Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
millenofx77 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
C'est possible que le groupe original (les 5 d'AFD) avec Izzy et Adler fasse les premiers shows à Coachella puis que Fortus et Ferrer prennent la relève lorsque le groupe partira en voyage avec des apparitions ici et là d'Izzy et Adler.

t'as eu AXL au tel hier soir ??

Bah faut croire que le rouquin est bavard pendant le sexe

, ...
jeronimoalves
meringue a écrit :
Bon, c'est bien une reformation des G'n R. leur premier album est un pur album de rock'n roll. Une tuerie. Mais ce ne sera plus jamais ça. Je ne pense pas qu'Izzy Stradlin reviendra, et d'un point de vue musical, il est celui qui complétait le mieux Slash, et de loin leur meilleur compositeur. Et puis bon, on sent que le pognon est une motivation non négligeable. Appetite for destruction? Je ne crois pas, non. Je préfère écouter Lemmy. Lui est resté pur et sans concession jusqu'au bout. A côté de lui, Axl Rose est tout de même une grosse tarlouse.

Meme ABBA sont plus Rock n' Roll, eux avaient refusés le chèque...

Izzyisgnr
Ils seront au Hockenheimring en juin 2016 : http://www.bild.de/unterhaltun(...).html

Donc prévoir le Stade de France vers cette date, ou alors cinq fois Bercy. L'acoustique est meilleure a Bercy mais le stade de France c'est plus grandiose, donc je vote pour le stade de France en ce qui me concerne.

PS: je préfere Axl que Lemy.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :

Putain la seule et unique révélation de ce topic
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr a écrit :
Ils seront au Hockenheimring en juin 2016 : http://www.bild.de/unterhaltun(...).html

Donc prévoir le Stade de France vers cette date, ou alors cinq fois Bercy. L'acoustique est meilleure a Bercy mais le stade de France c'est plus grandiose, donc je vote pour le stade de France en ce qui me concerne.

Chacun ses défauts ... Lemmy c'est avec deux m, tu es gentil.
LORD RIFF
Il parle peut-être de la performance de -Lemy- Kravitz au concert de GnR à Paris en 92 à Vincennes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
Forcement il y a une part pour le fric mais je pense que certains sous estime un peu aussi l'égo d'un artiste.

Slash ca fait des années que ca se voit dans ses interview qu'il était open pour rejouer avec Guns. Qu'il est super fier de ce groupe qui est devenu légendaire.

Vu son mode de vie 300 jours par an sur les routes et les salles qu'il remplit je ne suis pas sur qu'il soit dans le besoin même s'il aime le fric c'est clair.

Mais mis à part l'argent, ce retour c'est aussi un retour au centre du monde médiatique et ça flatte l'égo aussi.

Ce sont des artistes..il y a le fric...et la gloire
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :

Donc prévoir le Stade de France vers cette date, ou alors cinq fois Bercy. .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
Skelter a écrit :
http://www.metalsucks.net/2015/12/31/axl-rose-enjoying-new-occupation-as-a-french-flag/

Trés bon ça
cesdejong
Izzyisgnr a écrit :
C'est possible que le groupe original (les 5 d'AFD) avec Izzy et Adler fasse les premiers shows à Coachella puis que Fortus et Ferrer prennent la relève lorsque le groupe partira en voyage avec des apparitions ici et là d'Izzy et Adler.

Pourquoi pas Gilby et Matt Sorum?
Les guns de la grosse tournée UYI c'était avec eux.
MIA WALLACE
cesdejong a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Pourquoi pas Gilby et Matt Sorum?
Les guns de la grosse tournée UYI c'était avec eux.

qui ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
MIA WALLACE a écrit :

qui ?

Des roadies. Moi ca me choque pas qu'ils fassent la tournée, c'est bien d'avoir du personnel de confiance à qui confier ton matos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr

Les Guns ont actualisé leur page myspace, ils seront bien à Coachella en avril. Axl passera dans le show de Jimmy Kimmel mercredi à 5 h 35 du matin, heure française.

L'idée est de faire un megashow avec tous les anciens membres des Guns, même Dave Kushner sera là pour jouer "Fall To Pieces":

Eddie Trunk said months ago that he heard it is going to be a "super show" with tons of members, and it looks like he was right about that.

I bet Steven will be there to play Appetite songs, for some shows.

Matt will be there to play VR and UYI songs for some shows.

Izzy will play whenever he wants to.

Gilby may get invited, but he could be the one left out.

Kushner will be there full time, play VR songs and probably play some classic gnr songs on occasion.

Fortus and frank will be there full time, they will always play CD stuff. Fortus will probably be the main rhythm player. Frank will be the full time back up in case Adler fucks up.

Dizzy and Pitman will be doing what they always do.

And of course Axl, Slash, and Duff will be the main headliners, at every show. They will also be playing pretty much all night, probably the only ones that won't get much of a break.

To me, it sounds like it's going to be fucking epic. You might not get the original 5 for every show, but they will play together some. But it's going to be a lot more than that, it's going to be the classic gnr, VR, and NUgnr super show. Everyone wins IMO.
Izzyisgnr
Izzyisgnr a écrit :

Axl passera dans le show de Jimmy Kimmel mercredi à 5 h 35 du matin, heure française.

Slash aussi sera présent!

Not that anybody cares but I heard from another individual who I've known for years (in fact, hung out with him in 2006 @ the Hammerstein shows / after events / etc) that Axl & Slash will both be on Kimmel. This person's source is directly connected w/ Kimmel's production staff but that's all I can say so as to not compromise someone / possibly out them. Again, we'll know everything Tuesday, regardless, so hang on and have fun.

Les tickets pour Coachella: https://thrillcall.com/artist/(...)Roses

Skelter
  • Skelter
Ah...ok...c'est tout sauf une réunion...
C'est encore plus naze que ce que je pensais comme plan.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...