>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Koolkat a écrit :
Smiley + tentative d'ironie je t'aime MacMary, un pro des forums je vois.

embrasse mes fesses!
Koolkat a écrit :
Tes valeurs ne sont pas les miennes, soit, donc je serais obligé de me taire ? Cà me parait un peu sectaire et pas très tolérant comme approche.

Tolérant??? c'est pas toi qui a commencé à nous traiter alors qu'on t'a rien demandé?! comme tu dis chacun ses idées, t'es pas obligé de nous insulter pour fumer ton shit paisiblement... ça me fait marrer parler de tolérance... tolérance de quoi? de se faire traiter?!

Citation:
Et oui je maintiens mes propos, quand on sait pas se droguer on se drogue pas

Pourquoi vouloir toujours affirmer des idioties pareilles... "savoir" se droguer... ça veux rien dire, comment tu peux te poster en supérieur comme ça? sous prétexte qu'on a subi une mauvaise réaction du corp ça y est on est des merdes, indignes? inférieur? des petites caisses?
Citation:
Chacun fait ses choix et les assume, renier ce que tu as ( soi disant ) été ou ce que tu as cru être n'offre que peu d'intérêt et n'est en rien signe d'intelligence ou d'une réflexion plus profonde.

je dirai simplement que le temps nous permet d'évoluer, de mûrir, de grandir et comme on dit il n'y a que les cons qui ne change jamais... je pense justement que j'ai fait preuve d'intelligence en sachant me passer de ça... en tout cas en sachant faire la part des choses, pas comme toi à défendre avec tant d'ardeur ce sujet que tu prétends tant maitriser.
Citation:
dommage que beaucoup d'entre nous se prennent trop au sérieux.

pas mieux!
clarissep
de toute manière, faut jamais avoir honte....on aime bien certaine chose et alors, il en faut pour tous...
Ados, j'ai adoré les groupes genre duran duran, fgth...etc et encore maintenant même si je saurai plus écouter tout un album, quand j'en entend un morceau de cette époque, ça me plait bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
guitarchitecture
Koolkat a écrit :
Les personnes qui souffrent ou ont souffert ne méritent pas plus de respect que les autres, ni moins d'ailleurs en fait personne n'en mérite, et moi je ne demande le respect de personne ( c'est un truc de rappeurs le respect et j'aime pas le rap, puis le terme est tellement sorti à toutes les sauces qu'il en est galvaudé ).
Tes valeurs ne sont pas les miennes, soit, donc je serais obligé de me taire ? Cà me parait un peu sectaire et pas très tolérant comme approche.
Et oui je maintiens mes propos, quand on sait pas se droguer on se drogue pas, si demain je trouve de l'héroine dans la rue je vais pas me piquer pour autant ... Chacun fait ses choix et les assume, renier ce que tu as ( soi disant ) été ou ce que tu as cru être n'offre que peu d'intérêt et n'est en rien signe d'intelligence ou d'une réflexion plus profonde.
En tous cas merci, je m'ennuyais pour finir ma journée, au moins là ya du divertissement et çà part au quart de tour, dommage que beaucoup d'entre nous se prennent trop au sérieux.

Héhé...Passe donc a la maison,il me reste un rouleau d'aluminium.
Jefferson Tuna
Dan_C a écrit :
J'écoute du Lounge... et j'aime bien. Et j'ai vraiment pas honte.

Haha.

La même. J'suis fan des compils "St Germain des Prés Café".
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Pete O'Dirty
clarissep a écrit :
de toute manière, faut jamais avoir honte....on aime bien certaine chose et alors, il en faut pour tous...
Ados, j'ai adoré les groupes genre duran duran, fgth...etc et encore maintenant même si je saurai plus écouter tout un album, quand j'en entend un morceau de cette époque, ça me plait bien

Un peu quand même, nan ?

Pour les plus jeunes d'entre nous:

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le seul interet de Duran Duran réside dans les clips et les jolies filles
Apres...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Jefferson Tuna a écrit :

Haha.

La même. J'suis fan des compils "St Germain des Prés Café".

J'ai la collection Erotic Lounge en 7 volumes de 2 cds chacun, sans compter la bonne vingtaine de compils qui traînent chez moi. Et j'ai oublié le Chill Out et le Nu Jazz aussi (groovecatcher, excellent ça)... mais j'ai vraiment pas honte.

Comme tous les groupes et artistes qui ont fait un one shot dans les années 80. Clari
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
clarissep
tantôt, en écoutant classic...tout un tas de vieux morceaux...Murray heas, kate bush, les communards....eh bien j'ai trouvé ça pas mal ce petit come back et biensûr même pas honte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
Koolkat a écrit :
Les personnes qui souffrent ou ont souffert ne méritent pas plus de respect que les autres, ni moins d'ailleurs en fait personne n'en mérite, et moi je ne demande le respect de personne ( c'est un truc de rappeurs le respect et j'aime pas le rap, puis le terme est tellement sorti à toutes les sauces qu'il en est galvaudé ).
Et oui je maintiens mes propos, quand on sait pas se droguer on se drogue pas, si demain je trouve de l'héroine dans la rue je vais pas me piquer pour autant ... Chacun fait ses choix et les assume, renier ce que tu as ( soi disant ) été ou ce que tu as cru être n'offre que peu d'intérêt et n'est en rien signe d'intelligence ou d'une réflexion plus profonde.
En tous cas merci, je m'ennuyais pour finir ma journée, au moins là ya du divertissement et çà part au quart de tour, dommage que beaucoup d'entre nous se prennent trop au sérieux.

et après ça il vient nous dire qu'il n'a aucun problème avec sa consommation de drogues...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 06 Août 2009, 14:30
J'adore Judge Dread, même si c'est kitsch

If tomorrow I was leavin' to zion.
Charles.m
clarissep a écrit :
tantôt, en écoutant classic...tout un tas de vieux morceaux...Murray heas, kate bush, les communards....eh bien j'ai trouvé ça pas mal ce petit come back et biensûr même pas honte

Cette radio est excellente ! On en a pas des comme ça chez nous!

Mais heureusement qu'il emettent assez fort pour pouvoir en profiter ici !

MIA WALLACE
clarrisse : tu as du goût !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
bon, que cela soit clair (et je n'ai pas honte !!!)

- je n'ai pas envie de bosser
- je suis drogué aux sorbets
- j'adore les videos de skateboard
- je suis amoureux de clarissep
Salut G.COM, ça roule ?

pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

je te rejoins sur les 2 premiers points
clarissep
MIA WALLACE a écrit :

Tu quoi ?????????????????????
MIA WALLACE
clarissep a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tu quoi ?????????????????????

pas envie de bosser ? (entre temps, je m'y suis un peu mis)
drogué aux sorbets ? 365 jours par an , en moyenne une boite par jour
les videos de skateboard me fascine !
oui ! oui ! je suis amoureux de clarisse !! Bonjour clarisse !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...