lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
J'ai entendu ce matin à la radio que Peter Gabriel avait dementi officiellement sa participation à une éventuelle tournée et qu'il préférait pour l'instant en tout cas se consacrer à sa propre carrière ainsi qu'à son label...
Tu veux dire que tu as entendu hier matin une info que j'ai postée il y a 10 jours ?
Ben, l'information a été donné suite à un intervieuw qu'aurait donné la vieille Peter Gabriel où il l'aurait annoncé officiellement...En général, Classic étant une radio assez digne de foi, j'y accorde de foi mais bon, c'est vrai que l'on se doutait que ça aurait été ainsi depuis qlq temps effectivement.
Autre info, ils ont donné une intervieuw que l'on peut aller voir sur Genesislive.tv
Mais bon, ça aussi tu dois le savoir depuis au moins 15 jours
En effet, il suffit de lire la page précédente.
La conférence visible sur leur site à laquelle tu fais allusion est intéressante, elle donne une vague idée de ce que pourra être le répertoire de la tournée à venir.
P.S : je ne doute pas de la foi de Classic, mais je ne doute pas non plus de celle de la BBC à laquelle Gabriel avait déjà annoncé la chose.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/ent(...)6.stm
Bah, l'info est la même c'est déjà ça...
Par contre ce que je trouve assez déplorable de la part de Gabriel, c'est de dire qu'il ne le fera pas mais en laissant tjs une porte ouverte au cas ou