d'accord la dessus,mais il n''a absolument rien à voir avec :"la plus pure tradition gunesque"
Guns c'était du rock,de l'energie,de l'urgence, pas un chanteur qui met dix ans à composer et surproduire son album!!
Si tu vas par la,les albums solo de slash,Duff (le premier du moins),ou même le alder appétite avaient plus l essence de ce qu est guns que Chinese Democracy.
Quand au prochain album,va déjà falloir qu'ils se mettent OK pour la tournée et qu'ils la finissent sans s'entretuer.
meringue
Je suis un lâche théoricien qui laisse la pratique aux autres!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Janv 2016, 00:02
Je les ai vu en concert en 2006 et j'ai pas un particulièrement mauvais souvenir. Le son était dégueulasse (merci Bercy), et Bumble Foot et l'autre grand zguegue et leurs solos dégueulasses n'avaient vraiment rien à foutre là, mais au final c'était plutôt sympa. On avait même eu droit au grand retour d'Izzy Stradlin sur deux ou trois morceaux.

Dire que c'était il y a déjà dix ans...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
millenofx77
fabh a écrit :
Je les ai vu en concert en 2006 et j'ai pas un particulièrement mauvais souvenir. Le son était dégueulasse (merci Bercy), et Bumble Foot et l'autre grand zguegue et leurs solos dégueulasses n'avaient vraiment rien à foutre là, mais au final c'était plutôt sympa. On avait même eu droit au grand retour d'Izzy Stradlin sur deux ou trois morceaux.

Dire que c'était il y a déjà dix ans...

je les ai vu au rock am ring en 2006 aussi, ils sont arrivé à 2h du mat.... je suis resté 30 min!
ca ne vallait rien
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
jej73
  • jej73
vus aussi a bercy en 2010 ou 2011,c'etait sympa mais ca n'avait rien a voir avec le guns que j'ai vu en 92 a vincennes.
un autre delire.
Guillaume212
jej73 a écrit :
vus aussi a bercy en 2010 ou 2011,c'etait sympa mais ca n'avait rien a voir avec le guns que j'ai vu en 92 a vincennes.
un autre delire.

J'etais à Vincennes en 92 et j'ai rien vu et très mal entendu ! Je suis arrivé pendant faith no more un monde de dingue une foule compact j'étais dégoûté vu que j'attendais ça avec impatience. ..l'année suivante à bercy en revanche c'était mieux !...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
jej73
  • jej73
Ah merde,t'etais placé ou?
Nius on était au 4eme ou 5ème rang au centre,légèrement côté slash,et le son cartonait bien!
Guillaume212
jej73 a écrit :
Ah merde,t'etais placé ou?
Nius on était au 4eme ou 5ème rang au centre,légèrement côté slash,et le son cartonait bien!

Pfff j'étais loin derrière

Je ne voyais rien de rien c'est la seule fois que ca m'a fait ca à un concert...je voyais à peine les écrans géants !!!

Ala ca devait être bon du 4eme rang !!!

Je me suis rattrapé ensuite avec slash au bataclan, au premier rang et en mini concert acoustique en 95...

Mais guns j'ai jamais réussi à les voir de prêt et pourtant j'ai fais ts les concerts parisiens....92,93,2006 et 2010.

Édit : j'ai cliqué sur tes liens de lutherie, c incroyable ce que tu fais, je suis soufflé ! Bravo !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
jej73
  • jej73
Ça restera un super souvenir.c'etait cool parcequ'on voyait bien les expressions sur leurs visages,et le son était bon.
Par contre,un peu dangereux parce-que là où on était,c'était légèrement en pente et il y avait une sorte de marche derrière,et avec les mouvements de foules,on a du relever plusieurs fois des gens avant qu'ils ne se fassent marchés dessus.
Sinon,tu t'es bien rattrapé après coup,moi je ne les ai vu que deux fois.apres les uyi,j ai lacher l affaire jusqu'à 2010 2011.
Merci pour mes grattes

En ce moment sur groupes / artistes pros...