>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
Je lis GuitarPart au chiotte et j'ai pas honte!

je préfère les prospectus Auchan, ya moins de pub et plus de texte

Jefferson Tuna a écrit :
Rien à voir, mais je sais danser la tecktonik, et je kiffe le faire en boîte sur "Blink" de John Dalhbäck (après quelques substances évidemment). öülälä.

Voilà. Ca c'est depuis que je suis à Paris. Je prends vraiment très cher.

Yen a encore pour se vanter de leurs frasques de petits gosses friqués en soirées hype parisiennes où ils s'encanaillent à grands renforts de coke mal coupée? T'es pas sur place pour faire des études, plutôt?

Pffff.

Wah j'ai rien à répondre à ça. C'est tellement mauvais - et ça sent le pauvre mec aigri à plein nez. Juste quelques précisions : j'suis en effet à Paris pour mes études et crois moi je sors pas tous les soirs, j'suis pas un "gosse friqué" loin de là (ça c'est vraiment très très bas de ta part), et surtout, je ne prends pas de cocaïne et surtout je m'en vante pas. Je signifiais juste qu'il me faut tout de même des substances pour apprécier John Dälhback.

En plus j'vais rarement en boîte, c'est juste qu'en général j'fais marrer la galerie quand j'le fais. Histoire de passer un bon moment, c'est tout.

Calme tes ardeurs mon grand.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2009, 20:58
J'écoute Jean-François Maurice.
Jimmy W
J'ai déjà dansé la tecktonick.
Une fois.
Ivre mort.
En chantant maréchal nous voila.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Charles XL
je déteste les drogues dures, douces, rêches, granuleuses aisni que les médocs

je trouve que ça fait très société de camés illégaux et légaux (les médocs, drogues sur ordonnances pour ceux qui sont accrocs à leur généraliste)

par contre j'aimùe bien les vitabis et j'ai pas honte
Konstanz
la tornade a écrit :
Je pense que la forme du commentaire de Kleinfeld/Cyd était ironique même si le fond ne l'était pas.

Merci ma tornade, mais c'est un métalleux, il ne connaît pas le second degré. Et il insulte mon sauveur, ce mécréant
Jimmy W
Kleinfeld a écrit :
la tornade a écrit :
Je pense que la forme du commentaire de Kleinfeld/Cyd était ironique même si le fond ne l'était pas.

Merci ma tornade, mais c'est un métalleux, il ne connaît pas le second degré. Et il insulte mon sauveur, ce mécréant

Huhu.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Kleinfeld a écrit :
la tornade a écrit :

le miens aussi était ironique!!
Koolkat
Bon j'interviens jamais dans ce genre de topics mais là je peux pas résister à tendre le bâton pour me fiare battre.
Déjà les commentaires du style "j'étais un gros drogué/fumeur/etc et j'ai arrêté car j'ai eu ou ci ou ca ou j'ai paniqué" hahaha quelle bonne tranche de rigolade, quand on sait pas se droguer/boire on fait pas, et surtout on donne pas de lecons après.
Je respecte plus un gars qui s'éclate sur de la Tektonik et qui le dit que des donneurs de lecons qui ont déjà tout vécu.
Je bois je fume et je me drogue dès que l'occasion se présente , j'ai jamais obligé personne à faire pareil, j'ai pas de parents friqués et je suis plus étudiant depuis un booon moment.
Les gros fumeurs de joints qui viennent dire que c'est mauvais qu'ils en reviennent .... soit c'est du pipeau soit vous étiez instables psychologiquement avant, et çà c'est pas la faute de la drogue ( surtout du hasch ). Si vous aviez besoin d'une béquille, il ne faut pas accuser la drogue vous auriez pu faire pareil en toute légalité avec les médocs, au moins vous n'avez pas volé la sécu comme tous les pseudos dépressifs.

Bon çà c'est fait, sinon moi je me fais régulièrement et vertement insulter par mes amis pour ma passion de la chanson francaise, c'est çà de trainer avec des metalleux, michel berger n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur par les fans de cannibal corpse.
Le détail marrant c'est qu'on est toujours l'enemi de quelqu'un, je me suis fait traiter de nazi par des rastamans et de hippie par des metalleux, dans les 2 cas c'est marrant, depuis je traite tout le monde de hippie nazi.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Invité
  • Invité
Ben... C'est cool les gars!
MacMary
  • MacMary
koolkat, ça m'a fait rire de te lire, vois-tu on se disait exactement la même chose avant... m'enfin... tu peux te défoncer comme tu veux je suis pas ton père...
la tornade
Bon Koolkat, je ne voulais pas te répondre, mais c'est trop con ce que t'as dit, je ne peux pas m'en empêcher... Et merde, tant pis.

Koolkat a écrit :
Déjà les commentaires du style "j'étais un gros drogué/fumeur/etc et j'ai arrêté car j'ai eu ou ci ou ca ou j'ai paniqué" hahaha quelle bonne tranche de rigolade, quand on sait pas se droguer/boire on fait pas, et surtout on donne pas de lecons après.

On ne se connaît pas donc garde tes certitudes pour ta pomme.
Je n'ai jamais donné de leçons à personne. Je partage ce que j'ai vécu dans le but d'informer. Si j'avais su que le shit (pour moi un gateau à Amsterdam, et crois moi, c'est autre chose que le pneu que tu fumes à Marseille) pouvait provoquer des crises de panique, j'aurais certainement pu prendre un peu de recul sur ce qui m'arrivais à ce moment là. Ca m'aurais certainement moins marqué psychologiquement.

Je respecte plus un gars qui s'éclate sur de la Tektonik et qui le dit que des donneurs de lecons qui ont déjà tout vécu.
Je bois je fume et je me drogue dès que l'occasion se présente , j'ai jamais obligé personne à faire pareil, j'ai pas de parents friqués et je suis plus étudiant depuis un booon moment.
Les gros fumeurs de joints qui viennent dire que c'est mauvais qu'ils en reviennent .... soit c'est du pipeau soit vous étiez instables psychologiquement avant, et çà c'est pas la faute de la drogue ( surtout du hasch ). Si vous aviez besoin d'une béquille, il ne faut pas accuser la drogue vous auriez pu faire pareil en toute légalité avec les médocs, au moins vous n'avez pas volé la sécu comme tous les pseudos dépressifs.

Là c'est toi qui donne des leçons. Et ton ignorance n'a d'égal que ta connerie. On a tous besoin d'une béquille. Drogue, alcool, cigarette, sexe, bouffe, sport, travail... Comme l'a dit MacMary, on pensait comme toi avant (j'étais quand même moins bête, merci papa, merci maman, merci petit Jésus ©Cyd). J'ai quand même du mal à croire que tu n'aies pas 15 ans...
MacMary
  • MacMary
allez il ne faut pas s'énerver pour lui, de toute façon sur tous les forum c'est pareil, c'est soit-disant des échanges d'idées ou d'expérience et yen a toujours pour t'attaquer personnellement alors qu'il ne nous connaitra jamais. Moi aussi j'avais exactement le même discourt que lui mais j'allais pas traiter les autres de psyco instable en mal de "béquille". Jusqu'au jour J, où je me suis senti misérable... et j'espère pour lui que ça lui tombera pas sur la gueule...
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
Pour mon premier post, je vais commencer par ici !
j'en profite pour dire que j'écoute Genesis et Roxy Music ... Bon, je modère un peu, j'écoute pas la période Collins pour les premiers, et pour les seconds, j'écoute que quand y a encore Brian Eno

En ce moment sur groupes / artistes pros...