>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
Pour mon premier post, je vais commencer par ici !
j'en profite pour dire que j'écoute Genesis et Roxy Music ... Bon, je modère un peu, j'écoute pas la période Collins pour les premiers, et pour les seconds, j'écoute que quand y a encore Brian Eno
Koolkat
Haa je n'en attendais pas moins en postant çà, non désolé je n'ai pas 15 ans et je ne prêche AUCUNEMENT l'usage de drogues, je mettais juste en exergue cette habitude qu'ont ceux qui ont arrêté quelquechose ( drogue sexe alcool etc ) de venir donner des leçons à ceux qui s'en amusent toujours.
Tu peux me souhaiter de crever d'un cancer/accident/overdose ( bon ca risque rien j'ai pas les moyens ) je vais pas me vexer pour si peu.
La Hollande lol super référence la tornade, si tu flippes n'accuse pas la drogue, à ce que je sache personne t'a forcé à en prendre et "le pneu" de marseille est en effet moins bon que ce qu'ils ont en hollande et alors ? J'ai aussi été en Hollande, et franchement très peu pour moi.

" Et ton ignorance n'a d'égal que ta connerie. On a tous besoin d'une béquille. Drogue, alcool, cigarette, sexe, bouffe, sport, travail... Comme l'a dit MacMary, on pensait comme toi avant (j'étais quand même moins bête, merci papa, merci maman, merci petit Jésus ©Cyd). "
Ca c'est "priceless", entre les fautes d'ortographes et l'attaque personnelle style "t"es un abruti et tes parents aussi" j'adore.
On dirait un concours de quéquettes, je suis plus vieux donc je suis plus malin. A mon grand regret je n'ai plus 15 ans, dommage çà me ferait une meilleure espérance de vie, je ne pense pas être ni stupide ni inculte, et, qui plus est je pense avoir un peu de recul sur mes activités festives.
Et faut pas s'énerver pour si peu ... je donne mon opinion ... et j'ai le droit d'aimer michel berger la drogue, j'aime bien aussi le principe de chanter marechal nous voila en dansant la tektonik bourré que cite un forumeur plus haut.
Up pour Genesis, et dans le genre truc ridicule qui m'ont bien fait marrer j'avais acheté le single de 113 "tonton du bled", pas un grand moment de musique mais bien sympa !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Charles XL
c'est pas faute d'avoir prévenu que les effets des stupéfiants sur la santé sont nocifs à moyen et long terme.

y en a qui n'ont pas honte de tenir des propos affligeants, très égocentrés et peu respectueux pour des personnes qui souffrent ou ont souffert.

pour ma part je n'ai jamais rencontré un seul gars qui se drogue même occasionnellement qui soit bien dans sa peau

mais je suis bien aisé de voir qu'il en existe au moins un sur ce forum et qu'il y croit ferme
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Koolkat a écrit :
l'attaque personnelle style "t"es un abruti et tes parents aussi" j'adore.

relis quelques post plus haut et tu comprendra que ça n'était pas contre toi.
Citation:
Et faut pas s'énerver pour si peu ... je donne mon opinion ...

pas vraiment non, ce n'était pas qu'une opinion, c'était insultant, nous ont a passé des moments difficiles, on l'a dit c'est tout, on espère juste que d'autre ne passeront pas des moments comme ça et tes remarques du style "quand on sait pas fumer on fume pas" je vois pas comment tu nous connais personnellement... pour venir nous provoquer.
Citation:
et j'ai le droit d'aimer michel berger la drogue

ben on a t'as jamais dit le contraire!!!

j'espère que tu vas garder ta langue dans ta poche maintenant.
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
J'écoute Tokio Hotel
Koolkat
Smiley + tentative d'ironie je t'aime MacMary, un pro des forums je vois.
Les personnes qui souffrent ou ont souffert ne méritent pas plus de respect que les autres, ni moins d'ailleurs en fait personne n'en mérite, et moi je ne demande le respect de personne ( c'est un truc de rappeurs le respect et j'aime pas le rap, puis le terme est tellement sorti à toutes les sauces qu'il en est galvaudé ).
Tes valeurs ne sont pas les miennes, soit, donc je serais obligé de me taire ? Cà me parait un peu sectaire et pas très tolérant comme approche.
Et oui je maintiens mes propos, quand on sait pas se droguer on se drogue pas, si demain je trouve de l'héroine dans la rue je vais pas me piquer pour autant ... Chacun fait ses choix et les assume, renier ce que tu as ( soi disant ) été ou ce que tu as cru être n'offre que peu d'intérêt et n'est en rien signe d'intelligence ou d'une réflexion plus profonde.
En tous cas merci, je m'ennuyais pour finir ma journée, au moins là ya du divertissement et çà part au quart de tour, dommage que beaucoup d'entre nous se prennent trop au sérieux.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Charles XL
en plus t'es pas drôle pour un sou

tu utilises le "moi je" à toute la sauce

c'est normal que tu en prennes plein la poire et encore on a été gentil

heureusement que c'est un forum car si c'était en live il faudrait un solide service de sécurité pour retenir les réactions
MIA WALLACE
vous etes vraiment à fond
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'écoute du Lounge... et j'aime bien. Et j'ai vraiment pas honte.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Koolkat a écrit :
Smiley + tentative d'ironie je t'aime MacMary, un pro des forums je vois.

embrasse mes fesses!
Koolkat a écrit :
Tes valeurs ne sont pas les miennes, soit, donc je serais obligé de me taire ? Cà me parait un peu sectaire et pas très tolérant comme approche.

Tolérant??? c'est pas toi qui a commencé à nous traiter alors qu'on t'a rien demandé?! comme tu dis chacun ses idées, t'es pas obligé de nous insulter pour fumer ton shit paisiblement... ça me fait marrer parler de tolérance... tolérance de quoi? de se faire traiter?!

Citation:
Et oui je maintiens mes propos, quand on sait pas se droguer on se drogue pas

Pourquoi vouloir toujours affirmer des idioties pareilles... "savoir" se droguer... ça veux rien dire, comment tu peux te poster en supérieur comme ça? sous prétexte qu'on a subi une mauvaise réaction du corp ça y est on est des merdes, indignes? inférieur? des petites caisses?
Citation:
Chacun fait ses choix et les assume, renier ce que tu as ( soi disant ) été ou ce que tu as cru être n'offre que peu d'intérêt et n'est en rien signe d'intelligence ou d'une réflexion plus profonde.

je dirai simplement que le temps nous permet d'évoluer, de mûrir, de grandir et comme on dit il n'y a que les cons qui ne change jamais... je pense justement que j'ai fait preuve d'intelligence en sachant me passer de ça... en tout cas en sachant faire la part des choses, pas comme toi à défendre avec tant d'ardeur ce sujet que tu prétends tant maitriser.
Citation:
dommage que beaucoup d'entre nous se prennent trop au sérieux.

pas mieux!

En ce moment sur groupes / artistes pros...