>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbil60
J'écoute womaniser de britney
StrengthAndPride
Iron Maiden a fait deux bons albums ( avant que Dickinson arrive)

Sinon je suis fan inconditionnel de Joey Starr
didithegrave
C'est indissociable non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
J'ai entendu For Whom The Bell Tolls, de Metallica et je crois que j'ai pas détesté, mais par contre j'en ai honte.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
John Stilwell-Brown a écrit :
J'écoute en boucle Master Of Puppets de Metallica et Rising Force de Yngwie Malmsteen.

Je suis soulagé.

ça c'est pas dans le "j'ai pas honte", c'est dans "les mythes des guitaristes" qu'il faut le poster... après avoir joué le dandy misanthrope qui chie sur les chevelus pendant 6 mois sur le forum, aurais tu enfin rencontré le Messie?

Bof, non. Simplement, j'ai parfois besoin de musique qui m'intéresse pas trop pour pouvoir me concentrer à autre chose.
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 01 Déc 2008, 22:27
J'adore Justice.
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
J'écoute en boucle Master Of Puppets de Metallica et Rising Force de Yngwie Malmsteen.

Je suis soulagé.

ça c'est pas dans le "j'ai pas honte", c'est dans "les mythes des guitaristes" qu'il faut le poster... après avoir joué le dandy misanthrope qui chie sur les chevelus pendant 6 mois sur le forum, aurais tu enfin rencontré le Messie?

Bof, non. Simplement, j'ai parfois besoin de musique qui m'intéresse pas trop pour pouvoir me concentrer à autre chose.

Bon, j'avoue. J'adore Metallica pour la musique. Simplement, j'aime pas tout ce qu'il y autour. La symbolique est, je trouve, horrible.
StrengthAndPride
ted GMG a écrit :
L'homme ou le chanteur?

J'aimerais dire les deux, car j'apprécie aussi ses réflexions et sa façon de parler, mais malheureusement, je peux pas cautionner certaines choses qu'il a fait.

à 2:27 sur cette vidéo il explique à 2000 lascars que les flingues c'est marrant deux secondes ...
Goujon
  • Goujon
j'écoute plein de musiques que beaucoup traiterait de tous les noms et j'ai pas honte

j'aime la musique électronique et meme de la hardtek des fois et j'ai pas honte (enfin pas tout quand meme)

j'écoute encore des fois ce que j'écoutais dans mes jeunes années(linkin park sum41 blink182...) et j'ai pas honte

j'aime brassens et j'ai pas honte

je peux danse la tecktonik et la macarena quand je suis plein et j'ai pas honte

Je joue de la trompette et j'ai pas honte (et j'en suis fier)

j'aime les vieux classique disco des 80's et j'ai pas honte (emile et image et toussa)

je vais voir ska-p en concert et j'ai pas honte

jpourrais encore en sortir plein et j'ai pas honte!!!!
Washburn, Marshall & Ovation User
Stilwell
Et t'as un avatar de merde, et t'as pas honte !
CAIUS JULIUS
debalmond a écrit :
J'aime beaucoup les chorégraphies affriolantes sur du Guns N' Roses et j'ai pas honte...

Mais alors, seulement avec la chorégraphie sinon je ne peux pas écouter ce groupe sans avoir la grosse tehon (ou me faire chier grave) ...sorry

Pareil : http://it.youtube.com/watch?fe(...)3kPAM
Goujon
  • Goujon
bon j'ai un avatar de merde selon certain et j'ai pas honte

y'a personne qui connait Eugene Hütz le chanteur/guitariste de Gogol Bordello?

ps : je prefere mon avatar au tien
Washburn, Marshall & Ovation User
K.Lagan
darkani a écrit :

je peux danse la tecktonik et la macarena quand je suis plein et j'ai pas honte
[/size]

Pareil !

Sauf que moi je le fais à jeun et sans avoir besoin de motivation extérieure...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...