>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Barjo974 a écrit :
C'est dommage de perdre un aussi bon cd !

Ba ouai mais tu vois, j'ai déménagé régulièrement ces dernières années alors j'ai perdu des trucs dans tout ça...
the angelus
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

Ba ouai mais tu vois, j'ai déménagé régulièrement ces dernières années alors j'ai perdu des trucs dans tout ça...

Ah ok c'est vrai que des fois c'est dur moralement de perdre des bon cd !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Nameless
Barjo974 a écrit :
Ah ok c'est vrai que des fois c'est dur moralement de perdre des bon cd !

Exact...
Ce qui m'avait fait vraiment chié, c'est que j'ai paumé mon double live d'AC/DC!! ...

Maintenant je l'ai de nouveau mais le simple.. pas le double...

J'y vais mouaa...
Tchao...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 03:28
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

J'imagine ton chagrin
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Nameless
mz a écrit :

J'imagine ton chagrin

Ba ne ris pas, j'aimais bien... C'est sûr que maintenant, c'est plus pareil mais bon...

J'avais dis que j'allais me coucher moi...
jefff73
Maglite a écrit :
Sinon pour ceux qui connaissent pas et qui aiment bien ce qui s'est fait dans les années 80, je vous conseille Alphaville, groupe trop méconnu mais au talent immense! L'album "Afternoons in utopia" est une vraie perle!!
Peut être que certains d'entre vous connaissent "Forever young" et "Big in Japan" qui sont leur 2 tubes

Petit extrait live :

Forever Young

Alphaville c'est trop bon !!!!!!
Je craquais pour Big in Japan et Forever Young.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Biloute a écrit :
que du bon !!
Bros... ahah j'ai le 45T "when will I will I be faaaamous !!!"

C'est une tube de chez tube cuila, j'adore.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
Barjo974 a écrit :
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :
Je connais aussi toute les paroles par coeur, le cd passe en boucle chez moi en ce moment !

J'ai plus le Cd moi, je sais même pas ce que j'en ai fait...

Par contre les forbans.. euh... pas pour moi...

Flip FLap c'est facile d'avoir du style !!!!! mega lol
--> Chui VERT !!! <--
Maglite
jefff73 a écrit :
Maglite a écrit :
Sinon pour ceux qui connaissent pas et qui aiment bien ce qui s'est fait dans les années 80, je vous conseille Alphaville, groupe trop méconnu mais au talent immense! L'album "Afternoons in utopia" est une vraie perle!!
Peut être que certains d'entre vous connaissent "Forever young" et "Big in Japan" qui sont leur 2 tubes

Petit extrait live :

Forever Young

Oui
Je suis allée voir leur site et j'ai téléchargé quelques extraits, ben ils ont dévié "electro" mais c'est assez mou je trouve
Mag
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jefff73 a écrit :
Maglite a écrit :
Sinon pour ceux qui connaissent pas et qui aiment bien ce qui s'est fait dans les années 80, je vous conseille Alphaville, groupe trop méconnu mais au talent immense!

Alphaville j'adore ! C'est une de mes references 80's !
ils ont pas fait que 2 tubes, y a aussi "sound like a melody", "do you want to dance with me", etc..
Quand t'ecoutes Alphaville, Talk Talk, OMD, Pet shop boys, Propaganda etc..
tu comprend ce qu'on a perdu depuis... les melodies ! le truc qui te rentre dans la tete
et que tu oublis jamais ! (ouais ok, le petit bonhomme en mousse aussi...)
avant que les prod se disent que tout ce qui compte c'est un rythme et une
attitude vu que les gens en boite se foute du reste
la guitare c'est de la merde !
Maglite
Biloute a écrit :
jefff73 a écrit :
Maglite a écrit :
Sinon pour ceux qui connaissent pas et qui aiment bien ce qui s'est fait dans les années 80, je vous conseille Alphaville, groupe trop méconnu mais au talent immense!

ils ont pas fait que 2 tubes, y a aussi "sound like a melody", "do you want to dance with me", etc..

Ah oui "Dance with me" est sur Afternoons in utopia... je l'ai écouté en allant au taf ce matin, l'intro est sympa
Justement, je me demande s'ils simulent pas une guitare aux claviers sur cette intro... Ou alors ils ont mis tellement d'effets que ça donne cette impression
Mag
jefff73
Biloute a écrit :
jefff73 a écrit :
Maglite a écrit :

Quand t'ecoutes Alphaville, Talk Talk, OMD, Pet shop boys, Propaganda etc..
tu comprend ce qu'on a perdu depuis... les melodies ! le truc qui te rentre dans la tete
et que tu oublis jamais ! (ouais ok, le petit bonhomme en mousse aussi...)
avant que les prod se disent que tout ce qui compte c'est un rythme et une
attitude vu que les gens en boite se foute du reste

Rien qu'avec ca tu viens officiellement de me pourrir mon week end. Rien que de lire le titre ca te vient dans le crane automatiquement. Est-ce que c'est ca la marque d'un tube ?
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
Sinon je tiens a dire tout de meme que INXS est l'un de mes groupe culte. D'ailleurs mon tout tout premier CD acheté c'est le "Live Baby Live", mais j'adore Kick evidemment et aussi The swing (Ah Original sin entre autre) qui est un monument a mes yeux. Vraiment phenomenal ce groupe.

Domage que les freres Farris soient en rain de massacrer la legende en se permettant de faire des clips avec Hutchence (le montage video est genial, mais le fond est a gerber) et surtout, je ne le repeterai jamais assez, le fait de faire une emission de tele realite pour trouver un nouveau chanteur n'est pas pire que si les membres du groupe avaient crache un par une sur la tombe d'Hutchence. LA-MEN-TA-BLE !!!!!!
--> Chui VERT !!! <--
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Janv 2005, 11:10
Y'en a un que je pourrai crever,c'est Cerrone.
Celui là,il est pire qu'Antoine qui revient sur TF1 qd il n'a plus de thune.Il te rebalance "supernature" (enieme remix),et en voiture Simone !!!!!

J'ai oublié Technotronic (popop ze djaim),Snap (Agathe the paoueur),Vanilla Ice (ice,ice,baby !...doudoudoudou doudoudoudoum).

Simple Minds
Un de mes groupe phare.Le guitariste Charlie Burchill est un tueur.
Je trouve triste qu'il n'y ai pratiquement aucun site pour un groupe ayant vendu des 1000 er d'albums,et fait des tournées mondiales énormes
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Dark Iron
jefff73 a écrit :
Domage que les freres Farris soient en rain de massacrer la legende en se permettant de faire des clips avec Hutchence (le montage video est genial, mais le fond est a gerber) et surtout, je ne le repeterai jamais assez, le fait de faire une emission de tele realite pour trouver un nouveau chanteur n'est pas pire que si les membres du groupe avaient crache un par une sur la tombe d'Hutchence. LA-MEN-TA-BLE !!!!!!

Merde alors ça fait mal au ventre de lire ça

C'est clair qu'ils avaient de la bonne musique, je trouve que ça vieillit pas, chaque fois que j'entend une de leur chanson à la radio je trouve ça excellent. Dommage que ça tombe dans une situation si morbide...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 14 Janv 2005, 12:08
Je me suis offert le cd de Justin Timberlake.

Pom POm pom tshah pompom pompompom. eh oui eh oui. Il trône fièrement à côté de caliban et dillinger escape plan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...