Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
Rastacouair a écrit :
Merci pour l'autre lien, mais je l'ai commandé sur le premier, le DVD.
Ceci dit j'ai rien contre ta proposition.

Ok ça reste le dvd qui tourne le plus depuis 4 - 5 ans il y a même un mec dans le public à guetter sur certaines chansons...
Rastacouair
Gary Moore : "Albert King said, 'You're louder than shit. Turn that fucking guitar down !'"
Vent & cuivre - Pro
levautour
Rastacouair a écrit :
Merci pour l'autre lien, mais je l'ai commandé sur le premier, le DVD.
Ceci dit j'ai rien contre ta proposition.

Alors reçu ce DVD?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
tiens rasta j'ai une question pour toi, un poil hors sujet mais ça reste pour une reprise de PG/GM.
en ce moment je bosse supernatural et même si j'ai trouver un réglage plus adapté qu'avant sur mon OD, j'arrive toujours pas à tenir les notes longues.
y une astuce ou bien il faut seulement encore pousser la bête et jouer à un volume de bœuf(assez difficile en contexte maison sans déclencher la guerre).
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Vu qu'il n'y a pas de gros gain sur le morceau original (enregistré avec Greeny + un Matchless DC30), sur les notes longues, il faut faire comme sur l'original : utiliser un e-bow...
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
merci Mr Rasta la science
je vais regarder ça
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Mikka Grytviken
Tiens, c'est bizarre Soorel que tu est du mal a tenir le feedback.

J'y arrive facilement avec mon Crazy Horse et une TS9 RI à volume de salon.

J'avais enregistré ce p'tit cover bien avant le décès de Gary ... il suffit de trouver le bonne angle entre la guitare et le hp.

http://www.transartistik.net/m(...)p.mp3

Faut pas écouter la fin ... j'ai fait du grand n'importe quoi ...

La TS9 n'est rien d'autre qu'un compresseur détourné en quelque sorte ... à mes débuts de guitariste je n'avais qu'un compresseur comme pédale d'effet et j'arrivais à avoir un son dans le style de celui d'une TS9/OD1 en poussant les réglages au taquet.
soorel
  • soorel
Mikka Grytviken a écrit :
Tiens, c'est bizarre Soorel que tu est du mal a tenir le feedback.

J'y arrive facilement avec mon Crazy Horse et une TS9 RI à volume de salon.

J'avais enregistré ce p'tit cover bien avant le décès de Gary ... il suffit de trouver le bonne angle entre la guitare et le hp.

http://www.transartistik.net/m(...)p.mp3

Faut pas écouter la fin ... j'ai fait du grand n'importe quoi ...

La TS9 n'est rien d'autre qu'un compresseur détourné en quelque sorte ... à mes débuts de guitariste je n'avais qu'un compresseur comme pédale d'effet et j'arrivais à avoir un son dans le style de celui d'une TS9/OD1 en poussant les réglages au taquet.

mikka merci du conseil.
je vais essayer de trouver le bon angle.

Mes ventes:
Rastacouair
Il parlait de "The Supernatural" je crois.
Et il y a beaucoup moins de gain sur ce morceau que sur "Parisienne Walkways"... Ce n'est pas du tout le même son, et donc pas vraiment comparable.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
absolument "the supernatural".
j'ai regardé un peu les e-bow, c'est pas donné. pour 4 notes je vais faire sans pour le moment.

Mes ventes:
dark lapinou
sinon comme disait mikka, un compresseur reglé au max que tu enclenches juste pour les passages que tu veux faire tenir, ça peut être une solution alternative moins onéreuse qu'un e-bow.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
soorel
  • soorel
merci dark lapinou je vais regarder ça

Mes ventes:
Invité
  • Invité
C'est bon ça, le e-bow, avec un peu delay et une whammy

En ce moment sur groupes / artistes pros...