>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Son nom est Langoureau... J'ai trouvé la perle du web !

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
OUAH ! Mortel !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Timothée a écrit :
Son nom est Langoureau... J'ai trouvé la perle du web !

Tient donc oliolo ecrit des paroles maintenant
J'irai cracher sur vos tongs !
Mr. Mustaine
K.Lagan a écrit :
[mode gueulante]J'espère que c'est du second degré parce que ce genre de réaction ça a tendance à me gonfler sur G.com.

Comme quoi les groupes du style Offspring, SUM 41 ou Green Day c'est pas de la musique pour "érudits". Merde j'écoute du prog et des trucs un peu bizarres ça ne m'empêche pas de me refoutre un truc de Punk à roulettes de temps en temps ...
C'est quoi ce délire comme quoi on devrait commencer par écouter du Punk quand on est jeune et après on ne se fout que du Vai ou du Statriani dans les tympans (de la VRAI musique de pro ça ma bonne dame) un fois qu'on a compris quelque chose à la vraie nature de la musique.

Bon désolé ça tombe sur toi Mr. Mustaine, mais ça me gave ce genre de réplique typiquement gcommienne à tout bout de champ...
[/mode gueulante]

Non chuis d'accord avec toi y'a plein de musique qui sont cool a écouter de temps en temps.Même moi ca m'arrive d'écouter ce genre de groupe quand j'ai la pêche. Mais ce que je comprends pas c'est comment on peux être fan de ça et en écouter tout le temps surtout que c'est toujours le mêmes truc...
Nestor666
Karl Logan t'es fan de Manowar non avec un pseudo pareil non?? , ca fait pas trop Greenday...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Monsieur M
J'ai Dark Side of the Moon du Floyd chez moi...
(mais pour ma défense je n'ai vraiment écouté que "Money")

lui
Pendez-les tous.
K.Lagan
Nestor666 a écrit :
Karl Logan t'es fan de Manowar non avec un pseudo pareil non?? , ca fait pas trop Greenday...

J'ignorais l'existence de ce Karl Logan jusqu'à aujourd'hui. Manowar c'est pas les musclés moustachus qui posent en moule boules sur leurs pochettes ?

Allons allons monsieurs M, tout possesseur de chaîne stéréo digne de son nom se doit de pouvoir la tester avec un album de son envergure.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Yves du 9 4
Monsieur M a écrit :

lui

Oui... C'est quand même la honte

Tu ferais peut-être bien de le vendre !
tschiiip.
Monsieur M
Yves du 9 4 a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

Oui... C'est quand même la honte

Tu ferais peut-être bien de le vendre !

Je peux même pas c'est un cadeau ! (le mec qui a eu le bon goût de me l'offrir s'en mord les doigts aujourd'hui : il n'ose plus regarder ces recoins obscurs de sa discothèque)

lui
Pendez-les tous.
Jimmy W
K.Lagan a écrit :
Nestor666 a écrit :

J'ignorais l'existence de ce Karl Logan jusqu'à aujourd'hui. Manowar c'est pas les musclés moustachus qui posent en moule boules sur leurs pochettes ?

Indeed, les rois du metal.
Yves, j'adore ton avatar.
J'ai un album de Manau... Et j'en ai presque pas honte.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
CAIUS JULIUS
Moi, les 2 premiers c'est Bertignac qui me les a donnés, je ne les aurais jamais achetés... meme si j'aime bcp Louis.
hyperfrench
qui a trouvé le dernier Offspring génial?

j'ai adoré les Offspring pendant très longtemps et j'aime encore beaucoup tous leurs albums jusqu'a Americana, voire Conspiracy.

par contre trouver quelqu'un qui aimerai les 2 derniers ça m'aiderai a relativiser...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 13 Déc 2008, 14:59
Bon, allez je trouve que Smash d'ossfrisfginprng, d'offspring, pardon, est très bon. J'écoute encore cet album parfois... et oui... de préférence le matin pour se sortir la tête du cul.

Putain ça fait 15 ans...

Le reste, je connais pas.
hyperfrench
S a écrit :
Bon, allez je trouve que Smash d'ossfrisfginprng, d'offspring, pardon, est très bon. J'écoute encore cet album parfois... et oui... de préférence le matin pour se sortir la tête du cul.

Putain ça fait 15 ans...

Le reste, je connais pas.

dans le topic "jai pas honte... de contaminer les autres!!!"

je peux de conseiller l'album éponyme, et surtout Ignition (qui est le précédeur de Smash mais en encore plus interessant a mon avis) et Ixnay On The Hombre qui est de la qualité de Smash mais en plus varié...

En ce moment sur groupes / artistes pros...