>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Son nom est Langoureau... J'ai trouvé la perle du web !

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
OUAH ! Mortel !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Timothée a écrit :
Son nom est Langoureau... J'ai trouvé la perle du web !

Tient donc oliolo ecrit des paroles maintenant
J'irai cracher sur vos tongs !
Mr. Mustaine
K.Lagan a écrit :
[mode gueulante]J'espère que c'est du second degré parce que ce genre de réaction ça a tendance à me gonfler sur G.com.

Comme quoi les groupes du style Offspring, SUM 41 ou Green Day c'est pas de la musique pour "érudits". Merde j'écoute du prog et des trucs un peu bizarres ça ne m'empêche pas de me refoutre un truc de Punk à roulettes de temps en temps ...
C'est quoi ce délire comme quoi on devrait commencer par écouter du Punk quand on est jeune et après on ne se fout que du Vai ou du Statriani dans les tympans (de la VRAI musique de pro ça ma bonne dame) un fois qu'on a compris quelque chose à la vraie nature de la musique.

Bon désolé ça tombe sur toi Mr. Mustaine, mais ça me gave ce genre de réplique typiquement gcommienne à tout bout de champ...
[/mode gueulante]