N0X a écrit :
Un trip gothique de pucelle
Nan mais c'est quoi ce bordel? Sur ce topic on n'émet pas de critique quand aux bouzes assumées postées par les autres. Ce daubic reste la dernière enclave dans laquelle on peut poster ce qu'on veut sans que quelqu'un nous prenne par derrière à grands coups de "Cé dla merde olol!!1", de "ZOMG, commen ta dé gous de chiote!!!!" ou bien encore de "diantre! Les goûts de mes compatriotes guitaristes francophone en matière de musique sont bien détestables ...".
Ici on explique ce qui nous fait kiffer notre maman dans ce qu'on poste, on se rassure en expliquant pourquoi la chanson postée possède une certaine profondeur (Ex: Merguez Party est un titre à l'intention totalement louable car il prône le retour à la réunion dominicale au sein d'une communauté atomisée par le culte de l'individu), on approuve les choix des autres, et on poste tout simplement ce qui nous fait honte (oui, contrairement au titre du topic, j'en suis conscient).
P'tain, tout fout l'camp sur G.com, scrogneugneu.
Bon, plus sérieusement yavait jusqu'à présent une ambiance relativement paisible sur ce topic, ce serait franchement pas mal que ça ne se transforme pas en trombi-bis. Bon, après je ne suis pas modo, donc vous prenez ce que je dis comme vous voulez ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."