>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Mustaine
lartistafred a écrit :

Et j'ai voté CHIRAC en 2002.

!! Enorme!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Déc 2008, 01:07
Uncle Drunkbag a écrit :
moi j'ai honte quand on me demande quel style je joue, j'avoue rarement...
Le pire c'etait quand on me demandait le nom de " l'orchestre" dans lequel je jouais...
Rhaaa j'assume pas...

Ptain par contre quand je lis vos post ca me rassure je me dis qu'il y a pire et qu'il y a vraiment de quoi avoir honte
ben balance

lartistafred a écrit :

pas moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lartistafred
Mr. Mustaine a écrit :
lartistafred a écrit :

!! Enorme!

Oui, pardon

On nous matraquait qu'il fallait sauver la démocratie...même les guignols de l'info s'y sont mis.

J'ai honte.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tof the F*up guy
StrengthAndPride a écrit :
Je suis fan de Rancid

C'est pas trop mal... en fait
Tophe
hyperfrench
j'ai failli oublier...
j'aime bien le dernier album de Take That, et leur single "Shine" me donne vraiment la pêche...
The Glow Inc.
Chinese Democracy est mon album préféré de 2008...Vous la ramenez moins là hein ?
hyperfrench
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Chinese Democracy est mon album préféré de 2008...Vous la ramenez moins là hein ?

... pas mieux!
Nittrash
Je suis fan de Green day et Offspring
Mr. Mustaine
Nittrash a écrit :
Je suis fan de Green day et Offspring

Ouch !!! T'as 13 ans ou quoi ?
K.Lagan
[mode gueulante]J'espère que c'est du second degré parce que ce genre de réaction ça a tendance à me gonfler sur G.com.

Comme quoi les groupes du style Offspring, SUM 41 ou Green Day c'est pas de la musique pour "érudits". Merde j'écoute du prog et des trucs un peu bizarres ça ne m'empêche pas de me refoutre un truc de Punk à roulettes de temps en temps ...
C'est quoi ce délire comme quoi on devrait commencer par écouter du Punk quand on est jeune et après on ne se fout que du Vai ou du Statriani dans les tympans (de la VRAI musique de pro ça ma bonne dame) un fois qu'on a compris quelque chose à la vraie nature de la musique.

Bon désolé ça tombe sur toi Mr. Mustaine, mais ça me gave ce genre de réplique typiquement gcommienne à tout bout de champ...
[/mode gueulante]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
il y a un et je dis bien un seul morceau de paris hilton que j'aime!
c'est la deux de son album! j'adore l'arrengement!!
(point d'éxlamation qui aurait dû surement être remplacé par des points de suspension)
J'ai Pas Honte
Charles.m
Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais il me semble que personne n'a cité le papillon de lumière !

Donc au final, personne n'a vraiment à avoir honte (ni moi, d'ailleurs, je ne l'ecoute pas, je l'entends juste quand elle réussit à s'imposer dans mon environnement, du genre youtube, ou le telethon de varsberg (c'est un peu son fief, là-bas, enfin bref...

Merde ...

Timothée
Son nom est Langoureau... J'ai trouvé la perle du web !

En ce moment sur groupes / artistes pros...