redtommy a écrit :
Doc Loco a écrit :
redtommy a écrit :
bonjour
pouvez m'expliquer pourquoi et quel interet gary moore a inverse son micro manche en mettant les plots du cote chevalet ??
Euh ... c'est un gag hein? Ou alors tu ne connais vraiment RIEN de l'histoire de cette Les Paul mythique (et pas parce qu'utilisée par Gary)?
j'adore ce forum ou tu fais allumer a chaque question par la seule faute d'etre ignorant ... !
excusez moi je n'en poserais plus ...comme ca jsuis sur de plus me faire rembarrer ....
Y'a une différence entre ne pas savoir et ne pas vouloir savoir. La réponse (pour peu que tu ne soit pas en train de troller), tu l'aurais en vingt secondes en tapant gary moore les paul dans n'importe quel moteur de recherche. Rien que sur ce forum, la question a dû être traitée un bon millier de fois. C'est un peu comme si tu demandais pourquoi ce con d'Hendrix retournait sa guitare.
On sait que je suis toujours le premier à aider et renseigner, et pas à me moquer, mais y'a des fois où c'est franchement de l'abus et où on peut légitimement se demander si l'auteur d ela question ne trolle pas simplement - et c'en est une.
Bref ...
http://www.gibson.com/en-us/Li(...)2011/
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"