>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Blocus, je reste en kot pour étudier mais n'étant pas de Mons..pour moi, j'ai jamais cru que le doudou avait une telle ampleur et toute la nuit, j'ai entendu une de leur chanson un truc du genre "c'était la fête au village"...

je n'ai strictemetn rien compris…

clarissep a écrit :
Par contre, là où j'ai pas honte c'est de temps en temps apprécier un petit indochine...
ben tu devrais

Ouais mais bon tu comprends jamais rien non plus, faut tjs mettre les points sur les i avec toi
Bon disons que pour moi les musclès c'est un souvenir de blocus ...dans le sens où toute la nuit, ils ont passé (au doudou) la fête au village en boucle...je pourrais même encore te la chantonner...enfin bon avec risque d'intempéries

Et non j'ai pas honte pour Indochine et tant pis si on est pas d'accord avec moi, je m'en fous na
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juin 2008, 19:07
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Blocus, je reste en kot pour étudier mais n'étant pas de Mons..pour moi, j'ai jamais cru que le doudou avait une telle ampleur et toute la nuit, j'ai entendu une de leur chanson un truc du genre "c'était la fête au village"...

je n'ai strictemetn rien compris…

clarissep a écrit :
Par contre, là où j'ai pas honte c'est de temps en temps apprécier un petit indochine...
ben tu devrais

Ouais mais bon tu comprends jamais rien non plus, faut tjs mettre les points sur les i avec toi
Bon disons que pour moi les musclès c'est un souvenir de blocus ...dans le sens où toute la nuit, ils ont passé (au doudou) la fête au village en boucle...je pourrais même encore te la chantonner...enfin bon avec risque d'intempéries
toujours rienc ompris…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kali & Buju
Dans le grand monde de la musique, j'ai un petit faible pour tout ce qui concerne les volailles:

You're welcome!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Kali & Buju
SILK a écrit :
enjoy!

Ouep c'est un peu mon histoire ça
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Sophia.S
Moi j'adore :
Bon Jovi
Britny Fox
Cinderella
Damn Yankees
Danger Danger
Dangerous Toys
David Lee Roth
Def Leppard
Dokken
Enuff Z'Nuff
Europe
Faster Pussycat
Firehouse
Giuffria
Great White
Heart
Jon Bon Jovi
Kajagoogoo
KISS
Kix
Krokus
Lita Ford
Mötley Crüe
Mott the Hoople
Mr Big
Nelson['s Brothers]
New York Dolls
Poison
Quiet Riot
Ratt
Sebastian Bach
Skid Row
Slade
Slaughter
Sweet
T.Rex
Tesla
Thin Lizzy
Tigertailz
Trixter
Twisted Twister
Vixen
W.A.S.P.
Warrant
White Lion
Whitesnake
Winger
Yngwie Malmsteen

et la période Glam de Pantera
Stilwell
J'écoute en boucle Master Of Puppets de Metallica et Rising Force de Yngwie Malmsteen.

Je suis soulagé.
didithegrave
Je me suis suis surpris a ecouter quelques titres de Japan, et a les apprecier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Moi j'aime la variété italienne, particulièrement les chanteurs ritals avec des voix bien cassées...
didithegrave
Genre Sucre ou Paolo Fromage ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
didithegrave a écrit :
Genre Sucre ou Paolo Fromage ?

Oui, voire pire
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell-Brown a écrit :
J'écoute en boucle Master Of Puppets de Metallica et Rising Force de Yngwie Malmsteen.

Je suis soulagé.

ça c'est pas dans le "j'ai pas honte", c'est dans "les mythes des guitaristes" qu'il faut le poster... après avoir joué le dandy misanthrope qui chie sur les chevelus pendant 6 mois sur le forum, aurais tu enfin rencontré le Messie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
shadow_gallery
J'aime bien Linkin Park, j'écoute parfois de la variété, et à part quelques classiques, je préfère Blaze Bailey à Bruce Dickinson dans Maiden.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
JumpingJack
shadow_gallery a écrit :
...je préfère Blaze Bailey à Bruce Dickinson dans Maiden.

Bravo, il faut les avoir bien accrochées pour oser avouer ça, c'est une très belle contribution au topic.

Bon, et ben à moi alors :
Je préfère Paul Di'Anno à Dickinson (et Bailey, bien évidemment )

J'assume, et j'argumente même s'il le faut, mais là n'est pas le but du topic.
bigbil60
J'écoute womaniser de britney

En ce moment sur groupes / artistes pros...