Ah la la mais y'en a marre de ce culte de l'intégrité, de la simplicité, etc... On croirait que pour faire de la musique il faut être pauvre, avoir été violé 15 fois, avoir des parents divorcés, j'en passe et des meilleurs!
Moi, au contraire tout ce que Kazoy raconte, et bien je trouve que ça colle à leur style musical et visuel, et puis s'il a son statut de -petite- rockstar, et bien qu'il l'utilise, c'est cool il a un personnage, la musique reste un divertissement, et ce genre d'attitude divertit, et c'est tant mieux... Un paquet de jeune l'adore, mais Manson est exactement pareil, un paquet de jeune, de moins jeune, de vieux et de plus vieux leur donne un culte, mais il me semble bien que Led Zep n'était pas beaucoup mieux! (Citation d'interview: "Les Beatles? Qu'est ce que tu me parles des Beatles, les Beatles c'est fini, on est bien plus connu qu'eux, maintenant c'est Led Zeppelin", Jimmy Page), il a de l'argent, de la notoriété, des relations, qu'il en profite, il va quand même pas se priver pour un ptit aigri jaloux sur un forum!
Voilà, vive le rock, vive les rockstars invivables, vive le show! (C'est pour ça qu'on paie non? )
Jp