coyote a go go a écrit :
GuitarMatt a écrit :
D'ailleurs si une personne éclairée peut donner son avis sur cet album, ça m'intéresse.
Ben je l'ai donné non?
En fait, ils n'ont pas donné suite, tout simplement parce que l'album n'a pas marché, les critiques de l'époque étaient loin d'être flatteuses!
Personnellement, je l'ai écouté comme un malade, surtout un instrumental de la face B qui me faisait trop vibrer, l'album a certainement très mal vieilli à mon humble avis! Mm type de prod° qu'Asia (surprenant non!?
)
Un dvd de Hackett est sorti il n'y a pas longtemps, il parait qu'il est terrible!
Oui, j'en déduis que tu dois être un (ex ?) fan de GTR ! Ceci dit, il y a tjrs qq chose de bon à repêcher dans un album, et là tu m'as mis l'eau à la bouche. A l'occasion j'irai donc écouter cet "instrumental de la face B qui fait vibrer" comme tu le dis !
Donc pour GTR ils ont arrêté faute de succès commercial ? Ou juste à cause des mauvaises critiques de l'album ? Ou bien les deux ???
Pareil, Asia j'en ai entendu parler mais je connais pas non plus. Par contre, c'est vrai qu'en général la production des années 80 viellit assez mal... que ce soit Genesis, Yes, Pink Floyd, Rush... ah non y'a la trilogie 80s de King Crimson qui a un putain de son quand même !!! (Discipline/Beat/Three Of A Perfect Pair)
Autrement l'ami Hackett a sorti bcp de trucs ces derniers temps entre les albums et les DVD, ça fait trop pour un seul homme. Pour les DVD j'en ai noté au moins trois (mais j'en ai aucun malheureusement !):
- Hungarian Horizons (live à Budapest, tournée 2002)
- Somewhere in South America (live en, euh... en Amérique du Sud, tournée 2002 itou)
- Once Above A Time (live aussi il me semble, mais je sais pas où ni quand), je pense que c'est celui dont tu parles car c'est le plus récent.
Faudrait que je mette la main dessus aarrgh...
"Too old to be alternative, too alternative to be old" Robert Smith
"Great music completely obliterates any conceptions of genre" Billy Corgan
Militant pour la réhabilitation du rock progressif
Membre du club "Gaucher et fier de l'être"