>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 14 Janv 2005, 12:08
Je me suis offert le cd de Justin Timberlake.

Pom POm pom tshah pompom pompompom. eh oui eh oui. Il trône fièrement à côté de caliban et dillinger escape plan.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 12:38
On a tous nos démons,semble t'il
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Skinner
Moi en artistes francophones... :

Charlez Aznavour, Brassens, Renaud, et bien sur Francky Vincent !!!

Mais par contre j'ai pas honte du tout... ça ce sont des Artistes !
Moi, j'adore Gotainer pour des morceaux comme "Le Béquillard des Bois"
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
J'aime beaucoup Renaud aussi et Gainsbourg
gawaine
Biloute a écrit :
relis les 100 pages precedentes on dit que du bien de Niagara, des Rita, de Daho
(rahhh "bleu comme toi" et son riff hypnotique !)

+1 pour bleu comme toi et heures hindoues...
heu moi je dirais heu bah je dois avouer que certains texte de francis sont pas trop mal, sinon heu kansas of elsass mais j'en ai pas honte et sinon heu matmatah mais c'est pas de la honte non plus, c'est juste que je le gueule pas partout, ou sinon heu... putain je sais pas, y'a pas vraiment quelque chose que je me reproche en fait. Bon bah post inutile alors...
gawaine
polochon a écrit :
ben moi je suis allé voir marie dauphin en concert quand j'étais petit et je l'assume!

j' étais en classe avec elle...
gawaine
mz a écrit :
Je suis allé voir Johnny (2 fois...),c'était pour acompagner
Les Forbans (j'avais 10 ans),et Jessie Garon aussi ! YEAH!!!!!!!!!!!!
Absolument toute la daube servie par Marc Toesca (Daube 50)
Cet été,j'ai fredonné Ozone (...),mais j'etais souvent bourré.
Sinon,j'adore Calogero

c'est lundi... ah - ah- ah-ah!

Maglite
"La vie en couleur" était son plus grand tube

Mais il a aussi fait ça :

Mag
kiffrichess
j'aime beaucoup les chansons de joe dassin et je le revendique!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 22:46
jerome88 a écrit :
et qui connait remi bricat...l'homme orchestre...ilest enorme....

Il n'a pas fait une tentative de traversée d'un Océan ou d'une Mer,à la rame ?
Ou bien...

Marie Dauphin,je pense qu'elle n'a pas trop galéré pour y arriver,avec son père dans le showbiz "bi-bibi-bibi-bibi-bi fuck !!!!"

Kool and the Gang,j'adorais ça aussi.
(smiley de craneur)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 22:50
J'ai trouvé:

http://www.strasmag.com/infos_(...)1.htm

Sacré moral,le type

Y'a ça aussi:
...
Et puis Franpi a une fabuleuse anecdote liée à Rémy Bricka à vous narrer. Le Festival de Dour en Belgique (Cuvée 94 vraisemblablement) a été le théâtre de concerts mémorables, au cours desquels notamment Patrick Juvet s'était fait jeter des tomates à la tronche en première partie de Prodigy. Le pauvre Rémy Bricka, qui assurait la première partie d'un groupe de punk-rock le lendemain flippait un peu, surtout quand il a entendu tout un public de chevelus déchaînés scander son nom. Quand il a commencé son concert, il s'est produit quelque chose de complètement surréaliste : Rémy Bricka avait fait un malheur, à un tel point que les plus déjantés du public ont passé le concert à slamer sur ses chansons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...