>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
J'aime bien Julien Doré et Christina Aguilera...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
J'aime Avril Lavigne. J'assume, je vous emmerde.
picavalou
j'apprécie assez bien l'album de Julien Doré et je kiffe Estatof en live...mais j'assume à fond!
florian123
j'adoooooore le solo de cargo de nuit d'axel bauer et j'ai vraiment pas honte !
suis je le seul ???!!??...
clarissep
florian123 a écrit :
j'adoooooore le solo de cargo de nuit d'axel bauer et j'ai vraiment pas honte !
suis je le seul ???!!??...

Bon ben on est deux alors...j'adore cette chanson et même pas honte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
3 maintenant

et en plus , j'aime bien bon jovi
florian123
moi j'était fan des musclés !! ..........non faut pas pousser non plus
ok
sinon je doit avouer que j'avais apprécié le premier album de linkin park... je l'avais meme ACHETE ... aaaaah la jeunesse
A Stranger
J'adore LPark, Evanescence, j'ai été le plus grand fan d'Avril Lavigne, je kiffe Goldman, j'ai adoré B Spears, les singles de Justin Timberlake, etc. ^^
J'assume pas tous les jours c'est tout
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
outmachin
A Stranger a écrit :
J'adore LPark, Evanescence, j'ai été le plus grand fan d'Avril Lavigne, je kiffe Goldman, j'ai adoré B Spears, les singles de Justin Timberlake, etc. ^^

C'est plutôt une fierté ça
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
A Stranger
outmachin a écrit :
A Stranger a écrit :

C'est plutôt une fierté ça

Tout à fait, j'sais pas pk je l'ai pas précisé d'ailleurs !
Il assure grave le JJG
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Brocoly
florian123 a écrit :
ok
sinon je doit avouer que j'avais apprécié le premier album de linkin park... je l'avais meme ACHETE ... aaaaah la jeunesse

Oh là on attaque pas les Musclés! Moi j'adore toujours! *C'est la merguez, merguez partiiiiiie! *

LP ça m'arrive d'en réécouter occasionnellement et même fredonner certains airs et paroles, et même pas honte, dit celui-ci qui s'écoute un skeud de Death en ce moment même.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
clarissep
Brocoly a écrit :
florian123 a écrit :
ok

Oh là on attaque pas les Musclés! Moi j'adore toujours! *C'est la merguez, merguez partiiiiiie! *

LP ça m'arrive d'en réécouter occasionnellement et même fredonner certains airs et paroles, et même pas honte, dit celui-ci qui s'écoute un skeud de Death en ce moment même.

Ah les Musclès, ça me rappèle ma première année à l'unif.
Blocus, je reste en kot pour étudier mais n'étant pas de Mons..pour moi, j'ai jamais cru que le doudou avait une telle ampleur et toute la nuit, j'ai entendu une de leur chanson un truc du genre "c'était la fête au village"...
J'ai cru que j'allais devenir dingue, pas pratique pour étudier autant dire que le lendemain j'ai plié bagage pour aller étudier plus au calme
Par contre, là où j'ai pas honte c'est de temps en temps apprécier un petit indochine...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juin 2008, 18:32
clarissep a écrit :

Blocus, je reste en kot pour étudier mais n'étant pas de Mons..pour moi, j'ai jamais cru que le doudou avait une telle ampleur et toute la nuit, j'ai entendu une de leur chanson un truc du genre "c'était la fête au village"...

je n'ai strictemetn rien compris…

clarissep a écrit :
Par contre, là où j'ai pas honte c'est de temps en temps apprécier un petit indochine...
ben tu devrais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

je n'ai strictemetn rien compris…

clarissep a écrit :
ben tu devrais

Ouais mais bon tu comprends jamais rien non plus, faut tjs mettre les points sur les i avec toi
Bon disons que pour moi les musclès c'est un souvenir de blocus ...dans le sens où toute la nuit, ils ont passé (au doudou) la fête au village en boucle...je pourrais même encore te la chantonner...enfin bon avec risque d'intempéries

Et non j'ai pas honte pour Indochine et tant pis si on est pas d'accord avec moi, je m'en fous na

En ce moment sur groupes / artistes pros...