la tornade a écrit :
Tu laisseras donc tes enfants apprendre à leurs dépends que la drogue ça fait mal ?
Pourquoi tout de suite déduire de telles sotises?
Ca me fait penser à mes beaux parents quand ils ont appris que je ne voulais pas me marier à l'église ils nous ont sorti "et vos enfants vous ne les baptiserez pas?! quelle éducation allez-vous leur donner???!"
Je n'aime pas que l'on se permette d'affirmer ses préjugés en nous faisant passer pour des loques, toi et moi avons surement été loin d'être des assistés comme le cliché habituel de KleinField. Et je supporte encore moins ce ridicule "merci papa merci maman merci Jésus", mes parents m'ont toujours fermement interdit toute drogue et non jamais toléré la moindre cigarette, ça ne m'a pas empêché de voir par moi-même et pour nos enfants malheureusement il y a beaucoup de chances pour que ça se passe comme ça. Néanmoins même si c'est regrettable je sais au moins de quoi je parle parce que je suis passé par là, pas comme certains pseudo pédagogue qui n'ont jamais touché un joint ou ces flics qu'on envoie dans les bahuts faire de la "prévention".
edit : merci la vie et l'expérience de la complexité du monde par soit-même... L'ignorance induit la peur, la haine et l'intolérance.