Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Nous sommes "entre adultes", certes. Donc, le discours du genre "Prosterne-toi devant mes posters ou alors sort de ma chambre" est à proscrire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Bien sûr.

Après, si un teen-ager attardé, après être rentré de son boulot de cadre sup', à envie de ressortir ses posters qu'il avait à 15 ans, libre à lui si ça lui fait du bien.
Personnellement, ce ne sera pas mon cas, je suivrai tout ça avec le détachement qu'il faut avoir.
Ce ne sera pas la news musicale de 2016 bien sûr.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je m'en fou de la réunion, parce que pour l'instant, on a pas vraiment de concret, juste des rumeurs...

Quand (si) ça sera confirmé, je regarderai si ils passent prêt de chez moi, à quel prix, et je me poserai la question de savoir si ça vaut le coup à ce moment là... En attendant j'en ai un peu rien à fiche de cette reformation. C'est un peu comme pour Van Halen, si c'est pour jouer que sur le continent américain, ça changera quand même rien à ma vie xD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bobo23 a écrit :
La seule inconnue, c'est Axl, l'état de sa voie et sa forme physique. Les autres sont capables de jouer et de jouer ensemble. Ils l'ont prouvé au RHOF. Pour moi, le line up du UYI tour est le plus probable et peut être le plus souhaitable...

Merci pour lui, sa voie centrale a été dure a poser, mais ça va mieux.

bobo23
  • bobo23
Ooops!

Bon après tout dépend... Vous êtes tous à dire que vous vous en foutez, que ce sera pas l'événement du siècle, que ça va être le cirque, mais imaginez une seconde que les mecs soient justement là pour de bonnes raisons, qu'ils soient bons ensemble, que l'alchimie reprenne, qu'ils prennent du plaisir, qu'ils se remettent à écrire, qu'ils sortent un album et qu'il soit bon! On peut rêver...
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Ooops!

Bon après tout dépend... Vous êtes tous à dire que vous vous en foutez, que ce sera pas l'événement du siècle, que ça va être le cirque, mais imaginez une seconde que les mecs soient justement là pour de bonnes raisons, qu'ils soient bons ensemble, que l'alchimie reprenne, qu'ils prennent du plaisir, qu'ils se remettent à écrire, qu'ils sortent un album et qu'il soit bon! On peut rêver...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
amphibia57
l'album sera bon mais faudrait juste changer de chanteur et de guitariste donc ca risque d'etre compliqué non? :=)
Izzyisgnr
C'est la plus grosse reformation de l'histoire du rock, quoi qu'en dise les sceptiques.

La chaine ABC vient de confirmer qu'Axl sera bien chez Jimmy Kimmel, il y aura sùrement Slash aussi

Mercredi à 5 h 35 du matin, heure française

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
C'est la plus grosse reformation de l'histoire du rock, quoi qu'en dise les sceptiques.

Arrête les Beatles se sont reformés? Nan tu deconnes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
[quote="Skelter"]
Izzyisgnr a écrit :

Si c'est la question de jouer à qui "fait la plus grosse", tout s'explique.
cesdejong
Izzyisgnr a écrit :

MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Putain, vous êtes septiques les mecs..., c'est lourd
cesdejong
Nan mais c'est bien aussi d'avoir les avis de ceux qui savent tout et qui ont bon goût
bobo23
  • bobo23
Non, la plus grosse reformation c'était Led Zep. Mais je veux croire que ce sera bien. Même si, c'est vrai, on peut en douter... Imaginez que ce soit bien juste une minute...

En ce moment sur groupes / artistes pros...