>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
DEPECHE MODE? c'est loin d'être la honte et violator est un putain de bon album !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
alors là , j'ai pas honte du tout !!

SOPHIE ELLIS BEXTOR !!
je trouve ça super , j'aime beaucoup ses albums .
Salut G.COM, ça roule ?

MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
j'ai pas honte d'écouter les Pussycat Dolls...
ni du Necrophagist
CAIUS JULIUS
MIA WALLACE a écrit :
alors là , j'ai pas honte du tout !!

SOPHIE ELLIS BEXTOR !!
je trouve ça super , j'aime beaucoup ses albums .

Tiens, pareil, j'aime bien aussi la fille.
Jefferson Tuna
Rien à voir, mais je sais danser la tecktonik, et je kiffe le faire en boîte sur "Blink" de John Dalhbäck (après quelques substances évidemment). öülälä.

Voilà. Ca c'est depuis que je suis à Paris. Je prends vraiment très cher.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
MIA WALLACE
Jefferson Tuna a écrit :
Rien à voir, mais je sais danser la tecktonik, et je kiffe le faire en boîte sur "Blink" de John Dalhbäck (après quelques substances évidemment). öülälä.

alors là...c'est du lourd ...
Salut G.COM, ça roule ?

Mr. Mustaine
MIA WALLACE a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

alors là...c'est du lourd ...

Piou...T'as éssayer de jouer de la Teck a la gratte ?
K.Lagan
Jme suis entraîné à faire mondotech à la gratte et le rendu est terrible. Le plus drôle c'est la tronche des gens qui t'écoutent
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Charles XL
je me lève le matin, je prends la guitare et je chante I got the blues et j'ai pas honte tellement c'est vrai
Invité
  • Invité
Je lis GuitarPart au chiotte et j'ai pas honte!
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Je lis GuitarPart au chiotte et j'ai pas honte!

je préfère les prospectus Auchan, ya moins de pub et plus de texte

Jefferson Tuna a écrit :

Yen a encore pour se vanter de leurs frasques de petits gosses friqués en soirées hype parisiennes où ils s'encanaillent à grands renforts de coke mal coupée? T'es pas sur place pour faire des études, plutôt?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Quel rapport avec le fait qu'il soit (éventuellement) friqué ? ^o) il danse la tektonik et il l'assume en boite... tant pis non ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
je crois qu'angel of sin a vraiment du mal avec la techno voilà tout
mais pour le coup je le comprend un peu voir un gars se vanter de prendre "des substances" c'est déplacé! Mais voilà quand on prend des acides à la fin on n'a plus l'impression de faire quelque chose de mal et on le dit comme si c'était le pied!

edit : j'ai pas honte d'avouer mon penchant pour un jack daniel en jouant du metal de barbare, je sais ça fait "chui un dur" mais j'aime trop!
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiNY : en a encore pour se vanter de leurs frasques de petits gosses friqués en soirées hype parisiennes où ils s'encanaillent à grands renforts de coke mal coupée? T'es pas sur place pour faire des études, plutôt?

TRADUCTION : j'aurai voulu être un petit gosse friqué en soirée hype parisienne et m'encanailler à grands renforts de coke mal coupée sans m'occuper de mes etudes...

Salut G.COM, ça roule ?

Jimmy W
En même temps, trouver de la coke bien coupée, c'est dur
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...