>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 22:50
J'ai trouvé:

http://www.strasmag.com/infos_(...)1.htm

Sacré moral,le type

Y'a ça aussi:
...
Et puis Franpi a une fabuleuse anecdote liée à Rémy Bricka à vous narrer. Le Festival de Dour en Belgique (Cuvée 94 vraisemblablement) a été le théâtre de concerts mémorables, au cours desquels notamment Patrick Juvet s'était fait jeter des tomates à la tronche en première partie de Prodigy. Le pauvre Rémy Bricka, qui assurait la première partie d'un groupe de punk-rock le lendemain flippait un peu, surtout quand il a entendu tout un public de chevelus déchaînés scander son nom. Quand il a commencé son concert, il s'est produit quelque chose de complètement surréaliste : Rémy Bricka avait fait un malheur, à un tel point que les plus déjantés du public ont passé le concert à slamer sur ses chansons...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
Excellent

Pour le pacifique j'avais déjà vu ça, j'aimerais bien savoir comment ça s'est terminé
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 23:13
A mon avis,s'il n'est pas encore rentré,il doit etre en train de secher sur le fil
Sinon,sympa son sponsor qui le laisse tomber
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
gawaine
mz a écrit :
jerome88 a écrit :
et qui connait remi bricat...l'homme orchestre...ilest enorme....

Marie Dauphin,je pense qu'elle n'a pas trop galéré pour y arriver,avec son père dans le showbiz "bi-bibi-bibi-bibi-bi fuck !!!!"

(smiley de craneur)

son père était pas d ans le show-biz... il était prof de dessin !
Fafounet
Etre fans des groupes de new wave vous trouvez ca honteux vous?
Perso moi j'adore.
Je vois pas en quoi ca peux gener...
Depeche Mode et the cure sont vraiment des bons groupes et c'est sympa de voir qu'ils sortent encore des trucs.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
didithegrave
gawaine a écrit :
mz a écrit :
jerome88 a écrit :

Marie Dauphin,je pense qu'elle n'a pas trop galéré pour y arriver,avec son père dans le showbiz "bi-bibi-bibi-bibi-bi fuck !!!!"

(smiley de craneur)

Peut-etre un prof de dessin dans le showbiz ... qui sait ??
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 15 Janv 2005, 18:54
gawaine a écrit :
mz a écrit :
jerome88 a écrit :

(smiley de craneur)

Ah bon ?
J'etais sur qu'il etait acteur...
Dsl

Elle chantait Lady Oscar,et Clémentine.
J'adorais les 2 !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 15 Janv 2005, 18:56
Mrbeuarmaster a écrit :
Perso moi j'adore.
Depeche Mode et the cure sont vraiment des bons groupes et c'est sympa de voir qu'ils sortent encore des trucs.

Le topic de la honte,faut pas prendre ça au 1er degré

Et "la-musique-du-Flic-de-Beverly-Hills"
QUI n'a pas aimé ?
Ouais, le Flic de Beverly Hills, j'avoue, j'ai aimé, mais je n'aime plus. Si j'ai bien pigé, le truc c'est "j'aime toujours, même si on me dit que ça craint, j'assume, j'aime".
Exemple : j'aime encore "the riddle" de Nick Kershaw, même si on me dit que c'est la honte
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 15 Janv 2005, 19:17
RACKHAM a écrit :
Ouais, le Flic de Beverly Hills, j'avoue, j'ai aimé, mais je n'aime plus. Si j'ai bien pigé, le truc c'est "j'aime toujours, même si on me dit que ça craint, j'assume, j'aime".
Exemple : j'aime encore "the riddle" de Nick Kershaw, même si on me dit que c'est la honte

Oui,c'est ça.
Moi j'adore toujours "Wouldn't it be good" du meme chanteur.
Fafounet
mz a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Perso moi j'adore.

Le topic de la honte,faut pas prendre ça au 1er degré

Et "la-musique-du-Flic-de-Beverly-Hills"
QUI n'a pas aimé ?

bah tu sais la honte ca me connais, je suis un big fan de Blink 182, j'ai des posters dans ma chambre, tout les albums...
c'est pas grave...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Frthsvn
clair lol autant blink ok mais gainsbourg
kiffrichess
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Weiki a écrit :
J'aime beaucoup Renaud aussi et Gainsbourg

jvois pas ou y a une honte...

+1
deux de nos plus grand compositeurs (chacun à leur manière) allié à deux grandes personnalités... il y en a qui ont honte pour pas grand chose

En ce moment sur groupes / artistes pros...