>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
enguy a écrit :
Hier soir, avec ma femme, on a passé une bonne partie de la soirée à se mettre des chansons période "Dance Machine" (MoDo, Dr Alban)et "années 80" (The Christians, Confettis)...et honnêtement y'avait des trucs sympas.

Nan, j'ai pas honte.

Sans oublier le Dieu sur Terre : VINCENT LAGAF' (Zou, zou, zoubidaaaaa...)

Là, je m'emballe un peu quand même...

Pourtant

Non, je ne recule devant rien !
Bass Power
-J'ai écouté Bullet For My Valentine.
-J'écoute ULTRA VOMIT.
-Je n'ai pas peur de dire que je suis un fan de Limp Bizkit et du premier album de Linkin Park.
-Ca m'arrive d'écouter Fall Out Boy.
-Je me suis déjà tapé tout l'album de Mika, plusieurs fois.
-J'ai écouté Blink 182.
-J'écoute Vanessa Carlton.
-J'écoute de l'emocore aussi.

... ET J'AI PAS HONTE !
Stop, listen, and learn.
K.Lagan
L'autre jour je me suis surpris à fredonner ceci.

Depuis elle me reste vraiment dans le crâne, j'ai même commencé à bosser sur une cover ... Je sens que ça va être difficile à assumer.

J'crois que j'ai vraiment un truc avec les chansons pop à chanteuses des 90s ...

Et j'uppe le daubic nom d'une pipe!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fifdefif
Timberlake ....ouch.......,ça chante,ça groove et ça joue
Merci a tous les honteux du forums de nous faire découvrir des trucs qu'on oserait pas écouter tout seul ,je vais me pencher sur sa disco
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

J'ai presque pas honte.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
Masha a écrit :

J'ai presque pas honte.

Ah mais Kerli j'ai pas honte du tout - dans le genre c'est excellent, et son premier album était d'un très bon niveau (pour ce genre de pop hein). Mais pour son malheur, Lady Gaga est arrivée quelques mois après avec un look (au départ) assez semblable (quoique nettement plus moche).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
K.Lagan a écrit :

Depuis elle me reste vraiment dans le crâne, j'ai même commencé à bosser sur une cover ... Je sens que ça va être difficile à assumer.

J'crois que j'ai vraiment un truc avec les chansons pop à chanteuses des 90s ...

C'est marrant mais toutes ces chanteuses pop des 90's en vrai c'est à chier, mais le côté nostalgie prend le dessus et j'aime beaucoup Pour les All Saints y a aussi I know where it's at, never ever... Mais Pure shores reste la meilleure. Je crois que j'ai encore ces 3 chansons en single dans le grenier de ma mère avec d'autres conneries de l'époque comme les Spices Girls, TLC...

S
  • S
  • Publié par
    S
    le 07 Avr 2011, 21:03
Le manque de scrupules et la cupidité en 2011:

Lucaster
El mamar a écrit :
J'ai pas Honte de m'être marré pendant tout cette chanson

C'est vrai qu'entendre "je l'attrape par la queue et je l'assomme avec la mienne" et le vent d'hiver qui soulève les culottes des filles c'est vraiment hyper marrant quoi
Kreeg
  • Kreeg
T'es dur, il y a du y avoir deux trucs drôles :

Il fourre il fourre le curé
le curé derrière l'église

:p
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan
Le Heyd a écrit :
K.Lagan a écrit :

C'est marrant mais toutes ces chanteuses pop des 90's en vrai c'est à chier, mais le côté nostalgie prend le dessus et j'aime beaucoup Pour les All Saints y a aussi I know where it's at, never ever... Mais Pure shores reste la meilleure. Je crois que j'ai encore ces 3 chansons en single dans le grenier de ma mère avec d'autres conneries de l'époque comme les Spices Girls, TLC...

Désolé Le Heyd, mais même avec le facteur nostalgie, les Spices Girls et TLC je ne peux pas encore. Ptêt dans 10 ans ...

Ce que j'ai posté c'est vraiment ma limite.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...