>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugues666
10:15 a écrit :
- Toutes la New Wave des 80's et en generalisant, tout la variet' anglaise
des 80's (meme Wham, Bananarama, Bangles, OMD, Duran Duran, etc..)

dans mes bras !!! je retire juste Duran Duran (sauf "a view to a kill" et "the reflex") et Wham de la liste.
"les Frettes, c'est le Mal..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Déc 2008, 12:25
SILK a écrit :
les cornemuses sont le mal…

Pas dans l'absolu. Une cornemuse seule - et même, soyons fous, plusieurs - c'est un son fascinant, très évocateur, avec une texture que j'adore.

Dans un contexte rock en revanche, c'est très casse-gueule. Et donc loin de marcher à tous les coups.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
kleuck a écrit :
Citation:
j'ai rarement vue un homme porter aussi bien le porte jartelle.

Hum...

Sinon, il y a d'autres fans de Blue Oyster Cult ici ?

J'adore BOC !!!!
En tout cas, y'a pas à en avoir honte.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Déc 2008, 15:05
lemg a écrit :
SILK a écrit :

Pas dans l'absolu. Une cornemuse seule - et même, soyons fous, plusieurs - c'est un son fascinant, très évocateur, avec une texture que j'adore.

Dans un contexte rock en revanche, c'est très casse-gueule. Et donc loin de marcher à tous les coups.
jsais pas en fait ça dépend des fois… (le post d'avant était ironique au cas ou cétait pas évident… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
BigBi a écrit :
kleuck a écrit :
Citation:
j'ai rarement vue un homme porter aussi bien le porte jartelle.

Hum...

Sinon, il y a d'autres fans de Blue Oyster Cult ici ?

J'adore BOC !!!!
En tout cas, y'a pas à en avoir honte.

Ça n'est pas l'avis de tout le monde !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
j'aime encore bien écouter un petit indochine, téléphone, ...des anciens tubes des années 80...d'ailleurs le matin sur 21, il en passe souvent et pas désagréable de réécouter ces morceaux...un petit eurythmics par ex

Et biensûr même pas honte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
t o u m
J'adore les Vengaboys et Freestyler.

Je veux un nouvel album de la Schtroumpf Party.

J'aime toujours Gala.

Pareil pour TTC et Cuizinier. En pire.

J'écoute du Rock Japonais. Et du Hip-Hop.

Et j'ai pas honte
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Déc 2008, 17:41
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :

jsais pas en fait ça dépend des fois… (le post d'avant était ironique au cas ou cétait pas évident… )

Bien sûr que c'était évident, puisque c'est toi qui l'a rédigé.

J'en ai simplement profité pour glisser mon avis.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :

Bien sûr que c'était évident, puisque c'est toi qui l'a rédigé.

J'en ai simplement profité pour glisser mon avis.

Tiens ça me fait penser à un groupe de Hard Rock que j'avais vu lors d'un extrait du Graspop de cette année qui justement jouait de la cornemuse et ça donnait super bien...mais bon, je vous avouerai que pas retenu le nom
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan

En Ska festif par contre ça passe, j'adore le ptit bridge... Dommage par contre que l'on ait pas droit à l'intro de la chanson qui est vraiment sympathique ...

Et sinon j'aime ska-p mais j'en ai vraiment pas honte ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nestor666
j'ai pas honte: j'aime bien le dernier album d'axl rose/gnr new formule enfin appelez ca comme vous voulez....

j'ai pas honte n°2: j'adore aerosmith malgre que je ne jure que par les shredders:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr. Mustaine
J'aime le glam metal ... W.a.s.p. Motley crue ect ...
Uncle Drunkbag
moi j'ai honte quand on me demande quel style je joue, j'avoue rarement...
Le pire c'etait quand on me demandait le nom de " l'orchestre" dans lequel je jouais...
Rhaaa j'assume pas...

Ptain par contre quand je lis vos post ca me rassure je me dis qu'il y a pire et qu'il y a vraiment de quoi avoir honte
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
lartistafred
J'écoute parfois Kim WILDE en cachette

Et je comprends Bertrand CANTAT.

Et j'ai voté CHIRAC en 2002.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr. Mustaine
lartistafred a écrit :

Et j'ai voté CHIRAC en 2002.

!! Enorme!

En ce moment sur groupes / artistes pros...