GB Blues Band de Lalimace à Marseille le samedi 18 Septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
leau2001
J'ai trouvé l'ambiance générale très sympa tout de même... et votre concept est sympa.. il est simplement à travailler... et le coté improvisé est une très bonne idée... mais ce qui n'empeche pas qu'il faut aussi le travailler... je sais plus qui à dit ça, mais il parait que plus ça a l'air facile et improvisé, plus c'est travaillé en fait...

J'attend les photos aussi... c dommage moi j'avais pas d'appareil numérique....

+

lo
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 19 Sep 2004, 14:17
je suis franchement dégouté de pas avoir pu venir au dernier moment ....
ca avait l'air vraiment sympa
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Ben ici le mec pêché dans une poubelle à NY. (lire plus haut) :G2: on va travailler pour qu'au prochain vous ayez votre dose d'endorphine par tous les moyens le rire au choco et de la zique qui tue sa race.
scuse, a tous ceux qui y etaient, pour mes pains perso
Matthieu S
lalimacefolle a écrit :

Justement, ça fait partie du truc, les gars du groupe ne SAVENT PAS ce que je vais chanter! A un moment, j'ai chanté Besame Mucho, et le clavier (avec qui on avait pas joué avant ) a enchainé sur la grille... Tout comme europa, quand je l'ai lançé, les mecs savaient que j'allais le faire dans la soirée, mais quand Tout comme le lancement du Fire de Hendrix que j'ai repris à la Sacha Distel à 60 bpm, j'ai pris tout le monde de court, mais c'est ça qui nous fait délirer

100% Pro
encore z'ici le mec de la poubelle de NY : il est vrai que RV n'annoncait rien et nous ne savions pas moi le bassiste et les autres quelle mouche allait piquer notre limace exemple le fire a 60 bpm, la danse des canards, le pride and joy a plus de 1000bpm (là je rigole mais c'etait tout comme), on naviguait au pifometre.
Cela faisait partie du délire c'etait à nous "la section rythmique" d'être plus que bon sur la setlist officielle. Content que vous ayez appreciez tout de même.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Sep 2004, 10:03
Yop,
Effectivement la soiree etait bien sympa! Ca m'a permis de rencontrer dish et sa copine, de tres bonne compagnie tous les deux Et puis lalimace m'a surpris: premierement il n'est pas baveux. Deuxiemement tout le monde parle de son jeu de gratte, mais lalimace c'est aussi une voix (une putain de voix meme).
Au debut du set la balance n'etait pas terrible (gratte et voix trop faibles), mais ca s'est arrange ensuite. Y a eu pas mal de pains (surtout du batteur d'ailleurs), des interpretation tres perso (little wing version chant des baleines, hein lalimace :lol, et surtout pas mal d'humour (drole je precise). J'ai vachement accroche sur les chansons les plus calmes, du bon blues comme je l'aime.
Bref une tres bonne soiree dont vous aurez les photos et videos bientot (pas le temps la).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
:Band1: Yoh merci BiZ c'est terriblement sympa ce que tu dit là, c'est marrant que personne ne tape sur le Bassiste (moi même) qui est quand même un peu il faut l'avouer responsable de quelques pains tout de même.
Ceci il est vrai que notre limace nationale est aussi une voix c'est d'ailleurs la seule du groupe pour le moment. @plus
j'aime ce qui pulse et respire dans l'ombre, vive la noire, vive le groove
lalimacefolle
BiZ a écrit :
des interpretation tres perso (little wing version chant des baleines, hein lalimace :lol,

Non, je suis pas gros
T'as fait des vidéos Biz??? Terrible!!!
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 21 Sep 2004, 17:46
Re! je rejoint Biz, deja sur le fait qu'il est de tres bonne compagnie lui aussi (avec toute sa clique!!!! ) et aussi sur la voix de lalimace....d'ailleur etrange pour une limace

(puis cette ptite vigier qu'etait juste a coté de moi pendant 5scd...... )

Je pensait ptet te voir avec la Roxane, cette gratte me fait rever ces derniers temps!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Sep 2004, 17:59
lalimacefolle a écrit :
BiZ a écrit :
des interpretation tres perso (little wing version chant des baleines, hein lalimace :lol,

Non, je suis pas gros
T'as fait des vidéos Biz??? Terrible!!!

En gros j'etais persuade que j'avais la batterie pleine mais elel etait vide... Donc j'ai pas grand chose
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Snif snif j'aurais bien voulu revoir le mec en train d'envoyer valdinguer
hugues & kettner
lalimacefolle
Cymbass a écrit :
Snif snif j'aurais bien voulu revoir le mec en train d'envoyer valdinguer
hugues & kettner

Et la 2eme fois, meme pas j'ai manqué un temps!!!
ah oui j'avais oublié que tu l'avais foutu une 2efois par terre,
Ben entre l'ampli qui fout le camp et la gratte qui perd ses cordes,
c'etait vraiment voodoo child ,
et n'empêche que jamais j'ai entendu un solo pareil
sur Little Wing
Quand est ce que l'on donnera dans l'explosif en final
j'aime ce qui pulse et respire dans l'ombre, vive la noire, vive le groove
lalimacefolle
Cymbass a écrit :
et n'empêche que jamais j'ai entendu un solo pareil
sur Little Wing

C'est celui que j'ai fait en larsen?

En ce moment sur groupes / artistes pros...