Ghinzu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
aie je dois être le seul à le trouver moins bon que l'album précédent? je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois mais j'ai la solide impression qu'ils se sont perdus en route.
Les riffs sont moins accrocheurs et la multiplication de chansons assez différentes casse l'homogénéité de l'album.
Invité
  • Invité
je suis assez d'accord avec le dernier post.j'ajouterai que j'ai lu une interview du chanteur qui expliquait qu'ils avaient pris leur temps après avoir fait pleins de titres et en avoir jeté pas mal,ce qui explique les 4 années entre Blow et ce dernier album.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Fév 2010, 23:54
je sors de leur concert de forest national..
Vraiment pas aimé ..
Son degeulasse
pas d'inventivité...
Vraiment pas terrible....
6/10
trés déçu...
Bhaalgames
Même en salle leur son est à chier? Je les ai vus au Pukkelpop l'été dernier et ils avaient le son le plus naze de tout ce que j'ai pu voir là-bas (à mon goût en tout cas... c'était sur la scène principale, je précise). Echos similaires d'amis ayant été aux Ardentes... En fait dans l'absolu je pense pas avoir entendu de bonnes critiques de leurs concerts ayant suivi mirror mirror... Dommage, même si ça ne m'empêche pas d'adorer toujours autant Blow...
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Fév 2010, 10:04
ben oui j'y ai été car j'aime pas mal ce qu'il font en studio....
mais ici
son pourrax ..
'do you read me " sans inventivité (la cela m'a tué...)
reprises pour combler manque de titres orginaux ?

en comparaison dans la même tranche
Girls in hawai... ca c'est super....
hyperfrench
pourtant le dernier album de Girls in Hawaii...
mais donc en live ils sont bons?
Invité
  • Invité
j'ai vu ghinzu l'année dernière et je me suis bien fait chier.
j'aime beaucoup les 2 derniers albums mais en live,ils ne donnent rien.
j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas de gniak,ni de présence sur scène,c'est aussi beaucoup moins rock sur scène que sur les albums.

Ceci explique peut être cela.
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Fév 2010, 19:21
hyperfrench a écrit :
pourtant le dernier album de Girls in Hawaii...
mais donc en live ils sont bons?

tout a fait d'accord j'avais un peu écouté leur album.. wouai bof // mais sur scene ils sont nettement mieux... avis de moi.
cutonio
Toutes les personnes que je connais (moi y compris) ont été impressionés par leur concert de la dernière tournée française. Beaucoup d'énergie, de la spontanéité, vraiment excellent.

Et à Nancy, le son était très bon.
greg30stm
Bon, je déterre le Topic, mais Ghinzu est-il encore vivant ? Y aura-t-il un successeur à Mirror Mirror ? (que je trouve très bon au passage). Je les avais vu en live à Reims à la Cartonnerie, il y a 3 ou 4 ans, et c'était un très bon concert.
Doc Loco
greg30stm a écrit :
Bon, je déterre le Topic, mais Ghinzu est-il encore vivant ? Y aura-t-il un successeur à Mirror Mirror ? (que je trouve très bon au passage). Je les avais vu en live à Reims à la Cartonnerie, il y a 3 ou 4 ans, et c'était un très bon concert.

Je me posais la même question (je réalise que j'écoute régulièrement Mirror Mirror aussi!). Mais calme plat, rien à l'horizon
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cutonio
greg30stm a écrit :

Vu lors du même concert à Reims pour la dernière fois (j'avais toutefois préféré le concert de Nancy, plus de proximité avec le public)

Le groupe a bel et bien enregistré de nouvelles choses il y a quelques temps, mais ils prennent leur temps, et Jean s'occupe de Montevideo (à voir s'il sera encore dans Ghinzu ou s'il sera remplacé).

En tout cas, les 4 autres ont bien bossé en studio.
greg30stm
Alors on attend cela avec impatience Pour la peine je vais aller me consoler avec du Triggerfinger Et p'tet du Mogwaï également. Bref je vais voyager musicalement en Belgique, ils assurent grave
hercule01
J ai entendu dire que ghinzu sortirait un album cette année sachant qu il passe en concert à Paris.

Auriez vous des nouvelles plus fraîches?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
greg30stm
+1 ça m'intéresse aussi (album et concerts éventuels)

En ce moment sur groupes / artistes pros...