Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah...ok...c'est tout sauf une réunion...
C'est encore plus naze que ce que je pensais comme plan.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr
C'est juste des rumeurs, on en saura davantage mercredi matin (6 janvier, le jour des rois mages comme par hasard).
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :

Les Guns ont actualisé leur page myspace, ils seront bien à Coachella en avril. Axl passera dans le show de Jimmy Kimmel mercredi à 5 h 35 du matin, heure française.

L'idée est de faire un megashow avec tous les anciens membres des Guns, même Dave Kushner sera là pour jouer "Fall To Pieces":

Eddie Trunk said months ago that he heard it is going to be a "super show" with tons of members, and it looks like he was right about that.

I bet Steven will be there to play Appetite songs, for some shows.

Matt will be there to play VR and UYI songs for some shows.

Izzy will play whenever he wants to.

Gilby may get invited, but he could be the one left out.

Kushner will be there full time, play VR songs and probably play some classic gnr songs on occasion.

Fortus and frank will be there full time, they will always play CD stuff. Fortus will probably be the main rhythm player. Frank will be the full time back up in case Adler fucks up.

Dizzy and Pitman will be doing what they always do.

And of course Axl, Slash, and Duff will be the main headliners, at every show. They will also be playing pretty much all night, probably the only ones that won't get much of a break.

To me, it sounds like it's going to be fucking epic. You might not get the original 5 for every show, but they will play together some. But it's going to be a lot more than that, it's going to be the classic gnr, VR, and NUgnr super show. Everyone wins IMO.

ça va être pire que ce que je pensais ......non seulement va y avoir des morceaux de UYT mais en plus de VR ....
ils vont bien arriver à caser un orchestre philharmonique derrière ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
MIA WALLACE a écrit :

ça va être pire que ce que je pensais ......non seulement va y avoir des morceaux de UYT mais en plus de VR ....
ils vont bien arriver à caser un orchestre philharmonique derrière ....

On me dit dans l'oreillette qu'il y aura des clowns, des otaries, et des acrobates.
Le show étant sponsorisé par KFC Buckethead y fera une apparition, on parle de 10 guitaristes sur scene en meme temps.
Stephanie Seymour, un temps brouillée avec Axl, devrait aussi y participer pour jouer son propre role dans un tableau consacré à November Rain.

A l'entracte un combat de catch suivi dun spectacle de pompom girl sont prévus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
ça va être super !

Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Skelter
MIA WALLACE a écrit :
ça va être super !

Ah oui sans dauphins et orques point de réunion des Guns

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Y'aura un mime ? Moi j'y vais pas si il y'a pas un mime !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
G N' R ... vintage time by Vince, sur Flickr

A priori les Guns sont donc de retour ...

Nostalgie quand tu nous tiens ...

Dans un sens ce n'est pas si grave finalement ...

Il ne faut surtout pas s'attendre à la folie que l'on a pu connaître dans les années 90 ... mais je pense que cela peut être intéressant ... ils ont vieilli (tous) et alors nous aussi ...

De la même façon j'ai du mal à comprendre les gens qui critiquent les fameux cachets pour leurs futures éventuelles concerts ... si les festivals et les promoteurs sont prêts à débourser ces sommes, je pense que cela sera aussi très rentable pour eux ...

Le gros des bénéfices pour les Guns sera fait sur le merchandising ...

J'ai eu la chance de faire mon premier concert en 92 à l'Hippodrome de Vincennes ... souvenir mémorable ... j'ai vu les new Guns sur la dernière tournée à Sydney ... je retournerais voir les futurs anciens Guns sans problème ...

Vivement le 5 ou le 6 janvier ... à suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
MIA WALLACE
en exclusivité, voilà la première répète pour préparer la "réunion"

Salut G.COM, ça roule ?

Izzy Stradlin
C'est un peu lourd là.
Si ça fait plaisir à certains de revoir les Guns, tant mieux si ça les rend heureux, sinon passez votre chemin quoique vous en pensiez. C'est gonflant ces donneurs de leçons de la pensée unique.
jeronimoalves
Izzy Stradlin a écrit :
C'est un peu lourd là.
Si ça fait plaisir à certains de revoir les Guns, tant mieux si ça les rend heureux, sinon passez votre chemin quoique vous en pensiez. C'est gonflant ces donneurs de leçons de la pensée unique.

Tu as raison Izzy, je pense que çà fera plaisir à beaucoup de monde. Des plus jeunes me disent souvent qu'ils auraient adorés les voir...

Pour ma part, ce qui me dérange, c'est la réunion parce que "gros chèque" (visiblement, parce qu'en fait on ne sait rien...), çà aurait été plus cool, réunion "parce qu'ils souhaitaient rejouer ensemble". Puis le prix des billets... Et un peu la tromperie annoncée "retour du Line-Up original" qui ne sera pas vraiment le cas apparement...

Bref, ils font ce qu'ils veulent...

LORD RIFF
Et que dire de la pensée unique du fanboy de base irrité dès qu'on touche à son groupe fétiche qu'il considère presque comme une religion?

Certains qui trainent ici (dont moi) ont vraiment apprécié les débuts de GnR qui étaient simplement un groupe de RnR à une époque où Hollywood était une usine à gaz au niveau des groupes qui sortaient de là. Désolé mais on peut se sentir concerné par la tournure grotesque que ça a pris (et on en est qu'au début...cette réunion là semble déjà bien ridicule alors qu'on en est juste à l'étape "sur le papier").

Va falloir s'entrainer à la tolérance
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
La seule inconnue, c'est Axl, l'état de sa voie et sa forme physique. Les autres sont capables de jouer et de jouer ensemble. Ils l'ont prouvé au RHOF. Pour moi, le line up du UYI tour est le plus probable et peut être le plus souhaitable...
Izzy Stradlin
Mais bien sûr qu'on sait tous que c'est pour le fric qu'ils font cela.
C'est du revival grotesque bon pour les trentenaires et quadra qui ont vieillis eux aussi.

Et alors ? Si ça fait plaisir aux "cadres sup'" comme certains disent ici, où est le mal ? Tout le monde est bien conscient et sait pertinemment que ça n'aura pas la saveur de Hollywood de la fin des 80s début 90s, y compris ces fameux cadres sup' (je m'en fiche, je ne suis pas cadre sup' )

Mais il est évident que si vous préférez l'ambiance intimiste des petites salles ou le rock puant de sueur et la rage des débuts des nouveaux groupes, il ne faut même pas s'intéresser 3 minutes à ce come-back.

On est entre adulte et personne n'est dupe de ce qui se trame sous nos yeux, après on prend ou on ne prend pas.
jeronimoalves
Izzy Stradlin a écrit :
)

Mais il est évident que si vous préférez l'ambiance intimiste des petites salles ou le rock puant de sueur et la rage des débuts des nouveaux groupes, il ne faut même pas s'intéresser 3 minutes à ce come-back.

On est entre adulte et personne n'est dupe de ce qui se trame sous nos yeux, après on prend ou on ne prend pas.

Je suis celà de loin, car ces dernières années, tous les 2-3 ans on nous faisait le coup, là çà semble se faire... Mais, çà ne m'intéresse pas! On verra bien... Je suis un imbécile, mais je pourrai quand meme changer d'avis... Peut-etre...

LORD RIFF
Nous sommes "entre adultes", certes. Donc, le discours du genre "Prosterne-toi devant mes posters ou alors sort de ma chambre" est à proscrire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...