>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
S a écrit :
Bon, allez je trouve que Smash d'ossfrisfginprng, d'offspring, pardon, est très bon. J'écoute encore cet album parfois... et oui... de préférence le matin pour se sortir la tête du cul.

Putain ça fait 15 ans...

Le reste, je connais pas.

dans le topic "jai pas honte... de contaminer les autres!!!"

je peux de conseiller l'album éponyme, et surtout Ignition (qui est le précédeur de Smash mais en encore plus interessant a mon avis) et Ixnay On The Hombre qui est de la qualité de Smash mais en plus varié...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 13 Déc 2008, 15:09
En fait, je connais que jusqu'à Smash, c'est ce que je voulais dire.

Y'a Dookie de Green Day qui était sorti la même année je crois, bon c'est vrai que ça gave assez rapidemment. Mais c'est marrant de réécouter ça, ça fait du bien.
hyperfrench
oui pour ce qui est de Green Day, j'ai l'impression que ça vieillis quand même beaucoup moins bien, par contre Insomniac passe toujours bien comparé a Dookie...

d'ailleurs c'est pareil pour les premiers Pennywise, c'est peut-etre pas la honte, mais ça a nettement moins bien vieillis que les premiers Offspring!
MIA WALLACE
....je me lance .....

...j'aime bien...superbus !!! j'ai adoré les voir en live, j'ai trouvé ça très bien avec un plus un super super son !
voilà : j'aime superbus et je n'ai pas honte ! (mais ça reste entre nous, je retourne ecouter le dernier arch enemy )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
hyperfrench
MIA WALLACE a écrit :
....je me lance .....

...j'aime bien...superbus !!! j'ai adoré les voir en live, j'ai trouvé ça très bien avec un plus un super super son !
voilà : j'aime superbus et je n'ai pas honte ! (mais ça reste entre nous, je retourne ecouter le dernier arch enemy )

héhé, ce topic est excellent... (tout le monde peut se rassurer avec les posts des autres)
didithegrave
J'ai réecoute X&Y de Coldplay ce matin et j'ai pris du plaisir.

Pour me punir, je me réecoute presentement l'integrale des oeuvres les plus inaccessibles de Martial Solal et je pense a quelques titres de Dick Higgins pour la fin de journée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jefferson Tuna
J'adore Estelle.

J'ai écouté son album au moins autant de fois que le dernier TV on the radio, c'est dire.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Patchuko
Je connais pas grand chose au niveau de la discographie d'Offspring mais y'a un paquet de morceaux que j'aime bien, pour décoller le matin ou pour rider en musique comme un vrai Kévin c'est parfait !

Et je comprends rien à Pink Floyd, et j'ai pas honte.
Mr. Mustaine
J'écoutes du Malmsteen depuis que je suis rentré du lycée ...
C'est très mauvais..Mon gout de boaf pour les vétement malmsteenien / années 80 pourais se manifester.
Déééjàààà vuuuuuu
Monsieur M
Patchuko a écrit :
Et je comprends rien à Pink Floyd, et j'ai pas honte.

Y a rien à comprendre, sauf quand tu regardes ton ticket de caisse et que tu te dis que, décidemment, tu l'as payé trop cher cet album...

lui
Pendez-les tous.
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Quand j'étais au collège j'ai acheté tous les albums de the offspring (même le tout premier, "the offspring"!).

J'ai fait l'erreur de terminer sur conspiracy of one que j'ai trouvé nul à chier. Mais alors je réécoute encore ignition, smash et americana avec beacoup de plaisir.
hyperfrench
Ataxia a écrit :
Quand j'étais au collège j'ai acheté tous les albums de the offspring (même le tout premier, "the offspring"!).

J'ai fait l'erreur de terminer sur conspiracy of one que j'ai trouvé nul à chier. Mais alors je réécoute encore ignition, smash et americana avec beacoup de plaisir.

pareil... j'ai même été webmaster d'un fansite...
Tof the F*up guy
fredii mercurii a écrit :
jaime bien "I kissed a girl "de kate perry...
et puis elle est tres mignonne!

C'est pas trop çà en live
Tophe
joeydeedeemarky
j'ai pas honte d'etre fan des ramones depuis il y as tres longtemps,de l'epoque "c'est pas de la musique,tu devrais ecouter du van halen"
a la respectabilité toute relative qu'ils ont acquise aujourd'hui(maintenant qu'ils son tous morts ,ou presque!!!
4 accords sur 18 albums, pas un solo(ou si peu)
la classe!!!
hey ho,let's go!!!
joeydeedeemarky
par contre si quelqu'un arrive a me sortir un "s'est pas trop sa en live!!!"
j'lui offre un paquet de caramels mous pour noel!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...