Koolkat a écrit :
Smiley + tentative d'ironie je t'aime MacMary, un pro des forums je vois.
Les personnes qui souffrent ou ont souffert ne méritent pas plus de respect que les autres, ni moins d'ailleurs en fait personne n'en mérite, et moi je ne demande le respect de personne ( c'est un truc de rappeurs le respect et j'aime pas le rap, puis le terme est tellement sorti à toutes les sauces qu'il en est galvaudé ).
Tes valeurs ne sont pas les miennes, soit, donc je serais obligé de me taire ? Cà me parait un peu sectaire et pas très tolérant comme approche.
Et oui je maintiens mes propos, quand on sait pas se droguer on se drogue pas, si demain je trouve de l'héroine dans la rue je vais pas me piquer pour autant ... Chacun fait ses choix et les assume, renier ce que tu as ( soi disant ) été ou ce que tu as cru être n'offre que peu d'intérêt et n'est en rien signe d'intelligence ou d'une réflexion plus profonde.
En tous cas merci, je m'ennuyais pour finir ma journée, au moins là ya du divertissement et çà part au quart de tour, dommage que beaucoup d'entre nous se prennent trop au sérieux.
Héhé...Passe donc a la maison,il me reste un rouleau d'aluminium.