J'écoute les Beatles depuis que j'ai 12 ans et ça étonnait tout le monde, on me disait que c'était des vieux trucs !
Je n'ai jamais aimé les jazzeux purs de la guitare (wes montgomery, django et birely lagrène) j'ai beaucoup de mal, tout comme avec Hendrix !
Les shreedeurs me font chier, je déteste ce style !
Ok ils sont super forts, mais ils font de la guitare, pas de la musique !
Je n'ai jamais pu écouter un CD entier de Vai ou de Satriani, et Malmsteen me sort par les oreilles, tout comme Dream Theater (et je ne parle meme pas de James LaBrie)
A coté de ça, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis passé un cd des floyds plusieurs fois de suite, ou bien le nombre de fois où je me suis maté le dvd des eagles farewell tour ou Pulse, celui des floyds ! ou encore les dvd de beatles-anthology
J'adore le son des années 80 !
J'ai un pédalier numérique, sur lequel je branche une Ibanez avec vibrato Floyd Rose, pédalier que je branche sur un ampli tout lampe et je n'ai pas ce son "roots-british" que certains adorent mais plutot un son US !
Je n'ai pas de Strat ni de LesPaul dans ma collection !
J'adore Goldman tout comme Johnny Hallyday, et en tant que gratteux, qu'est ce que j'aimerais jouer pour eux !!!