Haa je n'en attendais pas moins en postant çà, non désolé je n'ai pas 15 ans et je ne prêche AUCUNEMENT l'usage de drogues, je mettais juste en exergue cette habitude qu'ont ceux qui ont arrêté quelquechose ( drogue sexe alcool etc ) de venir donner des leçons à ceux qui s'en amusent toujours.
Tu peux me souhaiter de crever d'un cancer/accident/overdose ( bon ca risque rien j'ai pas les moyens ) je vais pas me vexer pour si peu.
La Hollande lol super référence la tornade, si tu flippes n'accuse pas la drogue, à ce que je sache personne t'a forcé à en prendre et "le pneu" de marseille est en effet moins bon que ce qu'ils ont en hollande et alors ? J'ai aussi été en Hollande, et franchement très peu pour moi.
" Et ton ignorance n'a d'égal que ta connerie. On a tous besoin d'une béquille. Drogue, alcool, cigarette, sexe, bouffe, sport, travail... Comme l'a dit MacMary, on pensait comme toi avant (j'étais quand même moins bête, merci papa, merci maman, merci petit Jésus ©Cyd). "
Ca c'est "priceless", entre les fautes d'ortographes et l'attaque personnelle style "t"es un abruti et tes parents aussi" j'adore.
On dirait un concours de quéquettes, je suis plus vieux donc je suis plus malin. A mon grand regret je n'ai plus 15 ans, dommage çà me ferait une meilleure espérance de vie, je ne pense pas être ni stupide ni inculte, et, qui plus est je pense avoir un peu de recul sur mes activités festives.
Et faut pas s'énerver pour si peu ... je donne mon opinion ... et j'ai le droit d'aimer michel berger la drogue, j'aime bien aussi le principe de chanter marechal nous voila en dansant la tektonik bourré que cite un forumeur plus haut.
Up pour Genesis, et dans le genre truc ridicule qui m'ont bien fait marrer j'avais acheté le single de 113 "tonton du bled", pas un grand moment de musique mais bien sympa !
This sucks more than anything that has ever sucked before.