>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
En même temps, trouver de la coke bien coupée, c'est dur
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Cocaine will junk your brain but reggae music and sinse will get you high

Voilà c'est dit après libre à chacun de se faire brûler le coeur avec du ke-cra ou des putains de trace de neige mais gare aux conséquences
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
mouai enfin l'herbe c'est pas mieux, c'est un psychotrope aussi... sans compter toutes les substances nocifs engendrées par la combustion. Je dis ça parce que j'ai été fumeur de ganja aussi pendant très longtemps et récemment j'ai fais deux graves crises de panique et de convultions lié à ça, ce à quoi je ne me suis jamais attendu étant fumeur de longue date, mais maintenant je suis complètement interdit de toucher à ça, mon cerveau ne supporte plus la moindre poussière de ça, il le considère comme un empoisonnement... et depuis je me dit que c'est bien mieux comme ça. J'ai jamais joué aussi bien et appris aussi vite à la guitare!
la tornade
Pareil que toi MacMary
Après une 10aine d'année à fumer tous les jours comme un cochon (et grosse dépendance), je me suis mis à taper des méchantes crises d'angoisse à chaque pétard.
S'en sont suivis Anti dépresseurs, anxiolytiques, début de dépression parce que même après avoir arrêté, je continuais les crises de panique. Une sophrologue a fini par me soigner, mais je porte encore des séquelles psychologiques...
MacMary
  • MacMary
la tornade a écrit :
Pareil que toi MacMary
Après une 10aine d'année à fumer tous les jours comme un cochon (et grosse dépendance), je me suis mis à taper des méchantes crises d'angoisse à chaque pétard.
S'en sont suivis Anti dépresseurs, anxiolytiques, début de dépression parce que même après avoir arrêté, je continuais les crises de panique. Une sophrologue a fini par me soigner, mais je porte encore des séquelles psychologiques...

pareil que toi!! j'ai du prendre des anxiolytiques pendant une petite semaine! bon maintenant ça va j'ai pas de sequelles par contre... même si des fois j'y pense, ça me manque pas trop parce que j'ai tellement morflé que j'y toucherai pu jamais. Quand je pense que j'étais toujours pour la légalisation je disais toujours c'est vraiment rien pas méchant et puis au moins je suis "peace". Je me souviens de mon réveil aux urgences j'ai fait la promesse de vivre pleinement ma vie...
Pete O'Dirty
J'aime John and Jehn, pourtant au départ, c'était pas gagner ça avait tout pour me faire fuir.
Je m'attendais à une escroquerie de type the DO avec presque le même buzz insupportable de faux groupe indé franchouillard, mais depuis que je les ai vus en live, je les écoutent à la maison.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MIA WALLACE
j'adore SUPERBUS !

et j'ai pas honte !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Konstanz
la tornade a écrit :
MacMary a écrit :

pareil que toi!! j'ai du prendre des anxiolytiques pendant une petite semaine!

Moi ça a duré presque 1an J'en rigole mais à l'époque je faisais moins le malin.

Je suis rétrospectivement très heureux d'avoir été culturellement et familialement loin de la consommation de drogues, dures ou douces. Gouffre à fric, transforme en loque ... merci papa, merci maman, merci Jéus.
la tornade
Ca ne m'a pas spécialement transformé en loque. Ça ne m'a pas empêché de trouver ma nana, de réussir mes études, de faire de la musique, de trouver un job.
C'était comme des clopes pour moi...
Par contre la vie sociale avec les non consommateurs (famille notamment) et mon compte en banque en pâtissaient.
Invité
  • Invité
Tu n'as pas assez touché le fond la tornade, quoique... Moi il me reste à franchir le cap de l'alcoolisme et c'est très dur croyez-moi...
Et d'ailleur, j'ai pas honte de le dire!
MacMary
  • MacMary
Kleinfeld a écrit :
Je suis rétrospectivement très heureux d'avoir été culturellement et familialement loin de la consommation de drogues, dures ou douces. Gouffre à fric, transforme en loque ... merci papa, merci maman, merci Jéus.

Je suis rétrospectivement très heureux d'avoir été culturellement et familialement loin de la bienveillance soupe-au-lait catho, injecté au plus vite dès la naissance. Gouffre à discernement, transformé en fier prétentieux qui ne connait ses blessantes influences sur tous les peuples... merci la vie et l'expérience de la complexité du monde par soit-même...
la tornade
MacMary a écrit :
Kleinfeld a écrit :

Je suis rétrospectivement très heureux d'avoir été culturellement et familialement loin de la bienveillance soupe-au-lait catho, injecté au plus vite dès la naissance. Gouffre à discernement, transformé en fier prétentieux qui ne connait ses blessantes influences sur tous les peuples... merci la vie et l'expérience de la complexité du monde par soit-même...

Tu laisseras donc tes enfants apprendre à leurs dépends que la drogue ça fait mal ?
MacMary
  • MacMary
la tornade a écrit :
Tu laisseras donc tes enfants apprendre à leurs dépends que la drogue ça fait mal ?

Pourquoi tout de suite déduire de telles sotises?
Ca me fait penser à mes beaux parents quand ils ont appris que je ne voulais pas me marier à l'église ils nous ont sorti "et vos enfants vous ne les baptiserez pas?! quelle éducation allez-vous leur donner???!"

Je n'aime pas que l'on se permette d'affirmer ses préjugés en nous faisant passer pour des loques, toi et moi avons surement été loin d'être des assistés comme le cliché habituel de KleinField. Et je supporte encore moins ce ridicule "merci papa merci maman merci Jésus", mes parents m'ont toujours fermement interdit toute drogue et non jamais toléré la moindre cigarette, ça ne m'a pas empêché de voir par moi-même et pour nos enfants malheureusement il y a beaucoup de chances pour que ça se passe comme ça. Néanmoins même si c'est regrettable je sais au moins de quoi je parle parce que je suis passé par là, pas comme certains pseudo pédagogue qui n'ont jamais touché un joint ou ces flics qu'on envoie dans les bahuts faire de la "prévention".

edit : merci la vie et l'expérience de la complexité du monde par soit-même... L'ignorance induit la peur, la haine et l'intolérance.
la tornade
Je pense que la forme du commentaire de Kleinfeld/Cyd était ironique même si le fond ne l'était pas.
C'est clair qu'une bonne éducation n'empêche pas de faire des conneries. Je voulais juste avoir ton sentiment quant à l'education de tes enfants.
Jefferson Tuna
AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
Je lis GuitarPart au chiotte et j'ai pas honte!

je préfère les prospectus Auchan, ya moins de pub et plus de texte

Jefferson Tuna a écrit :
Rien à voir, mais je sais danser la tecktonik, et je kiffe le faire en boîte sur "Blink" de John Dalhbäck (après quelques substances évidemment). öülälä.

Voilà. Ca c'est depuis que je suis à Paris. Je prends vraiment très cher.

Yen a encore pour se vanter de leurs frasques de petits gosses friqués en soirées hype parisiennes où ils s'encanaillent à grands renforts de coke mal coupée? T'es pas sur place pour faire des études, plutôt?

Pffff.

Wah j'ai rien à répondre à ça. C'est tellement mauvais - et ça sent le pauvre mec aigri à plein nez. Juste quelques précisions : j'suis en effet à Paris pour mes études et crois moi je sors pas tous les soirs, j'suis pas un "gosse friqué" loin de là (ça c'est vraiment très très bas de ta part), et surtout, je ne prends pas de cocaïne et surtout je m'en vante pas. Je signifiais juste qu'il me faut tout de même des substances pour apprécier John Dälhback.

En plus j'vais rarement en boîte, c'est juste qu'en général j'fais marrer la galerie quand j'le fais. Histoire de passer un bon moment, c'est tout.

Calme tes ardeurs mon grand.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...