Bon Koolkat, je ne voulais pas te répondre, mais c'est trop con ce que t'as dit, je ne peux pas m'en empêcher... Et merde, tant pis.
Koolkat a écrit :
Déjà les commentaires du style "j'étais un gros drogué/fumeur/etc et j'ai arrêté car j'ai eu ou ci ou ca ou j'ai paniqué" hahaha quelle bonne tranche de rigolade, quand on sait pas se droguer/boire on fait pas, et surtout on donne pas de lecons après.
On ne se connaît pas donc garde tes certitudes pour ta pomme.
Je n'ai jamais donné de leçons à personne. Je partage ce que j'ai vécu dans le but d'informer. Si j'avais su que le shit (pour moi un gateau à Amsterdam, et crois moi, c'est autre chose que le pneu que tu fumes à Marseille) pouvait provoquer des crises de panique, j'aurais certainement pu prendre un peu de recul sur ce qui m'arrivais à ce moment là. Ca m'aurais certainement moins marqué psychologiquement.
Je respecte plus un gars qui s'éclate sur de la Tektonik et qui le dit que des donneurs de lecons qui ont déjà tout vécu.
Je bois je fume et je me drogue dès que l'occasion se présente , j'ai jamais obligé personne à faire pareil, j'ai pas de parents friqués et je suis plus étudiant depuis un booon moment.
Les gros fumeurs de joints qui viennent dire que c'est mauvais qu'ils en reviennent .... soit c'est du pipeau soit vous étiez instables psychologiquement avant, et çà c'est pas la faute de la drogue ( surtout du hasch ). Si vous aviez besoin d'une béquille, il ne faut pas accuser la drogue vous auriez pu faire pareil en toute légalité avec les médocs, au moins vous n'avez pas volé la sécu comme tous les pseudos dépressifs.
Là c'est toi qui donne des leçons. Et ton ignorance n'a d'égal que ta connerie. On a tous besoin d'une béquille. Drogue, alcool, cigarette, sexe, bouffe, sport, travail... Comme l'a dit MacMary, on pensait comme toi avant (j'étais quand même moins bête, merci papa, merci maman, merci petit Jésus ©Cyd). J'ai quand même du mal à croire que tu n'aies pas 15 ans...