Gary Moore

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Je l'ai écouté il n'y a pas très longtemps il me semble (sur Grooveshark). Mais pas d'une oreille attentive. J'y retournerai. En tout cas ce topic m'a donné envie de creuser un peu plus le bonhomme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Je me prosterne, j'ai fait divers boutiques de disques et je l'ai pas vu référencé.
Vent & cuivre - Pro
jeronimoalves
Rastacouair a écrit :
Je me prosterne, j'ai fait divers boutiques de disques et je l'ai pas vu référencé.

Faut pas lui en vouloir, depuis qu'il est banni, il est ailleurs...

Liberté pour Rasta!
Mikka Grytviken
El Phaco a écrit :
Gary Moore/SRV, ce sont deux univers différents (à la rigueur, sauf quand Moore prend une Strat pour jouer du Hendrix...). Jamais entendu d'ailleurs ce type de schéma chez SRV (dont je connais bien mieux la discographie que celle de Gary Moore).

Comme quoi on n'entend pas tous la même chose, et ce n'est pas plus mal.

je ne parlais pas en terme de son mais dans l'énergie, la puissance de l'attaque, la virtuosité du jeu et le côté vécu et ressenti ... le son comme le phrasé sont certes très différents.

Rastacouair

Pour ceux qui pensent encore que Gary Moore ne jouait que du blues bourrin.

"Greeny" à la baguette en plus.
Vent & cuivre - Pro
lancelot175
Bonne petite vidéo!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

j'adore ce morceau je suis en train de le travailler
tout l'album "blues for greeny" est énorme.
à écouter absolument pour se faire une idée de ce dont GM est capable d'autre que le coté hard qu'on lui prête trop souvent.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Ouaip. Ce morceau est extrait de "Still Got The Blues" mais il était annonciateur de ce qu'allait proposer Gary Moore par la suite, en particulier sur "Blues For Greeny".
Vent & cuivre - Pro
SharkFood
Rastacouair a écrit :

Ce morceau est formidable, je suis bien d'accord avec toi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
levautour
Rastacouair a écrit :
Bah non, y'a pas de DVD pour Live Blues...

J'ai le DvD ... c'est plus facile pour apprendre l'intro de separate ways... à avoir de toute urgence !
levautour
Rastacouair a écrit :

http://www.maximumsound.org/Ga(...).html

un autre lien. Sinon tu me fais essayer tes Les paul, j'amène les miennes plus standard et je te fais une copie du DVD...
Rastacouair
Merci pour l'autre lien, mais je l'ai commandé sur le premier, le DVD.
Ceci dit j'ai rien contre ta proposition.
Vent & cuivre - Pro
levautour
Rastacouair a écrit :
Merci pour l'autre lien, mais je l'ai commandé sur le premier, le DVD.
Ceci dit j'ai rien contre ta proposition.

Ok ça reste le dvd qui tourne le plus depuis 4 - 5 ans il y a même un mec dans le public à guetter sur certaines chansons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...