GB Blues Band de Lalimace à Marseille le samedi 18 Septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Cymbass a écrit :
et n'empêche que jamais j'ai entendu un solo pareil
sur Little Wing

C'est celui que j'ai fait en larsen?
Ben oui, et avec une une gratte que que tu n'avais pas eu le temps d'accorder je crois
j'aime ce qui pulse et respire dans l'ombre, vive la noire, vive le groove
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 21 Sep 2004, 21:21
Sinon vous trainez un peu a la maison du blues sur la pleine?

j'y suis allé 2 3 fois et vraiment je me suis régla, unefois le patron qui reprenait du hendrix, l'autre fois un texan de la camargue avec des fender bleues ciel , des paroles débiles et un jeu ENORME (passage a la talk box et tt... la classe!)
lalimacefolle
pipo a écrit :
Sinon vous trainez un peu a la maison du blues sur la pleine?

j'y suis allé 2 3 fois et vraiment je me suis régla, unefois le patron qui reprenait du hendrix, l'autre fois un texan de la camargue avec des fender bleues ciel , des paroles débiles et un jeu ENORME (passage a la talk box et tt... la classe!)

Plus maintenant, ils ont été fermé definitivement par rapport au bruit...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 22 Sep 2004, 17:43
le stairway to heaven???????? c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! pfff c'est trop dommage vraiment la...
t'as plus qu'a aller au Dan Racing quand la limace y shred.......
bendpulloffhammer
BiZ a écrit :
lalimacefolle a écrit :
BiZ a écrit :
des interpretation tres perso (little wing version chant des baleines, hein lalimace :lol,

Non, je suis pas gros
T'as fait des vidéos Biz??? Terrible!!!

En gros j'etais persuade que j'avais la batterie pleine mais elel etait vide... Donc j'ai pas grand chose

tu as quelque chose quand même pour ceux qui ne pouvait pas y être ? j'avoue qu'un peu de blues + de l'humour (j'adore ) arriverait pile poil au bon moment.. c'est ce que j'ai envie d'écouter en ce moment
lalimacefolle
bendpulloffhammer a écrit :
tu as quelque chose quand même pour ceux qui ne pouvait pas y être ? j'avoue qu'un peu de blues + de l'humour (j'adore ) arriverait pile poil au bon moment.. c'est ce que j'ai envie d'écouter en ce moment

Allez Biz, mont' nous tes photos-eux
Allez Biz, mont' nous tes photos!!
lalimacefolle a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

Allez Biz, mont' nous tes photos-eux
Allez Biz, mont' nous tes photos!!

Elles sont tellement poilantes que Biz ne veut les garder que pour lui
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Justement, ça fait partie du truc, les gars du groupe ne SAVENT PAS ce que je vais chanter! A un moment, j'ai chanté Besame Mucho, et le clavier (avec qui on avait pas joué avant ) a enchainé sur la grille... Tout comme europa, quand je l'ai lançé, les mecs savaient que j'allais le faire dans la soirée, mais quand Tout comme le lancement du Fire de Hendrix que j'ai repris à la Sacha Distel à 60 bpm, j'ai pris tout le monde de court, mais c'est ça qui nous fait délirer

100% Pro

+1

bon pas de samples audios pour qu'on puisse rigoler avec vous ? je jouais ce soir la et croyez moi si je jouais pas je serais venu me marrer avec vous sur votre concept qui me rappelle ma jeunesse et mes boeufs au montana et au maybe blues/intermediaire ou a defaut du jeu on avait l'humour pour faire passer la pilule

roooh je rigoooole
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 25 Sep 2004, 13:58
lalimace le stairway a fermé pour l'été!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Sep 2004, 16:41
Soyez patients, la je suis a paris, j'ai pas le net chez moi, et au boulot j'ai pas eu le temps de fiare quoi que ce soit Mais ca va venir!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...